| [Série] Prison Break | |
|
+49bangtok Ant Kevom8901 Sonnygoal Shevchenko x-om-38-x drogbastar folle_de_l'OM omzebest13 Lil Greg nasrilOver MissPsg54 .iRf STEPH rc-lens Drogbou Olimas coco45490 romantikgirl Nico14 Fan-de-l'om Likiliki10 OM-Passion pti-djib 20-syl omfan-foot coco_nuts frizzoti alexisom om1979 Disaster lefan Auxerrois valentin12 Goto Massilia57 Super Beye misslorikcana Beye13 jorex farwak paulo2a Beyette titidamour13OM missOM ludom80 foot_man_01 laluxo Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 18:58:50 | |
| - Fan-de-l'om a écrit:
- omfan-foot a écrit:
- je viens de voir les 17 premiere minutes de la saison 3 et sa donne envie :love:
Ou tu les a vu ?? Je l'ai DL sur la mule | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 19:58:23 | |
| - omfan-foot a écrit:
- Fan-de-l'om a écrit:
- omfan-foot a écrit:
- je viens de voir les 17 premiere minutes de la saison 3 et sa donne envie :love:
Ou tu les a vu ?? Je l'ai DL sur la mule a ok , moi je télecharge pas alors j'attends 2 jours pour la sortie en amerique ! | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 20:53:53 | |
| sa commence | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 20:59:50 | |
| Après ce que j'ai vécu avec l'Italie, revanche : A la fin, Scofield, et bah il ... Non aller, j'vais rester correct | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 21:04:59 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 21:07:27 | |
| Mais tu auras déjà lu M'enfin, bientôt le 1er choc du début de saison ... pardon | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 21:10:54 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 21:39:06 | |
| Ah euh, là non ^^ MP pour pas être HS Sinon, le ménage d'acteur à commencer | |
|
| |
romantikgirl Espoir
Inscription : 24/07/2007 Lieu : Arles 13200 Emploi : Etudiante Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 22:30:16 | |
| ca a enfin repris trop bien je me suis régalé ce soir ! mais j'ai déja vu tout les épisodes de la saison 2 sur le net ... alors bon ya plus trop de suspence lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 22:34:42 | |
| C'est toujours aussi passionnant j'adore. Son frère va t-il mourir. Il perd beaucoup de sang quand même. Il va l'abandonner. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 22:36:44 | |
| Ce soir je viens d'entendre la voix française de Mahone (l'agent qui s'occupe de l'affaire) et elle est a chier C'est là qu'on voit que les VF sont rarement bien | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 13 Sep - 23:04:45 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Ven 14 Sep - 8:18:00 | |
| - Likiliki10 a écrit:
-
C'est là qu'on voit que les VF sont rarement bien Faidrait leur dire, de nous proposer la Vost. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Ven 14 Sep - 8:29:35 | |
| D'ailleurs au sujet de VF, celle de Naruto est vraiment pourri,j'ai comparer hier et je pense que je vais regarder en vost maintenant Fin HS | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Ven 14 Sep - 8:34:10 | |
| PAsses au topic manga, comme ca aucun soucis. | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Ven 14 Sep - 19:49:35 | |
| Vivement la semaine prochaine pour les prochains épisodes. Jusqu'au bout j'ai cru qu'ils allaient arriver à sauver L.J Je sais pas pourquoi je regarde cette série, je suis en stress du début à la fin, dès qu'il se passe un truc je suis à 2 doigts de la crise cardiaque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 20 Sep - 20:49:20 | |
| Sa va commencer. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 20 Sep - 20:59:43 | |
| Ouaip. Suspense encore ! Je kiff vraiment ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 20 Sep - 21:48:37 | |
| Ouah le mec, il chante encore plus faux que la star ac. | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 20 Sep - 21:50:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ouah le mec, il chante encore plus faux que la star ac.
t'as vu ? J'étais plier | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 20 Sep - 21:51:34 | |
| J'ai entendu, surtout. | |
|
| |
OM-Passion Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Prison Break Jeu 20 Sep - 22:30:27 | |
| Le coup du motel c'est super bien jouer. J'ai pensais l'inverse jusqu'au dernier moment. Sinon les flashs avec le barbu j'ai pas compris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Prison Break | |
| |
|
| |
| [Série] Prison Break | |
|