Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Equipe de France] France - Chine 3-1

Aller en bas 
+24
SamirNasri
mickael7413
Drogbawinners
tapie_le_boss
Jean Michel Larqué
Ribery-girl
omgirldu63
MASSiLiA
foot_man_01
ludom80
ben-j du 77
power-om
drogba144
sly
vicky
Olimas
belgo_om
Super Beye
Jay
allerlom8901
pouet pouet
sokany
Drogbou
Beye13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 8ys8

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 12:51:57

La Presse sélectionne Ribéry
Le 06/04/2006 à 11:18

Alors que liste des 23 joueurs retenus par Raymond Domenech ne sera connue que le 15 mai prochain, la Presse -ou plutôt un groupement de 17 grands quotidiens régionaux dont La Provence- ont établi une sélection de 28 joueurs susceptibles de partir en Allemagne en juin. Regroupés dans un supplément de 60 pages, les 28 "présélectionnés" sont l'objet de portraits, biographie, carrière, photos, etc...

Dans cette présélection, l'olympien Franck Ribéry apparaît au milieu des Zidane, Henry et autres Barthez. Sa saison à l'OM lui permet d'envisager une place parmi les 23 même s'il n'a jamais été encore appelé par Domenech. "Ah bon ? Je suis dans la revue. Mais c'est pas mal ça !" a déclaré le Marseillais dans La Provence quand on lui a présenté l'ouvrage. "C'est une revue vraiment très originale où l'on découvre une autre facette des joueurs de l'Equipe de France" constate Ribéry.

Par rapport à sa possible sélection, le jeune milieu de terrain avoue qu'il n'y pense pas trop : "Le fait de ne pas avoir été retenu pour la dernière rencontre amicale face à la Slovaquie avait été, je le reconnais, une petite déception pour moi. C'est normal, quand on est compétiteur, on aspire toujours à aller le plus haut possible. Mais depuis, j'ai oublié et j'ai continué à travailler ardemment. De toute façon, pour moi, le plus important à l'heure actuelle, c'est mon club. C'est lui et lui seul, qui me permet de franchir des paliers supplémentaires."

Source : omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 22:21:19

pouet pouet a écrit:
ta défense me surprend un peu. [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 3114637590
La mienne ?? pourquoi ?? tu me propose qui ?? [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 8ys8

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 16:26:07

Foot - Bleus : Le gardien connu fin mai

Invité sur le plateau de "Téléfoot", dimanche, le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech, a confirmé qu'il n'annoncerait pas le nom du gardien titulaire pendant la Coupe du monde avant le stage préparatoire prévu à Tignes fin mai. Grégory Coupet et Fabien Barthez devront encore patienter.

«Ma date butoir est le match contre la Suisse (ndlr : 13 juin), a tout d'abord déclaré le sélectionneur des Bleus, avant de préciser que sont choix devrait être rendu public pendant le stage de l'équipe de France programmé à Tignes. On va en discuter avec les gardiens. On ne va pas leur annoncer au téléphone. Il y aura un moment psychologique important.»

Raymond Domenech, à qui il reste moins d'un mois pour annoncer sa liste des 23 heureux élus retenus pour disputer le Mondial en Allemagne, du 9 juin au 9 juillet, a ajouté qu'il n'avait «jamais fermé la porte à qui que ce soit. Avec Pierre Mankowski et Bruno Martini, nous supervisons toutes les semaines. Nous ne choisirons pas en fonction d'un seul critère.»

Source : lequipe.fr

Barthez calmera tous le monde vous verrez [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 8ys8

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:24:01

Lors de Lyon - OM Domenech portais une écharpe de Lyon (voir topic => https://om-marseillais13.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=104&postdays=0&postorder=asc&start=120 )

Raymond Domenech s’excuse

Pour avoir porté l’écharpe de l’Olympique Lyonnais lors du match OL-OM, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, Raymond Domenech a choqué bon nombre d’amateurs de football.

Le sélectioneur de l’équipe de France a donc tenu à s’excuser pour ce détail qui a fait parler : "Je suis un ancien joueur de Lyon. Les anciens étaient rassemblés. J’avais donc une écharpe moi aussi, mais si cela a été mal perçu, j’en suis désolé. Maintenant si on veut m’offrir l’écharpe de l’OM, je la porterai volontiers"

Invité de Telefoot ce matin, le sélectionneur de l’équipe de France qui s’est évertué à ne donner aucun indice dans ses déclarations a pourtant laissé quelques petites pistes.

Ainsi, à la question Djibril Cissé joue-t-il assez pour être appelé en Equipe de France, Raymond Domenech a mis du temps à répondre, étant assez gêné par la question. Une preuve que l’attaquant de Liverpool ne sera certainement pas au mondial ?

Autre petit indice donné par Raymond Domenech sur... la stratégie. En effet, le sélectionneur des bleus a envisagé une défense à trois défenseur centraux, stratégie utilisée une seule fois depuis sa prise de fonction avec les bleus. Une défense à trois qui voudrait certainement dire présence de Pilippe Mexes dans les 23, seul véritable libéro français de haut niveau en France...

Enfin dans ce jeu de petites déductions, on remarquera aussi une déclaration qui peut laisser poser quelques questions... Après des déclarations de Fabien Barthez, disant que pour mieux se concentrer, il lui arrivait de regarder des avions passer au-dessus du stade, Raymond Domenech a déclaré qu’il espérait qu’il n’y aura pas trop d’avions... Celà voudrait-il dire que le sélectionneur des bleus a dans son esprit choisi Fabien Barthez pour être dans les cages des bleus lors du prochain Mondial ?

On retiendra aussi le manque d’enthousiasme du sélectionneur lorsque Thierry Gilardi a nommé Joan Micoud, mais qui a expliqué lorsque des images de Franck Ribéry défiler derrière lui, que des joueurs n’ayant pas encore été sélectionnés pouvaient l’être encore.

Que de spéculations au final et rien de concret. Le jeu des déductions continuera jusqu’en Mai, où le sélectionneur des bleus devra tout révéler...

Source : Footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 11:47:44

il joue avec vos nerfs le Domenech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 8ys8

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 1:08:15

C'est bien connu, la France possède "60 millions de sélectionneurs". L'Equipe.fr vous offre la possibilité, et ce jusqu'à l'annonce officielle, de dresser "votre" liste des 23. Une seule règle, un vote par jour et par ordinateur. Mais seul Raymond Domenech garde le pouvoir de décision...

Pour votez => http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 7:18:33

Oui moi aussi sa ma choquer et j'en ai parler sur le forum avec Beye. Je trouve ça inadmissible. Il est selectionneur et donc doit etre neutre.
Et on s'etonne qu'il y ai autant de Lyonnais en Equipe de france
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 8ys8

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:31:11

Beye13 a écrit:
C'est bien connu, la France possède "60 millions de sélectionneurs". L'Equipe.fr vous offre la possibilité, et ce jusqu'à l'annonce officielle, de dresser "votre" liste des 23. Une seule règle, un vote par jour et par ordinateur. Mais seul Raymond Domenech garde le pouvoir de décision...

Pour votez => http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html

Sinon vous avez vu y'a Pagis [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Hein33 allez votez [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 13:54:26

Moi j'ai fait ma team et dedans yavais......... R.I.B.E.R.Y
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:23:24

Beye13 a écrit:
Beye13 a écrit:
C'est bien connu, la France possède "60 millions de sélectionneurs". L'Equipe.fr vous offre la possibilité, et ce jusqu'à l'annonce officielle, de dresser "votre" liste des 23. Une seule règle, un vote par jour et par ordinateur. Mais seul Raymond Domenech garde le pouvoir de décision...

