| Edito Mercato hivernal | |
|
+33derka_92 valentin12 Kovalchuk marseillaisedunord SamirNasri jc83 Drogba76 foot_man_01 allezlom Barnouin nasserinho omboss1993 massilia09 belgo_om graig69 Coeur-OM cana26 Bawai niconaldo Toonshape ludom80 Goto Ribeyrou Drogbou Kevom8901 Beye13 carrassobigbest STEPH jorex paulo2a Massilia57 Auxerrois Rσck1 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 29 Nov - 21:03:27 | |
| Marcos Assuncao, il a l'air bon quand même mais que sur les coups-francs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 2 Déc - 12:52:29 | |
| Deux nouveaux joueurs à l'essaiAlors que l'Américain Brian Caroll poursuit ses entraînements à la Commanderie, ce sont deux nouveaux joueurs qui ont été mis à l'essai par l'OM. Il s'agit de Makan Dembélé (milieu de terrain) et Lassine Diarra (attaquant), deux joueurs Maliens. Il s'entraîneront à la Commanderie jusqu'à lundi. lephoceenje comprends plus rien moi | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 2 Déc - 13:22:55 | |
| ils jouent où??? diarra et dembele | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 2 Déc - 13:58:55 | |
| Sa devient n'importe quoi... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 2 Déc - 14:05:38 | |
| Un Milieu défensif qui pourrait faire l'affaire
Dabo: "Le foot fait des miracles pour les vilains"
Plutôt PSG ou bien plutôt Marseille ?
Moi, je suis un grand fan de l’OM. Quand j’étais petit, c’était la génération Waddle, Papin, Francescoli. Je crois que si un jour j’ai l’opportunité d’y aller, je n’hésiterai pas. C’est un rêve de gosse de pouvoir jouer à l’OM.
.......
FootInterview | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 2 Déc - 14:12:23 | |
| Il est bon Ousmane, celui qui fait les jours a Manchester City. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 2 Déc - 14:38:40 | |
| Bah si il vient ca serait génial | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Sam 2 Déc - 22:09:55 | |
| ( Je sais pas si vous en avez parlez, donc je le mets )
Une Itw de Ebondo, mais voici un passage
Journaliste : Quand est-ce que l'on verra Albin Ebondo sous ses couleurs de coeur ? Ebondo : Mon plus grand rêve, c'est de jouer à l'OM. Maintenant, je pense que c'est encore un rêve lointain. Mais si je continue de travailler, cela sourira peut-être pour moi... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 0:29:14 | |
| Oui d'ailleurs, Hasek l'avait menacer de mettre un jeune à sa place au début de l'année car ses performances été en dessous de son niveau Espérons, vu que pendant l'été on voulait l'acheter | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 0:30:41 | |
| Pis avec cet blessure avant la mis-temps, sa va le faire pousser un peu plus. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 0:31:34 | |
| Moi, Sablé, je le trouve bon. Beaucoup n'etait pas d'accord avec moi, mais un joueurs comme sa à l'OM, je prend à 150000 % ! | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 1:12:54 | |
| Ouais Ebondo y a un topic sur lui je crois Sinon, Sablé ou Dabo | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 2:15:46 | |
| @ auxerrois Il n'y a pas de topic sur Ebondo Concernant Sablé,si la rumeur du supporter se confirme, faut pas passer à coté de cette occasion.C'est l'Affaire du mercato | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 13:00:43 | |
| pour sablé a l'om je dit oui de suite mais très franchement je ne pense pas que les verts vont le laché a un concurrent direct qui plus est a la ligue des champions ensuite viendra sont prix l'om en a t'il vraiment les moyen | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 15:54:19 | |
| Moi le mec que je kifferai avoir dans mon équipe c'est Dacourt. Il a tout, expérience, niak, talent.. Mais bon tout le monde sait ici que c'est impossible de le faire venir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 15:56:38 | |
| Surtout, qu'il a signé en debut de saison a l'Inter. | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
Inscription : 21/11/2006 Lieu : Dans le virage ! Emploi : Etuditant.. Loisirs : Supporter mon OM ! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 15:58:13 | |
| - Rock1 a écrit:
- Surtout, qu'il a signé en debut de saison a l'Inter.
ouais je sais. Je le dit c'est qu'un fantasme lol. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 16:16:15 | |
| dans les fantasmes on peu aller cherché loin et faire une equipe de reve | |
|
| |
Coeur-OM Débutant(e)
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Dim 3 Déc - 16:37:50 | |
| - STEPH a écrit:
- dans les fantasmes on peu aller cherché loin et faire une equipe de reve
Javoue ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 4 Déc - 12:53:27 | |
| Joueurs à l'essai : décision mardi
Brian Carroll, Makan Dembelé et Lassine Diarra, à l'essai depuis quelques jours, vont disputer le match amical prévu mardi à la Commanderie contre Martigues (national). L'équipe sera complétée par les pros qui ont peu de temps de jeu actuellement.
A l'issue de cette rencontre, les dirigeants marseillais feront le point et décideront de l'avenir de ces trois joueurs à l'OM... ou pas !
lephoceen | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 4 Déc - 12:56:30 | |
| Perso, j'les ai jamais vu jouer biensur, mais je sens que sa va etre que l'Americain qui va etre garder. En plus, je le sens bien | |
|
| |
cana26 Amateur
Inscription : 15/11/2006 Lieu : 83 Loisirs : Foot, Velo Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Lun 4 Déc - 20:34:58 | |
| Oui les deux autres ils m'inspirent rien | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal Mer 6 Déc - 11:48:28 | |
| Encore un joueur qui pourrait etre intéressant Nantes : Boukhari et Wilhelmsson sur le départ ? La situation pathétique du FCNA en Ligue 1 devrait conduire le président Rudi Roussillon à pas mal de changements à l'occasion du mercato d'hiver. Alors que les deux prochains matches seront déterminants pour Georges Eo qui pourrait bien être remplacé par un Vahid Halilhodzic qui piaffe d'impatience, l'arrivée d'un attaquant est évoquée clairement du côté de la Jonelière. Une arrivée conditionnée toutefois à la revente de deux recrues de l'été dernier particulèrement décevantes, le Suédois Wilhelmsson et le Marocain Boukhari. sports | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edito Mercato hivernal | |
| |
|
| |
| Edito Mercato hivernal | |
|