| Défense Type | |
|
+17PATA Barnouin paulo2a niconaldo Rσck1 jorex ludom80 Bawai belgo_om Auxerrois Kevom8901 Beyette Drogbou Toonshape Goto Super Beye Beye13 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Jeu 26 Oct - 23:17:27 | |
| Tu n'avais pas précisé de quelle saison tu parlais . En vain, continuons maintenant que c'est clair. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Jeu 26 Oct - 23:20:40 | |
| Moué, j'ai egalement regardé les matchs de l'an passé meme s il a été pas mal blessé je crois aussi. Mais autant je me rapelle des matchs ou beye, zubar, taiwo et meme civelli faire des bonnes interventions cesar pour moi c'est un spectre ! Mais chacun son avis | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Jeu 26 Oct - 23:23:15 | |
| Moi je trouve César nul, mais objectivement l'an dernier il était compétitif | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Jeu 26 Oct - 23:26:36 | |
| Exact ! Depuis sa blessure il à plus le niveau | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Jeu 26 Oct - 23:31:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Exact !
Depuis sa blessure il à plus le niveau Face a Rennes il a été monstrueu. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 27 Oct - 13:43:02 | |
| Beye replacer dans l'axe en attendant le mercato ?! Les Marseillais, depuis hier soir " au vert " après la claque du Chaudron, essayent de comprendre. Dimanche, Emon désirera " repartir de zéro " à Nice... INFLUENCE. Le capitaine Habib Beye, ici pressé par Gomis qui masque Cana, devrait être placé dans l'axe de la défense olympienne afin de pouvoir davantage aiguiller ses équipiers. Photo PQR/Le Progrès/Philippe VACHEREn cas de nouvelle défaite à Nice, dimanche (18 heures), l'OM, fidèle à ses habitudes, pourrait se payer une nouvelle crise en pleine saison. Marseille est toujours second de L1, mais se retrouve aujourd'hui éliminée de deux Coupes sur trois (UEFA et Ligue). Cela fait plutôt désordre pour un prétendant déclaré en début de saison à la qualification en Ligue des champions. Hier, en fin d'après-midi, après un décrassage, Albert Emon et ses hommes sont partis se mettre " au vert ". Avant le départ, l'entraîneur, plutôt à l'aise, avait lancé, plutôt énigmatique... " Avant ce match à Nice, nous allons devoir nous enlever plusieurs épines du pied ! " Difficile de comprendre le message du coach, qui ajoutait : " quand je parle d'épines, je parle des défaites connues au Mlada, contre Lyon, Saint-Etienne. Pas autre chose... " Sa conclusion : " A Nice, nous devrons repartir de zéro ! " Beye dans l'axe, en attendant... Dans le Chaudron, une erreur majeure aura été commise. Comment se passer en même temps, au coup d'envoi, de Ribéry, Niang et Nasri ? D'autres erreurs sont évidentes, depuis plus longtemps. Dès la première journée, à Sedan, César avait montré toute ses limites, ne serait-ce qu'en L1. .. Aujourd'hui, l'OM doit se mordre les doigts de ne pas avoir tout fait pour attirer un Boumsong dans son axe défensif ! Comme d'avoir laissé partir Lamouchi, dont le calme et l'expérience auraient été bien utiles au Mlada, contre l'OL et dans le Forez. Des manques criards " Je ne sais pas trop ce qui se passe " déclarait hier Habib Beye. " Nous n'avons pas perdu nos qualités. Nous ne sommes pas malades non plus. Nous étions forts sur le plan défensif, et là, en ce moment, dès que l'on prend un but, on ne réagit plus, pour lâcher complètement... On s'est installé dans un certain confort. Il faut en sortir au plus vite ! " Aujourd'hui, l'OM manque de talents comme de guerriers en défense. L'OM manque aussi de leaders pour recadrer les choses en cours de match. Le capitaine Beye, trop isolé à droite, pourrait vite retrouver une place dans l'axe. En coulisse, les dirigeants, pour ne pas se tirailler haut et fort, à nouveau, devront s'activer pour trouver un solide défenseur central, voire un milieu technique pour soulager Cana. Au regard de notre L1, ce serait pratiquement l'assurance de terminer second... ledauphiné.comBocaly - Beye - Zubar - Cantareil | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 27 Oct - 14:07:42 | |
| Juste une question : Qu'est-ce que vous repprocher à Civelli? | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 15:41:21 | |
| Civelli ou Beye dans l'axe ?
Pour la réception de Lorient samedi, Albert Emon va de nouveau remanier sa défense. L'entraîneur olympien peut compter sur le retour de suspension de Taye Taiwo à gauche (Alain Cantareil devrait retrouver le banc de touche) mais surtout sur celui de blessure de Renato Civelli, le jeune défenseur argentin. Ce dernier s'est entraîné normalement cette semaine et ne ressent plus trop de douleur au mollet. Mais est-il apte à jouer d'entrée de jeu ? Emon réfléchit encore. Car l'entente Zubar-Beye en charnière centrale a donné satisfaction à Nice malgré les deux buts encaissés. Si Civelli venait à ne pas démarrer, c'est donc Garry Bocaly qui serait à nouveau titularisé à droite, Beye reprenant l'axe.
lephoceen | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 17:36:56 | |
| Bocaly - Beye - Zubar - Taiwo pour moi. on a jamais vu cette compo, mais je suis sur qu'elle fonctionnerais bien. peut etre qu'on la verra demain | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 17:38:05 | |
| On a a deja vu, les 3/4 face a Nice. | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 17:41:42 | |
| c'est quand Civelli est la qu'on prend pas beaucoup de buts.C'est pas le hasard | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 18:47:35 | |
| - Beye - Zubar - Civelli - Taiwo - Pour moi, pas de doute. Beye, en arriere droit, c'est SON poste. Il se sent bien, et sa se resent sur le terrain. Taiwo, parceque bon, c'est un arriere gauche. Et le tendem Zubar - Civelli dans l'axe. Et là, on revien avec une defense comme au debut, là ou on gagnait ... A noter que la taille de Civelli n'est pas à négliger pour les coup de pied arretés | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 18:50:03 | |
| - niconaldo a écrit:
- c'est quand Civelli est la qu'on prend pas beaucoup de buts.C'est pas le hasard
Mlada Nantes Bordeaux Monptellier 8 buts. | |
|
| |
niconaldo Amateur
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Moissy-Cramayel Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 20:06:21 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- niconaldo a écrit:
- c'est quand Civelli est la qu'on prend pas beaucoup de buts.C'est pas le hasard
Mlada Nantes Bordeaux Monptellier
8 buts. oui mais en général:l'année dernière la défense était mieux quand il est arrivé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 20:21:27 | |
| Kevom c'est le président du fan club César, t'arriveras pas à le faire changer d'avis | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Ven 3 Nov - 20:42:02 | |
| et moi je suis de tout coeur avec kevom . j'aime bien civelli mais je prefere cesar, il a plus d'experience et tout le monde l'accuse de faire des conneries, alors que les plus grosses sont a l'actives de zubar (contre sainté), taiwo (contre lyon) et beye (contre nice) donc pour moi la defense ideale est: Beye - Cesar - Zubar- Taiwo. mais si l'1 d'eux arretaient de mouiller le maillot, il n'y a pas de problemes parce qu'on a d'excellents remplacants en la personne de Civelli, Bocaly et Cantareil (ancien nimois ) | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Lun 6 Nov - 8:35:46 | |
| Beye - Civelli - Zubar - Taiwo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Défense Type Mar 21 Nov - 21:33:48 | |
| L'OM a sa défense type
« Il faut souligner aussi que la défense alignée contre Valenciennes n’a jamais perdu. Chaque fois que nous avons aligné cette défense, que l’on peut considérer comme notre défense-type, nous avons su contenir l’adversaire et je crois même que nous n’avons pas encaissé de but. » déclarait dernièrement Pape Diouf. Cette prise de position du Président de l’OM met donc Habib Beye, Ronald Zubar, Renato Civelli et Taye Taiwo dans un fauteuil de titulaires. Si les jeunes remplaçants que sont Alain Cantareil, Garry Bocaly et Hassoun Camara peuvent patienter, il semblerait que ces déclarations poussent Bostjan Cesar sur le banc de l’Olympique de Marseille. La rigueur de cette prise de position pourrait conforter la possible rumeur du départ de l’international slovène au mercato hivernal.
omplanete.com | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Mar 21 Nov - 21:37:25 | |
| J'avais pas fait gaffe mais c'est vrai comme quoi civelli | |
|
| |
ro_cisse Débutant(e)
| Sujet: Re: Défense Type Mer 22 Nov - 17:53:44 | |
| Beye - Civelli - Zubar - Taiwo Je trouve que c'est les meilleurs defenseurs comme ca de marseille meme si César, Cantareil et Bocaly sont bon, il l'ont demontré !!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Mer 22 Nov - 19:50:06 | |
| Mouais, ils n'ont pas encore vraiment prouvé qu'ils ont un avenir à long-terme dans cette équipe, mais ça reste à voir . | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Lun 27 Nov - 18:27:26 | |
| Moi je dis qu'il faudrait tenter un: Bocaly-beye-Zubar-Taiwo juste pour voir mais sinon la meilleur en ce moment c'est: Beye-Civelli-Zubar-Taiwo | |
|
| |
cu84 Débutant(e)
Inscription : 28/11/2006 Lieu : Var Emploi : Supporter de l'OM Loisirs : tv,foot,ordi,lecture..... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Mar 28 Nov - 15:39:53 | |
| Pour moi la défense type de l'OM c'est Beye-Civelli-Zubar-Taiwo !! Car au début de saison c'était cette défense qui était en béton armé (^^) | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Défense Type Mar 28 Nov - 19:10:46 | |
| J'ai voté Beye - Civelli - Zubar - Taiwo mais que jusqu'au mercato hivernal. Après faut recruter un vrai défenseur central d'expérience et pourquoi pas Patrice Evra en latéral gauche car Taiwo et Cantareil c'est des chèvres ! - Citation :
- Résultat du sondage om-marseillais13
Quelle serait votre défense-type idéale ?
Beye - Cesar - Zubar - Taiwo 9% [ 3 ] Beye - Civelli - Zubar - Taiwo 43% [ 14 ] Beye - Civelli - Cesar - Taiwo 3% [ 1 ] Beye - Cesar - Zubar - Cantareil 0% [ 0 ] Beye - Civelli - Zubar - Cantareil 6% [ 2 ] Beye - Civelli - Cesar - Cantareil 6% [ 2 ] Bocaly - Beye - Zubar - Taiwo 15% [ 5 ] Bocaly - Beye - Zubar - Cantareil 3% [ 1 ] Bocaly - Beye - Civelli - Taiwo 6% [ 2 ] Bocaly - Beye - Civelli - Cantareil 6% [ 2 ]
Total des votes : 32 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense Type | |
| |
|
| |
| Défense Type | |
|