| [Duel] Barthez Vs Carrasso | |
|
+21omgirldu63 arkop S@OZ nasserinho barthez13 carrassobigbest Drogbawinners sly missOM Xav osc belgo_om power-om pouet pouet Ribery-girl MASSiLiA Drogbou vicky allerlom8901 sokany lolobatlles Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omgirldu63 Débutant(e)
Inscription : 23/04/2006 Lieu : clermont-fd Emploi : lycéenne Loisirs : basket, om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 14:06:05 | |
| mais il a quelle âge barthez en vrai??? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 14:10:29 | |
| 34 ans | |
|
| |
redfor Débutant(e)
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 15:46:09 | |
| c'est vrai qu'il etais bon, voire meme excellent ^pendant un certain temps, mais là il commence à fatiguer qd meme.
à tte les belles chose, il y a une fin | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 16:55:50 | |
| Moi je vous trouve assez pathétique. L'OM a la chance d'avoir deux gardiens de trés bonne qualité. Pourquoi se disputer sur le "il faut mettre barthez, il faut mettre Carrasso". L'OM a la chance d'avoir deux gardiens de trés bonne qualité et c'est pas donné à tout les clubs. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:00:46 | |
| Barthez je le trouve de + en + mauvais ! Il enchaine les cagades | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:07:15 | |
| :rire: c'est vrai en plus de ça. Quoi que, il en fait des belles. Notamment contre St Petersburg. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:14:26 | |
| j'aime bien les jugements des membres Cette année Barthez à fait 1 erreur celle de Bolton.. Cette année Carrasso à fait 1 erreur celle de Zenith.. et alors ? la faute de Barthez sans conséquence la faute de Carrasso c'est pas vraiment sa faute je trouve le défenseur le laisse tirer et puis sur tout les matchs qui l'a fait c'est la seule erreur sur les autres il nous sauvé à chaque fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:16:32 | |
| l'erreur de Barthez contre Bolton a donné un but à la suite mais l'OM a bien gérer par la suite. Et celle de Carrasso à St Petersburg a donné aussi un but qui lui coute trés cher puisque l'OM se fait éliminer sur ce but. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:19:11 | |
| - Jean Michel Larqué a écrit:
- l'erreur de Barthez contre Bolton a donné un but à la suite
mais l'OM a bien gérer par la suite. Et celle de Carrasso à St Petersburg a donné aussi un but qui lui coute trés cher puisque l'OM se fait éliminer sur ce but. Moi je dis pas comme toi si on est éliminer c'est pas sa faute c'est surtout parcequ'on a mal joué et puis le Zenith c'est une petite équipe par rapport à nous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:21:40 | |
| Le Zenith de St Petersburg a été supérieur à l'OM sur ces deux matchs. Mais même si l'erreur de Carrasso contribue à l'élimination de l'OM, il est vrai que les joueurs de champs sont aussi trés fautifs. | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:34:48 | |
| Carrasso à joué trés peu de match et à fait de belles erreurs et Barthez a joué beaucoup de matches et en a fait le même nombre sans compter les arrêts spectaculaires | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:36:42 | |
| Seulement 10 de moins que Barthez | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:37:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Seulement 10 de moins que Barthez
avec plus de 20matches de MOINS | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:39:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Sam 6 Mai - 17:41:18 | |
| C'était de l'ironie car je suis pas du tout d'accord avec toi !!! quand je disais Seulement 10 de moins que Barthez je parlais du nombre de matchs | |
|
| |
sly Internationale
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Dim 7 Mai - 9:06:12 | |
| Pourquoi faire un duel Barthez vs Carrasso, Ok le Duel Barthez vs Coupet je comprends parce que ya l'equipe de france en jeu, mais la, ils sont dans la meme equipe. Si Barthez est titulaire c'est qu'il le merite, Jeannot est loin d'etre aveugle. Il ne va pas donné le poste de gardien a un simple remplacent. Je vois Carrasso titulaire mais pas tout de suite, il faut qu'il corrige sa prise de balle et ces sortit dans les airs. Barthez exele dans ces deux dommene, donc il est meilleur. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Dim 7 Mai - 10:44:58 | |
| bien parler Sokany!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Dim 7 Mai - 10:59:02 | |
| Vivement que Carrasso soit titulaire | |
|
| |
sly Internationale
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Dim 7 Mai - 10:59:36 | |
| - sokany a écrit:
- Pourquoi faire un duel Barthez vs Carrasso, Ok le Duel Barthez vs Coupet je comprends parce que ya l'equipe de france en jeu, mais la, ils sont dans la meme equipe. Si Barthez est titulaire c'est qu'il le merite, Jeannot est loin d'etre aveugle. Il ne va pas donné le poste de gardien a un simple remplacent. Je vois Carrasso titulaire mais pas tout de suite, il faut qu'il corrige sa prise de balle et ces sortit dans les airs. Barthez exele dans ces deux dommene, donc il est meilleur.
Pour la peine je le met sur le site http://jogisy.free.fr/index.php?page=accueil | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Dim 7 Mai - 12:45:33 | |
| Merci les gars j'etait a fond sur se coup la !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso Mar 23 Mai - 21:31:42 | |
| Résultat du Sondage om-marseillais13Qui mettre dans les cages de l'OM l'année prochaine ?Barthez 28% [ 8 ] Carrasso 71% [ 20 ]- Topic Barthez- Topic Carrasso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Barthez Vs Carrasso | |
| |
|
| |
| [Duel] Barthez Vs Carrasso | |
|