| [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach | |
|
+9Auxerrois Kevom8901 massilia09 Goto carrassobigbest ludom80 Beye13 Toonshape Massilia57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 12:04:35 | |
| A mon avis ça peu être une bonne recrut mais il faudrait recruter aussi un milieu defensif pour pouvoir remplacer Cana ou M'Bami | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 12:13:39 | |
| Goto faut faire ses priorités!! On peut toujours mettre Olembe en Milieu Def alors qu'en défense c'est la cata... | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 12:22:29 | |
| Ouai c'est vrai mais bon si les deux sont bléssé après c'est aussi la cata... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 12:45:41 | |
| S'il est suspendu ou blesser faudra le remplacer | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 12:54:20 | |
| A ba on a des bons remplacants pour sa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 12:57:39 | |
| Qui ? Tu vas me dire Deruda... mais ça sera pas lui je pense pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 12:58:54 | |
| Olembé-Deruda-Valbuena sa peut tres bien tenir pendants 1 voir 3 matchs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 13:02:37 | |
| Olembé c'est latéral gauche ou un milieu gauche pas un milieu défensif, idem pour Valbuena qui est un milieu offensif gauche | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 13:06:46 | |
| Ouais enfin faut que certains jouent un peu, Emon fera s'en doute une autre tactique. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 19:49:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olembé c'est latéral gauche ou un milieu gauche pas un milieu défensif, idem pour Valbuena qui est un milieu offensif gauche
Valbuena c'est un milieu off gauche à FM, mais en réalité il peut très bien prendre la droite. Après, Olembé, c'est certes un joueur de couloir de formation, mais on l'a déjà vu en milieu def. Reste que son gabarit a souffert à ce poste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 19:50:13 | |
| j'me base pas par rapport à FM mais par à ce qui à été dit à son arrivé | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Jeu 9 Nov - 12:15:10 | |
| - Citation :
- Un Ivoirien à l'OM ?
La rumeur prend de plus en plus forme. On pourrait quelques mois après le départ d'Abdoulaye Meite pour l'Angleterre retrouver un Ivoirien au coeur de la défense marseillaise. Il se dit, du côté de la Canebière, que Steve Gohouri, qui joue actuellement sous le maillot des Young Boys de Berne, pourrait rallier le stade vélodrome pendant le marché d'hiver. L'OM aurait proposé un million d'euros au club de la capitale suisse.
rfi.fr | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Jeu 9 Nov - 18:14:56 | |
| - Citation :
- Olympique de Marseille : Déjà une piste pour cet hiver ?
Le défenseur des Young Boys de Berne, Steve Gohouri, serait sur les tablettes de l'OM.
Le 09/11
Les dirigeants marseillais semblent s'être déjà mis en quête d'un nouveau défenseur central. Le défenseur ivoirien des Young Boys de Berne Steve Gohouri pourrait être l’une des recrues de l’OM lors du mercato hivernal. Cet international, membre donc des Elephants, peut aussi bien évolué dans l'axe qu'à droite. Il est considéré comme l'une des valeurs montantes de son pays. L'OM s'était déjà intéressé à lui cet été mais sans succès.
A priori, la donne pourrait être différente cet hiver, à condition que l'OM y mette le prix, soit environ 1,5 millions d'euros.
www.morefoot.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Mar 14 Nov - 11:03:03 | |
| Selon le journal lequipe la piste est toujours d'actualitée ------------- Un Ivorien à l'OM ?Au vu de la situation actuelle, les dirigeants marseillais vont chercher à se renforcer lors du mercato de janvier prochain. Le secteur défensif est en tête de liste des priorités marseillaises. Le staff suit de près Steve Gohouri l'international ivoirien des Young Boys de Berne. Titulaire chez les Eléphants devrait être supervisé une nouvelle fois demain mercredi sur la pelouse du Mans où l'équipe de Côte d'Ivoire dispute un match amical face à la Suède. brevesdefoot | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Mar 14 Nov - 18:16:23 | |
| cette piste à l'air de plus en plus chaude... çà fait plusieurs fois qu'on en parle...
On dirait que c'est le 1er nom de la liste de l'OM pour ce mercato.
à surveiller de pres donc. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 8 Déc - 11:54:47 | |
| Steve Gohouri : "J'ai pris des renseignememts auprès de Drogba et Méïté"
Dans le viseur des dirigeants de l'OM, Steve Gohouri le défenseur des Young Boys de Berne est emballé par la possibilité de rejoindre le club marseillais lors du prochain mercato. Formé au PSG, il dispose d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Il attend désormais une proposition officielle de l'OM : "Marseille est intéressé et est venue me voir plusieurs fois. Mais je n'ai pas reçu de propositions concrètes. Récemment j'ai parlé avec Abdoulaye Méïté et Didier Drogba. Tous deux m'ont dit que du bien de l'OM. J'aimerais savoir rapidement ce qu'il en est" a déclaré l'international ivoirien dans les colonnes de BUT MARSEILLE.
Brevesdefoot | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 9 Déc - 11:10:18 | |
| j'aimerai bien qu'il vienne a l'OM il ma l'air d'etre un bon defenseur | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 23 Déc - 10:22:01 | |
| S. Gohouri ne viendra pas
Le défenseur ivoirien des Young Boys de Berne Steve Gohouri ne sera pas l’une des recrues de l’OM lors du mercato estival qui vient de s’achever. «C’est un joueur qui a des qualités mais la faisabilité de ce transfert ne nous est pas apparue possible. Cela aurait été courir derrière une ombre et nous avons donc préféré ne pas dépenser d’énergie pour rien» a précisé Pape Diouf à son sujet.
source:OM.net | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 23 Déc - 12:12:39 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- S. Gohouri ne viendra pas
Le défenseur ivoirien des Young Boys de Berne Steve Gohouri ne sera pas l’une des recrues de l’OM lors du mercato estival qui vient de s’achever. «C’est un joueur qui a des qualités mais la faisabilité de ce transfert ne nous est pas apparue possible. Cela aurait été courir derrière une ombre et nous avons donc préféré ne pas dépenser d’énergie pour rien» a précisé Pape Diouf à son sujet.
source:OM.net Tu le sors d'ou ta connerie là? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 23 Déc - 12:34:45 | |
| - Auxerrois a écrit:
- carrassobigbest a écrit:
- S. Gohouri ne viendra pas
source:OM.net Tu le sors d'ou ta connerie là? je la tiens de la!!!!====> http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/26472/S_Gohouri_ne_viendra_passinon va voir l'interniew de Anigo==> http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos/29745/Jose_Anigo_fait_le_pointregarde le Autour de se theme sur la droite il y a le liens de l'article
Dernière édition par carrassobigbest le Sam 23 Déc - 12:37:45, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 23 Déc - 12:36:22 | |
| Regarde la date depuis ça à rechanger | |
|
| |
| |
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 23 Déc - 19:17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach | |
| |
|
| |
| [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach | |
|