Pour votez => http://www.lequipe.fr/Football/CM_EDF_23_vote.html

Sinon vous avez vu y'a Pagis [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Hein33 allez votez [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Wink2

J'ai voter, tkt j'ai pas mis un seul Lyonnais [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Applause

En attaque j'ai mis Moreira-Pagis-Marlet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 8ys8

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:25:43

:rire: moi j'ai virer Coupet [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 8ys8

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:06:28

Coupet-Barthez : Domenech a choisi

Qui de Grégory Coupet ou Fabien Barthez gardera le but de l'équipe de France à la Coupe du monde ? Personne ne le sait aujourd'hui, sauf une personne : Raymond Domenech. Le sélectionneur national a confié mercredi dans un entretien au Progrès de Lyon que son choix était fait, sans évidemment en dévoiler la teneur.

«Je suis parti sur une idée, elle s'est étoffée au fil des mois et j'ai fait mon choix», indique l'ancien entraîneur de Lyon, avant de poursuivre : «Il y a deux ans, c'était clair. Depuis, "Greg" a prouvé qu'il a le niveau et sa prestation à Dublin en témoigne. Les deux, qui tourneront sur les matches de préparation, sont à égalité et l'avis de Bruno Martini sera prépondérant.» L'entraîneur des gardiens des Bleus a été investi d'une mission bien précise. «Il supervise régulièrement et Coupet et Barthez, et dans un match, je lui demande de ne regarder que ces deux-là !»

Depuis que la rotation entre les deux gardiens est devenue "officielle", Fabien Barthez a joué devant le Costa Rica (3-2) et la Slovaquie (1-2), Grégory Coupet étant aligné face à l'Allemagne (0-0). Interrogé le 2 mars dernier sur la probable titularisation du Lyonnais pour France - Mexique le 27 mai, Domenech avait répondu : «Je ne sais pas encre qui jouera ce match-là, qui est un peu particulier. D'ici là, deux mois importants se seront écoulés.»

Concernant la liste des 23, Raymond Domenech assure que son choix définitif n'est pas loin d'être arrêté. Il a encore « à la fois des certitudes, qui sont adaptables, et des interrogations ». « J'ai 23 noms, concède-t-il, mais dans quelques semaines, ce ne seront pas tout à fait les mêmes (...) J'ai repris ceux qui me paraissaient performants et des garçons comme Pires ou Micoud sont dans la même situation que tous les autres. Il n'y a aujourd'hui rien de définitif. En tout cas, je ne suis pas contre l'émergence d'un jeune talent».

Source : lequipe.fr

Sondage Coupet/Barthez [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 8ys8

[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:15:54

FIFA : La France 7e au classement

L'équipe de France profite de la dégringolade de l'Argentine au classement FIFA pour gagner une place, passant du huitième au septième rang. Les Argentins, qui ont perdu de nombreux points, étaient quatrièmes et occupent désormais le rang des Bleus. Peu de changements ailleurs : les Etats-Unis sont les nouveaux quatrièmes, l'Allemagne retrouve le Top 20 (vingtième), le Danemark devient onzième. Le Brésil reste en tête. Parmi les 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde, le Togo est l'équipe la moins bien placée (59e).

1. Brésil 830 points
2. République tchèque, 779
3. Pays-Bas, 774
4. Etats-Unis, 760
5. Espagne, 759
6. Mexique, 758
7. France, 754
8. Portugal et Argentine, 753
10. Angleterre, 744
11. Danemark, 738
12. Nigeria, 737
13. Turquie, 733
14. Italie, 731
15. Cameroun, 723
16. Suède, 717
17. Japon, 709
18. Egypte, 708
19. Grèce et Allemagne, 699

Source : lequipe.fr

Le Mexique et les Etats-Unis sont devant nous [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Down
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France] France - Chine 3-1   [Equipe de France] France - Chine 3-1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France] France - Chine 3-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match amical] France - Chine {0-1}
» [Equipe Type de l'OM] pour la saison 2006-2007
» [GIF Equipe de France]
» L'équipe du Dimanche
» L'actu de l'Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: