| [Matchs Internationaux] | |
|
+47Goub TotOM rato12 asmfc coco_nuts XenomorphA22 St Julien Koné le feu-follet Menzo Drogbasyl™ Disaster Shevchenko Sonnygoal Jay .Coco45 Ant drogbastar bangtok omzebest13 baidy93 .iRf x-om-38-x ohemedu95 Paquito Likiliki10 Nipfash Ribeyrou Nico14 Olimas Rσck1 scorpiodu95 OM-Passion karimsamirdjibril Danile omfan-foot Toonshape Auxerrois ludom80 laluxo Super Beye Kevom8901 paulo2a Beye13 Un[`]Jsp STEPH freya_dark_chii Massilia57 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Jeu 23 Aoû - 20:28:12 | |
| Perso, je porte la Squadra Azzura dans mon coeur depuis tout petit, mais je n'ai jamais apprécié ce Marco Materazzi... Déjà, je n'aime pas l'Inter, et de plus son comportement est loin des défenseurs gracieux que l'Italie a pu connaitre dans son histoire. Dans ce style là, je trouve Gattuso beaucoup plus élégant dans le bourrin | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Ven 28 Sep - 11:29:14 | |
| Foot - CM 2010 - ARG - Une liste "européanisée"
Le sélectionneur de l'équipe d'Argentine, Alfio Basile, a communiqué sa liste de vingt joueurs pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 contre le Chili le 13 octobre à Buenos Aires, puis au Venezuela, trois jours plus tard. Petite particularité : 19 des 20 éléments retenus évoluent en Europe. Seul le milieu de terrain, Federico Insua, joue au Mexique.
La sélection argentine :
Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Getafe/ESP), Oscar Ustari (Getafe/ESP)
Défenseurs : Gabriel Heinze (Real Madrid/ESP), Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Nicolas Burdisso (Inter Milan/ITA), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Gabriel Milito (FC Barcelone/ESP), Daniel Diaz (Getafe/ESP), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL)
Milieux : Fernando Gago (Real Madrid/ESP), Jonas Gutiérrez (Majorque/ESP), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Federico Insua (América/MEX), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Maximiliano Rodriguez (Atlético Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP)
Attaquants : Javier Saviola (Real Madrid/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Sergio Agüero (Atletico Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester United/ANG) | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Ven 28 Sep - 13:08:00 | |
| Brésil : La sélection avec Kaka et RonaldinhoDunga le sélectionneur du Brésil a rappelé les deux vedettes Kaka et Ronaldinho pour jouer face à la Colombie (le 14/10) et l’Equateur (le 17/10) pour le début des élminatoires de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud GARDIENS : Julio Cesar (Inter Milan/ITA), Doni (AS Roma/ITA) DEFENSEURS : Maicon (Inter Milan/ITA), Daniel Alves (Seville/ESP), Alex Silva (Sao Paulo), Alex Costa (Chelsea/ANG), Juan (AS Roma/ITA), Lucio (Bayern Munich/ALL), Gilberto (Hertha Berlin/ALL), Kleber (Santos) MILIEUX : Gilberto Silva (Arsenal/ANG), Josue (VfL Wolfsburg/ALL), Mineiro (Hertha Berlin/ALL), Fernando (Girondins Bordeaux/FRA), Diego (Werder Bremen/ALL) , Elano (Manchester City/ANG), Kakà (AC Milan/ITA), Julio Baptista (Real Madrid/ESP) ATTAQUANTS : Robinho (Real Madrid/esp), Ronaldinho (Barcelone/ESP), Vagner Love (CSKA Moscou/RUS), Afonso (Heerenveen/HOL). Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Ven 28 Sep - 15:48:52 | |
| Pourquoi Basile, se passe-t-il de Crespo? Voir même de Milito (Diego)? Parce que dans cette liste, mis à part Saviola pas de réel 9. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Ven 28 Sep - 17:44:15 | |
| Surtout que Tevez n'est pas en pleine bourre Pareil pour Crespo tu me diras. Mais Milito c'est bizarre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Lun 8 Oct - 11:30:22 | |
| Foot - ITA - Absences de Del Piero et Inzaghi
Roberto Donadoni a retenu 22 joueurs pour affronter à Gênes la Géorgie samedi prochain (groupe B, celui de la France) en éliminatoires de l'Euro 2008. Le sélectionneur italien n'a pas retenu les attaquants Alessandro Del Piero et Filippo Inzaghi. Remplaçant dimanche à Florence, Del Piero avait été transparent face à la France (0-0), le 8 septembre.
Inzaghi paie les mauvais résultats actuels de l'AC Milan. Daniele Bonera et Stefano Mauri sont de retour, Christian Panucci est à nouveau appelé. Le milieu de la Fiorentina, Riccardo Montolivo, est convoqué pour la première fois alors que Fabio Cannavaro (suspendu) n'est pas présent. Marco Materazzi, Gianluca Zambrotta, Simone Perrotta, Alberto Aquilani et Mauro Camoranesi sont blessés. Le 17 octobre, l'Italie affrontera l'Afrique du Sud en amical à Sienne où la Nazionale se produira pour la première fois. Plusieurs joueurs devraient retourner dans leurs clubs après le match face à la Géorgie.
La sélection italienne :
GARDIENS : Amelia (Livourne), Buffon (Juventus), Curci (AS Roma).
DEFENSEURS : Barzagli (Palerme), Bonera (AC Milan), Chiellini (Juventus), Gamberini (Fiorentina), Grosso (Lyon), Oddo (AC Milan), Panucci (AS Roma).
MILIEUX : Ambrosini (AC Milan), De Rossi (AS Roma), Gattuso (AC Milan), Mauri (Lazio), Montolivo (Fiorentina), Pirlo (AC Milan).
ATTAQUANTS : Di Natale (Udinese), Iaquinta (Juventus), Foggia (Cagliari), Lucarelli (Chakhtior Donetsk), Quagliarella (Udinese), Toni (Bayern Munich). | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Lun 8 Oct - 19:17:07 | |
| J'ai peur Totti, Nesta ( retraités ) Del Piero ( pré-retraité avec Donadoni ) Cannavaro ( suspendu ) Zambrota, Perrota, Aquilani, Matrix23 et Camo sont blessés. Oui, d'un coup, on se la pète moins à la Squadra La défense me fait vraiment peur ! Grosso titulaire ? Chiellini dans l'axe ? Oh putain ... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Sam 13 Oct - 23:47:29 | |
| Putin le deux coup franc de Riquelme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Sam 13 Oct - 23:54:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- olimas a écrit:
- Putin le deux coup franc de Riquelme
Si t'as une video, je suis preneur. Désolé j'arrive pas a prendre des video Mais si ta NT1 tu peux voir le match Je vais voir si je trouve les buts sur internet | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Sam 13 Oct - 23:59:18 | |
| Et hop, match mit. En espérant voir des buts. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:12:01 | |
| Messi se fait sécher deux fois. Au final, un carton jaune pour le gardien, alors que le rouge était plus mérité. Sur le coup-franc, on décale Messi, il tiiiir, dévié, poteauuu, corner. Sur le corner, Tevez récupère, tue deux défenseurs, frappeeee, mais au dessus. Piouuff | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:13:36 | |
| - paulo2a a écrit:
- Messi se fait sécher deux fois.
Au final, un carton jaune pour le gardien, alors que le rouge était plus mérité.
Sur le coup-franc, on décale Messi, il tiiiir, dévié, poteauuu, corner.
Sur le corner, Tevez récupère, tue deux défenseurs, frappeeee, mais au dessus.
Piouuff Un match de malade | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:14:06 | |
| Sa y va les tacles. Là, Heinze encore s'en prend un. Tu sais le banc Argentin ? Je sais pas si Saviola a été appelé avec la sélection ou pas. | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:18:35 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:19:15 | |
| Moi ce que je sais, c'est que Gago vient d'entrer. Il a intérêt à bien joué. Voila, il vient de me répondre LUI ( le journaliste ) El Conejo sur le banc.
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 0:19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:19:31 | |
| Gago est rentré. Saviola sur le banc. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:20:57 | |
| Poteau de Messi donc ? Ca fait combien ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:23:44 | |
| Toujours 2-0. El Kun Aguero va rentrer. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:29:34 | |
| Doublé de Riquelme, sur 2 coup-franc. Et quel but le 1er. J'adore. :love: | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:32:52 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:35:02 | |
| Je posterais les deux après au pire, ce soir, je me la sens. L'Espagne est en arrivage, l'Italie est prêt, mais Daily est en grève chez moi. El Conejo est entré. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:40:34 | |
| La toile d'araignée, a été enlevée. | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] Dim 14 Oct - 0:49:08 | |
| Je vous met le premier ou pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matchs Internationaux] | |
| |
|
| |
| [Matchs Internationaux] | |
|