Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach

+9
Auxerrois
Kevom8901
massilia09
Goto
carrassobigbest
ludom80
Beye13
Toonshape
Massilia57
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach 8ys8

[Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Empty
MessageSujet: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 16:07:41

Gohouri pisté par l'OM!

Le défenseur des Young Boys de Berne, Steve Gohouri, serait sur les tablettes de l'OM.

Après avoir encaissé 8 buts en deux matches, les dirigeants marseillais cherchent des alternatives à Cesar en défense. Et le club phocéen s'intéresserait de très près à l'Ivoirien de YBB Steve Gohouri. Cet international, membre donc des Elephants, peut aussi bien évolué dans l'axe qu'à droite. Il est considéré comme l'une des valeurs montantes de son pays. L'OM s'était déjà intéressé à lui cet été. Mais le club suisse avait refusé de le vendre. A priori, la donne pourrait être différente cet hiver, à condition que l'OM y mette le prix, soit environ 1,5 millions d'euros.

megafoot.ch
Revenir en haut Aller en bas
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 16:11:03

[Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hmm6zg2 je connais pas il a joué a la coupe du monde ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 16:32:47

C'est un renfort ça ? [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hmm6zg2

[Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Mrgreen [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 16:35:23

Je suis contre sa venue.Lors des matchs face à Berne,il m'a fait très mauvaise impression.Peut-etre qu'un membre qui suit le football Suisse pourra nous en dire plus sur ce joueur [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 16:38:30

Je le vois mal titulaire [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hein22
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 17:20:44

carrassobigbest a écrit:
moi je dit faut essayè de faire revenir daniel van buyten

Faut se réveiller. DVB est titulaire au Bayern,et je le vois pas revenir à Marseille [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 17:42:35

Massilia57 a écrit:
carrassobigbest a écrit:
moi je dit faut essayè de faire revenir daniel van buyten

Faut se réveiller. DVB est titulaire au Bayern,et je le vois pas revenir à Marseille [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2

Ca c'est une evidence! Mais il ne faut pas oublier la façon dont on l'a virer de l'OM. Je ne pense pas que DVB a la mémoire courte. De toute maniére je pense qu'il n'y a hélas aucune chance qu'il revienne avec Anigo et si en plus nos grands recruteurs désirent ... comment il s'appelle déja ce grand défenseur des Young boys? Non, soyons sérieux un RENFORT ça doit être Plus fort que ce qui existe et pas du même niveau ( pire c'est difficile) sinon je suis d'accord on avance pas.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 18:36:28

Joueur en carton... [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hi
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:10:56

On en sait rien, moi je ne veux pas faire comme certains qui parlent sans connaitre [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Non10 [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Non10

Tu crois que Ribery quand il est venu, ou même Pagis ou était pour? [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Non10
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:12:29

Auxerrois a écrit:
On en sait rien, moi je ne veux pas faire comme certains qui parlent sans connaitre [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Non10 [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Non10

Tu crois que Ribery quand il est venu, ou même Pagis ou était pour? [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Non10

Moi j'en sais plus que toi.

Ses deux matchs ont été a c**** et je me doute qu'il s'est fait des amis a Marseille donc pour moi il y a meilleur a faire. [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:15:09

T'inquiète j'ai vu les matchs, mais si un supporter voit Ribery contre Nantes et Lens, il v dire

"AH on va pas prendre Ribery c'est pas une affaire"

Tu sais on peut juger un joueur sur un plus grand nombre de match que 2 [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2 Sinon Je peux te dire que Zubar est une brèle sur les deux derniers matchs.

Donc laisse faire ceux qu'ils l'ont deja vu jouer
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:19:39

Zubar une brele?! [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Laugh Alors tu juge aussi en deux matchs. [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Angel2

de plus Gohouri joue dans un championnat trop faible donc si on veut joué la LDC sa sera certianement pas lui qui nous fera brillé les yeux. [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:26:59

Kevom8901 a écrit:
Zubar une brele?!

Tu comprends rien laisse tomber [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hein33 [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hein33

Sinon, bien sur on peut parler de Gimenez et Mendoza mais on peut aussi parler des bons recrutements de ces deux dernières saisons! Ribery, Zubar, Niang, Pagis.... [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hein33
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:28:20

C'est toi qui comprend rien mon vieu, ton argument vaut rien.. pas la peine de se replié avec ta phrase. [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:35:09

Drogbou a écrit:
Dsl Kevin mais il a raison sur le point où tu n'a pas compris ce qu'il a voulais dire avec Zubar [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Non10

Il donnais un exemple pour dire que si on veut on pourrais dire que Zubar est une merde sur les 2 derniers matchs [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2

C'est bien ça Auxerrois ? [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hmm6zg2

Justement il me dit que je critique au bout de 2 matchs il fait de meme pour Zubar. [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:46:53

Drogbou a écrit:
Dsl Kevin mais il a raison sur le point où tu n'a pas compris ce qu'il a voulais dire avec Zubar [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Non10

Il donnais un exemple pour dire que si on veut on pourrais dire que Zubar est une merde sur les 2 derniers matchs [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2

C'est bien ça Auxerrois ? [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hmm6zg2

Ouais [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Mrgreen Mais il a encore pas compris [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:49:51

Gohouri n'est pas une recrue de premier choix a l'OM donc qu'il reste dans son championnat Suisse et point barre... Zubar n'est pas le seul qui c'est troué pendants ses 2 derniers matchs donc on sait qu'il se rattrapera.
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:54:05

Tu as peut être raison, mais bon tu t'engages sur un joueur que tu connais pas ou très très peu. Soit plus modéré dans tes réactions, car après si il signe et que c'est un dieu t'auras l'air d'un pigeon [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Mrgreen [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptyVen 27 Oct - 19:56:26

Auxerrois a écrit:
Tu as peut être raison, mais bon tu t'engages sur un joueur que tu connais pas ou très très peu. Soit plus modéré dans tes réactions, car après si il signe et que c'est un dieu t'auras l'air d'un pigeon [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Mrgreen [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Wink2

Le peu que j'ai vu me suffit largement. [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ok

Faut déja qu'il soit prit parmis des cinquentaine de rumeurs sur l'OM.
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach EmptySam 28 Oct - 11:52:30

de toute facon, je crois qu'il faut pas se faire d'illusion, les caisses de l'OM sont vides, c'est pas avec 1,5 million d'€ qu'on aura un Gallas [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Hein33
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach   [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Empty

[Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant