Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Edito Mercato hivernal

+33
derka_92
valentin12
Kovalchuk
marseillaisedunord
SamirNasri
jc83
Drogba76
foot_man_01
allezlom
Barnouin
nasserinho
omboss1993
massilia09
belgo_om
graig69
Coeur-OM
cana26
Bawai
niconaldo
Toonshape
ludom80
Goto
Ribeyrou
Drogbou
Kevom8901
Beye13
carrassobigbest
STEPH
jorex
paulo2a
Massilia57
Auxerrois
Rσck1
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Edito Mercato hivernal - Page 2 8ys8

Edito Mercato hivernal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 13:51:09

Allez encore un parisien Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen Il signera le 29 Janvier Edito Mercato hivernal - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lorient
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:39:18

Bon moi je suis HOT mais bon!
2 tres bon joueur...2 Joueurs qui veulent partir de leur club...2 Joueur qui sont pas chers...Deux joueur qui connaissent le championnat...Les 2 Joueur sont Rio Antonio Mavuba et Yepes !
Pour Yepes sa peut faire du bruit mais il est quand meme bon...
Quand je vois ce qu'il fesait a Nantes je me dit qu'on ferai bien de le prendre ... Edito Mercato hivernal - Page 2 Wink2
Voila Edito Mercato hivernal - Page 2 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:57:04

Pour une fois on est d'accord Edito Mercato hivernal - Page 2 Wink2
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:04:57

oui Yepes je prends Edito Mercato hivernal - Page 2 Yep9 çà pourrait etre une bonne affaire à 4 M€ je pense, il rejoindrais M'Bami qui a l'air de se sentir un peu seul Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen

Mavuba je prends aussi... je l'estime à 7 M€... çà fait un peu beaucoup pour Marseille Edito Mercato hivernal - Page 2 Sad7jz2 mais avec ces 2 recrues l'OM ressemblerait de plus en plus à un grande équipe Edito Mercato hivernal - Page 2 Yep9

-----------carrasso---------
------zubar----yepes-------
beye------------------taiwo
-------cana---mavuba-----
----------ribery------------
bamogo-------------niang
------------cissé-----------
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 19:07:22

Pour être une grande équipe, il faut des bons joueurs c'est sûr, mais faut sortir le fric (RLD Edito Mercato hivernal - Page 2 3003262740 ) sinon on galèrera toujours Edito Mercato hivernal - Page 2 Hein33

Ou alors faut un coup de bol comme avec Ribéry mais ça arriver 1 fois sur 100 mercato Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen

Edito Mercato hivernal - Page 2 Mess19

Met Nasri à la place de Bamogo Edito Mercato hivernal - Page 2 4206768861
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:00:39

Non pas Nasri. Edito Mercato hivernal - Page 2 50147 Je l'aime mieu en joker, il déchirait. Edito Mercato hivernal - Page 2 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:06:41

Kevom8901 a écrit:
Non pas Nasri. Edito Mercato hivernal - Page 2 50147 Je l'aime mieu en joker, il déchirait. Edito Mercato hivernal - Page 2 Thumbsup

bah le problème c'est que Bamogo est mieux en joker aussi Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:08:27

Bamogo => <= Valbuena, pari d'avenir, en meme temps on fera un 4-4-2 . Edito Mercato hivernal - Page 2 Thumbsup
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 21:46:49

Ouai Sa Donne De la gueule a l'equipe Quand meme Mavuba et Yepes !

Moi je ferai Plutot :
--Carrasso--
-Beye-Zubar-Yepes-Taiwo-
-Cana-Mavuba-
-Ribery-
Maoulida-Cissé-Niang
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 22:28:52

Quel mercato pour l'OM ?

Edito Mercato hivernal - Page 2 Marseille-une

Les derniers résultats de l'OM pourrait pousser Pape Diouf à recruter au mercato d'hiver. Voici les différentes pistes Olympiennes.

Le mercato d'hier approche à grands pas et les derniers résultats de l'Olympique de Marseille devrait pousser les dirigeants du club à recruter un ou 2 joueur dans le secteur défensif.

1) Aldonin : Le futur patron du milieu défensif Olympien ?

Edito Mercato hivernal - Page 2 Aldonin

Ces derniers jours nous vous avons fait part dans nos colonnes d'un possible intérêt pour Aldonin joueur du CSKA Moscou. Celui-ci nous à été confirmer ces derniers jours de par des sources proche du club Olympien, déjà pister et annoncer à l'OM depuis plusieurs saisons.

Ce milieu de terrain Russe pourraît être le parfait complément de Lorik Cana au milieu défensif mais le salaire du joueur semble très élevée et pourrait poser problème.

Probabilité de le voir arriver à Marseille
: 40%

2) Steve Gohouri : Un ancien Parisien à l'OM ?

Edito Mercato hivernal - Page 2 7123

Le défenseur des Young Boys de Berne est dans le viseur de l'Olympique de Marseille en vue du mercato d'hiver nous en faisions part le 9 novembre dernier.

Le joueur de 25 est depuis plusieurs années le pivot de la défense des Young Boys de Berne ou son physique imposant (1M88) pourrait permettre à l'OM de disposer d'un joueur athlétique pour un prix plus qu'a la porter de l'OM.

Probabilité de le voir arriver à Marseille cet hiver : 25%

3) Les pistes en vrac :

Aruna Koné

Le buteur du PSV Heindoven avait annoncer dernièrement que seul Lyon et Marseille le faisait rêvé en France. Ce qui n'a pas échapper aux dirigeants Olympiens qui garde du coin de l'oeil le buteur Ivoirien. Néanmoins Pape Diouf ne devrait pas faire d'offre cet hiver.

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=6Q3dCTcipmQ&eurl=

André Pierre Gignac

Le jeune attaquant de Lorient auteur de 4 buts depuis le début de saison dont 1 contre l'OM n'a pas laisser qu'insensible Raymond Domenech. En effet, André Pierre Gignac aurait eu dernièrement des contacts avec l'OM mais rien de concret pour l'heure actuel.

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=mvpSfNXJSKE&eurl=

Felix Dja Ettien

Le milieu de terrain du club espagnol de Levante Felix Dja Ettien attire la convoitise de certaines équipes européennes dont celle de l'Olympique de Marseille. En fin de contrat en Juin 2007 il se pourrait que Marseille reviennent à l'affut sur ce dossier d'un joueur qui impressionne bons nombre d'observateurs. Nous vous faisons part de cet intérêt mi-septembre mais rien de nouveau depuis...

Vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/xdsb5_jor-02-lev-12-rma-ettien

L'avis de la rédaction :

Les dernières prestations de l'Olympique de Marseille nous pousse à croire que le club de Pape Diouf doit recruter un défenseur d'expérience pour encadrer le jeune Ronald Zubar et donné plus d'assurance à cette équipe.

Un milieu défensif d'expérience et de talent comme Aldonin ne serait pas de trop pour l'OM car les performances de Modeste M'Bami ne sont pas à la hauteur et Sabri Lamouchi n'a pas été remplacer autant au niveau numérique que par son expérience.

morefoot
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:25:41

jorex a écrit:
oui Yepes je prends Edito Mercato hivernal - Page 2 Yep9 çà pourrait etre une bonne affaire à 4 M€ je pense, il rejoindrais M'Bami qui a l'air de se sentir un peu seul Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen

Mavuba je prends aussi... je l'estime à 7 M€... çà fait un peu beaucoup pour Marseille Edito Mercato hivernal - Page 2 Sad7jz2 mais avec ces 2 recrues l'OM ressemblerait de plus en plus à un grande équipe Edito Mercato hivernal - Page 2 Yep9

-----------carrasso---------
------zubar----yepes-------
beye------------------taiwo
-------cana---mavuba-----
----------ribery------------
bamogo-------------niang
------------cissé-----------

tu veux nous faire parisien? Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:39:53

Majstorovic en alternative
Pour autant, les recruteurs phocéens restent en éveil sur d’autres options. La plus chaude mêne au défenseur de Bâle Daniel Majstorovic (29 ans, 1,9 m, 88kg). Observé lors du match de Coupe d’Uefa Rovers-Bâle (3-0), cet international suédois est une véritable tour de contrôle. Patron de la défense, solide dans les duels et dans les airs, cette armoire à glace présente un profil qui correspond aux recherches marseillaise. Associé à la vitesse de Zubar, il pourrait former un duo complémentaire et pourrait faire oublier un autre ancien Daniel… Daniel Van Buyten, aujourd’hui au Bayern Munich.

megafoot.ch Edito Mercato hivernal - Page 2 Hein33
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 22:57:13

Bon voyons ces rumeurs Edito Mercato hivernal - Page 2 Hmm6zg2

Alors sur les 5 je pari qui yen a qu'une qui va se realisé Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen

Allez je dirai gohouri le plus mauvais pour changé Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 23:43:28

Ribeyrou je suis d'accord, a part quand tu dis deux joueurs pas chèr Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen

Mavuba va couter très cher Edito Mercato hivernal - Page 2 Wink2

Sinon pour Yepes n'oublié pas que Lacombe va être viré et le nouvel entraineur (Le Guen) voudra peut être compter su lui... Donc c'est pas une piste, surtout que l'OM n'est pas sur lui Edito Mercato hivernal - Page 2 Wink2
niconaldo
Amateur
Amateur
niconaldo

Lieu : Moissy-Cramayel
Loisirs : foot
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptySam 18 Nov - 8:50:34

on fais ca:
-----------carrasso------------
---------zubar--civelli---------
beye---------------------taiwo
--------cana---hemdani-------
------------nasri----------------
ribery---------------------niang
------------cisse----------------
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptySam 18 Nov - 10:55:02

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23196.html
Je propose ce jeune attaquant Armenien Certe vous allez me dire sayé il est armenien il commence a dire n'imp !
Serieu je l'ai vu joué et quand l'ajax recrute un joueur d'armenie et precisement De Punik Erevan c'est pas pour rien Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen
Non serieu j'adore vraiment son style un peu comme euh Anderson Tres Puissant vif a la foi et cavale tres vite addroit et technique a travaillé quand meme !
Mais je mettrai plus sur lui que Gignac Edito Mercato hivernal - Page 2 Thumbsup

Une tite Totof
Edito Mercato hivernal - Page 2 1948282051_1999999587_Manucharyan02_Pics_192_221
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:45:08

On veut pas d'attaquant cet hiver.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:44:45

Moi je penserai a un certain Touré Yaya biensure !
Il n'est pas bien a monaco et on le voulait vraiment au Mercato !
Donc On se Deb' De M'bami Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen et On fait Venir Touré !
Comme sa pas besoin de nouveau Defenseur car cette defense titulaire n'a jamais eu de probleme jamais perdu...Donc !
Je le vois Bien le Mercato A monaco Givet...Touré miam miam Edito Mercato hivernal - Page 2 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:46:34

Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh

Touré c'est le meilleur joueur à Monaco en + il vient de signer à monaco et t'as 12 M€ voir plus ? Edito Mercato hivernal - Page 2 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:47:33

Yaya Touré ne peut pas signé cet année et il se sentait pas bien car Boloni l'énervait mais depuis il est plus joyeu.
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 22:49:13

Beye13 a écrit:
Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh Edito Mercato hivernal - Page 2 Laugh

Touré c'est le meilleur joueur à Monaco en + il vient de signer à monaco et t'as 12 M€ voir plus ? Edito Mercato hivernal - Page 2 Hmm6zg2
Pas moi mais Le Radin oui Edito Mercato hivernal - Page 2 Mrgreen

PS: j'espere que vous avez compris de qui je parle sa fait R.L.D Edito Mercato hivernal - Page 2 Hein33
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 16:38:10

Pape Diouf : "Pas de plan pour le mercato"

Alors que chacun s'accorde à dire que le secteur défensif de l'OM a besoin de se renforcer, Pape Diouf qui avait exprimé son désir de voir arrivée un défenseur central expérimenté, souffle le froid en indiquant que aucune arrivée n'était encore programmée cet hiver. Bluff ou manque de moyens financiers ? Ce changement de cap peut surprendre : "On n'a pas de plan pour le mercato. On regardera en fonction des circonstances. Si une occasion se présente nous la saisirons. Mais il faut que cela nous apporte quelque chose sur le plan sportif et que nous soyons en mesure de concrétiser le transfert. Si j'avais les moyens et toute latitude pour le faire, je renforcerais toute les lignes. Recruter serait une bonne idée, mais il faut faire avec nos possibilités" a déclaré le président olympien dans l'hebdomadaire BUT MARSEILLE.

BrevesdeFoot
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 17:20:31

Foot - Transferts : Le Paris-SG suit Linderoth

Le Paris-SG aurait désormais les idées plus claires concernant ses besoins en vue du mercato d'hiver. D'après le quotidien L'Equipe du jeudi 23 novembre, le club de la capitale, qui souhaiterait toujours faire revenir Gabriel Heinze sous forme de prêt, aimerait recruter un arrière droit, un milieu défensif et un attaquant. Un émissaire parisien s'est rendu mardi à Lisbonne pour voir à l'oeuvre le milieu de terrain international suédois de Copenhague Tobias Linderoth (défaite 1-3 contre Benfica). L'ancien d'Everton serait également dans le viseur de Marseille. Edito Mercato hivernal - Page 2 50147
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edito Mercato hivernal   Edito Mercato hivernal - Page 2 Empty

Edito Mercato hivernal
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant