Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bernès] de nouveau dirigeant ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Bernès] de nouveau dirigeant ? 8ys8

[Bernès] de nouveau dirigeant ? Empty
MessageSujet: [Bernès] de nouveau dirigeant ?   [Bernès] de nouveau dirigeant ? EmptyDim 19 Nov - 14:52:04

Bernès de nouveau dirigeant ?

Dans une longue interview accordée au quotidien La Provence où il revient notamment sur l’affaire VA-OM qui l’a démoli, Jean-Pierre Bernès, aujourd’hui agent de joueurs, avoue à demi-mot qu’il aimerait bien retrouver son véritable métier, celui de dirigeant. "La gestion de l’effectif au quotidien, les entraînements, les vestiaires, les réunions avec les joueurs, tout ça, c’était mon véritable métier."

13 ans après, la blessure n’est pourtant pas encore totalement cicatrisée. Ce dimanche soir, quand il rejoindra sa loge du Vélodrome, le même malaise récurrent reviendra à nouveau. "Revenir ici, ça ne fait pas toujours du bien […] Au stade, personne ne le remarque. Je souris, je parle, mais au fond de moi, j’ai mal. Tout le temps. Quand j’entre au stade Vélodrome, c’est comme si j’entrais dans mon passé et à chaque fois, tout revient", insiste l’ancien bras droit de Bernard Tapie qui, malgré ce passé douloureux, s’est bien reconstruit.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Bernès] de nouveau dirigeant ? Empty
MessageSujet: Re: [Bernès] de nouveau dirigeant ?   [Bernès] de nouveau dirigeant ? EmptyDim 19 Nov - 21:41:53

[Bernès] de nouveau dirigeant ? Mrgreen [Bernès] de nouveau dirigeant ? Mrgreen Il profite de l'affaire VA-OM pour reefaire son apparition, c'est peut être pas le bon moment [Bernès] de nouveau dirigeant ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bernès] de nouveau dirigeant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ancien dirigeant de l'OM] José Anigo
» [Ancien dirigeant de l'OM] Pape Diouf
» [Ancien dirigeant de l'OM] Christophe Bouchet
» [Ancien dirigeant de l'OM] Jean-Claude Dassier
» [Ancien dirigeant de l'OM] Robert Louis-Dreyfus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: