| [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach | |
|
+9Auxerrois Kevom8901 massilia09 Goto carrassobigbest ludom80 Beye13 Toonshape Massilia57 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 16:07:41 | |
| Gohouri pisté par l'OM!
Le défenseur des Young Boys de Berne, Steve Gohouri, serait sur les tablettes de l'OM.
Après avoir encaissé 8 buts en deux matches, les dirigeants marseillais cherchent des alternatives à Cesar en défense. Et le club phocéen s'intéresserait de très près à l'Ivoirien de YBB Steve Gohouri. Cet international, membre donc des Elephants, peut aussi bien évolué dans l'axe qu'à droite. Il est considéré comme l'une des valeurs montantes de son pays. L'OM s'était déjà intéressé à lui cet été. Mais le club suisse avait refusé de le vendre. A priori, la donne pourrait être différente cet hiver, à condition que l'OM y mette le prix, soit environ 1,5 millions d'euros.
megafoot.ch | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 16:11:03 | |
| je connais pas il a joué a la coupe du monde ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 16:32:47 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 16:35:23 | |
| Je suis contre sa venue.Lors des matchs face à Berne,il m'a fait très mauvaise impression.Peut-etre qu'un membre qui suit le football Suisse pourra nous en dire plus sur ce joueur | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 16:38:30 | |
| Je le vois mal titulaire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 16:44:56 | |
| moi je dit faut essayè de faire revenir daniel van buyten | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 16:59:49 | |
| Ouai c'est la meilleur solution | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 17:20:44 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- moi je dit faut essayè de faire revenir daniel van buyten
Faut se réveiller. DVB est titulaire au Bayern,et je le vois pas revenir à Marseille | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 17:42:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- carrassobigbest a écrit:
- moi je dit faut essayè de faire revenir daniel van buyten
Faut se réveiller. DVB est titulaire au Bayern,et je le vois pas revenir à Marseille Ca c'est une evidence! Mais il ne faut pas oublier la façon dont on l'a virer de l'OM. Je ne pense pas que DVB a la mémoire courte. De toute maniére je pense qu'il n'y a hélas aucune chance qu'il revienne avec Anigo et si en plus nos grands recruteurs désirent ... comment il s'appelle déja ce grand défenseur des Young boys? Non, soyons sérieux un RENFORT ça doit être Plus fort que ce qui existe et pas du même niveau ( pire c'est difficile) sinon je suis d'accord on avance pas. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 18:36:28 | |
| Joueur en carton... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:12:29 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:15:09 | |
| T'inquiète j'ai vu les matchs, mais si un supporter voit Ribery contre Nantes et Lens, il v dire "AH on va pas prendre Ribery c'est pas une affaire" Tu sais on peut juger un joueur sur un plus grand nombre de match que 2 Sinon Je peux te dire que Zubar est une brèle sur les deux derniers matchs. Donc laisse faire ceux qu'ils l'ont deja vu jouer | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:18:30 | |
| On les à déjà vu faire pour Gimenez, Mendoza... Tu veux qui d'autre comme merde après | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:19:39 | |
| Zubar une brele?! Alors tu juge aussi en deux matchs. de plus Gohouri joue dans un championnat trop faible donc si on veut joué la LDC sa sera certianement pas lui qui nous fera brillé les yeux. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:20:23 | |
| bien dit axel moi je dit parce gimenez et mendoza stp avec tout se qui disait il jou trop bien et tout on a vu sa c'est des vrai brele | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:28:20 | |
| C'est toi qui comprend rien mon vieu, ton argument vaut rien.. pas la peine de se replié avec ta phrase. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:34:04 | |
| Dsl Kevin mais il a raison sur le point où tu n'a pas compris ce qu'il a voulais dire avec Zubar Il donnais un exemple pour dire que si on veut on pourrais dire que Zubar est une merde sur les 2 derniers matchs C'est bien ça Auxerrois ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:35:09 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:46:53 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Ven 27 Oct - 19:49:51 | |
| Gohouri n'est pas une recrue de premier choix a l'OM donc qu'il reste dans son championnat Suisse et point barre... Zubar n'est pas le seul qui c'est troué pendants ses 2 derniers matchs donc on sait qu'il se rattrapera. | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach Sam 28 Oct - 11:52:30 | |
| de toute facon, je crois qu'il faut pas se faire d'illusion, les caisses de l'OM sont vides, c'est pas avec 1,5 million d'€ qu'on aura un Gallas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach | |
| |
|
| |
| [Gohouri] signe au Borussia M'Gladbach | |
|