| [Bannière] Laquelle pour le forum ? | |
|
+23Auxerrois Un[`]Jsp carasso14 sokany Miki Beyette psy4 nasserinho SamirNasri Massilia57 titidamour13OM carrassobigbest Ribeyrou STEPH Beye13 ludom80 Goto sly foot_man_01 paulo2a Toonshape Kevom8901 Bawai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 3:45:45 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 3:57:04 | |
| La 1 est vraiment tres belle, juste la police d'écriture a changé (je sais je suis chiant ). La 2 a moins de style. Donc pour ma part c'est la 1. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 10:01:47 | |
| pareil pour moi la une est vraiment pas mal et s'accorde mieux avec les couleurs du forum | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 10:11:01 | |
| Les deux sont vraiments biens Bravo à la ou les personnes qui les ont faites. Mais niveau couleur, je préfere aussi le premier ... Je pense qu'il s'acclimatera mieu avec le fond du forum et ses couleurs Donc voila ( et en plus, y a mes joueurs préférés de l'OM decu ) | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 11:16:43 | |
| Header 1 ! Même si la 2 est pas mal non plus | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 11:18:17 | |
| La 2 parce que elle represente bien l'equipe et ne cible pas un mais bien l'equipe | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 11:43:44 | |
| La 1 pour moi les couleur vont mieux avec l'équipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 13:00:50 | |
| j'ai voté la 1 parce que la 2 me parait un peu surchargée et foncée par rapport aux couleurs du forum | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 13:21:39 | |
| Header 1 66% [ 8 ] Header 2 33% [ 4 ] très serrer j'viens de voter | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 14:05:35 | |
| a voté | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 15:50:52 | |
| Moi je vote La 1 ! Mais Pourrai je essayer d'en faire une ?? Parceque j'ai plein plein de Belle image Haute Qualité... | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 16:13:57 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Mais Pourrai je essayer d'en faire une ??
Parceque j'ai plein plein de Belle image Haute Qualité... Ça commence à faire beaucoup, là ! | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 18:06:11 | |
| moi je prefere la banniere numero 2 elle est plus stylè et je la trouve plus moderne l'autre je la trouve classique | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 18:14:56 | |
| J'ai voté 1 car je la trouve vraiment top | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 22:37:46 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 22:49:37 | |
| Ce que je retient de cet abus de smilies c'est le dernier que tu as mis :police: . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 22:50:41 | |
| Il débloque complètement en ce moment | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 22:54:22 | |
| | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 22:56:15 | |
| J'espere que ta lu en bas de mon message aussi ! C'est normal que personne rigole,comprend mes blagues ? Ou mon Humour Carrément ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 22:58:27 | |
| Se que je remarque et que Bawai a souligné c'est labus de smiley. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Sam 28 Oct - 23:02:17 | |
| @ Ribeyrou Dernier avertissement | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Dim 29 Oct - 11:25:42 | |
| Avant tout les deux sont d'une très grande réussite Mais mon vote va plutot pencher pour la number one. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Dim 29 Oct - 12:14:31 | |
| Choix cornélien J'ai voté la 1 Très bon travail pour les 2 bannières | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? Dim 29 Oct - 12:16:11 | |
| L'header 2 comment il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! La 1, j'aime pas desolé, moins de style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bannière] Laquelle pour le forum ? | |
| |
|
| |
| [Bannière] Laquelle pour le forum ? | |
|