| Qui va laisser sa place à Djibril ? | |
|
+24Bawai niconaldo OM 71 PATA Massilia57 carrassobigbest Goto Toonshape laluxo jorex Beyette Auxerrois ludom80 STEPH belgo_om Jay Pili Drogbou SamirNasri Super Beye Rσck1 paulo2a Kevom8901 Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:29:35 | |
| • Le retour de l’avant centre international va exacerber la concurrence en attaque.car, Dans deux semaines, Cissé quittera le centre de rééducation de Saint-Raphaêl et rejoindra ses coéquipiers. L’ancien attaquant de Liverpool devrait pouvoir reprendre la compétition d’ici la fin octobre (contre Lyon ?). Pour les autres en revanche, les places seront chères. Comparatif. Réfléchissez, Votez, Argumentez | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:34:04 | |
| Maoulida, moins tranchant qu'on le connaissait, plus performant qu'en il rentre, sa fera une attaque avec de la vitesse,touche technique et bourrin. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:35:39 | |
| Niang est intouchable. Je crois que pour le moment, c'est sur et certain.
Au vue de la forme, je dirais que Pagis aussi est intouchable ... tout comme Bamogo. Oui, pour moi Toifilou, en ce moment, n'est pas super en forme, et si sa continue comme sa, sa sera lui ... Mais en meme temps, niveau tactique, ce n'est pas possible, devant sa serait
-- Maoulida ----- Niang -- -- Cissé --
Se qui voudrait dire que c'est Pagis qui cederait sa place ... Sa devient dur donc à savoir ... Sauf si l'attaque peut jouer comme sa :
-- Cissé ----- Niang -- -- Pagis --
Mais perso, le plus grand perdant serait Bamogo ... Mais bon, ce n'est pas moi l'entraineur donc voila ...
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:36:10 | |
| Personnelement, je pense qu'il ne prendra la place de personne. Car malgré le fait, que ce soit Cissé, il devra travailler pour avoir sa place. Il ne l'aura pas sur un plateau. Donc a Djibrill, de bosser, marquer, et aider l'equipe pour gagner sa place de titulaire. Voila mon avis. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:37:28 | |
| Déja que Bamogo est pas titulaire, sa va pas lui arrangé. | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:39:23 | |
| Cissé à la place de Beye13 le fan de But' spécial Marseille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:40:31 | |
| - paulo2a a écrit:
-- Cissé ----- Niang -- -- Pagis --
Cissé et Emon ont dit chacun leurs tour qu'il jouera Attaquant central - paulo2a a écrit:
-- Maoulida ----- Niang -- -- Cissé -- donc je suis pour cette solution - Kevom8901 a écrit:
- Déja que Bamogo est pas titulaire, sa va pas lui arrangé.
Depuis le début que je le dis @SuperBeyette | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:45:40 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:49:27 | |
| Qui Bamogo ou Cissé? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 0:58:13 | |
| Bamogo. | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 9:47:53 | |
| Je suis sûr que toif' va vite revenir a un bon niveau, tout les joueurs on un passage a vide et lui il nous a montré ce qu'il pouvait faire quand il été en forme. Donc a contre-coeur je vais voter Habib Bamogo car pour moi c'est quand meme POUR L'INSTANT le moins bon des 4. Mais Pagis qui est vraiment proche de la retraite pourrai perdre quelques plumes présieuses dût a son age...
Donc pour moi c'est Bamogo | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 10:15:31 | |
| Moi j'crois vraiment que Emon va mettre Bamogo / Niang sur les côtés et Cisse devant Et j'pense que Pagis vu son âge sera sur le banc mais ce sera un excellent jocker en attaque :heureux: | |
|
| |
Pili Débutant(e)
Inscription : 27/09/2006 Lieu : 45 (Orléans) Emploi : Collégien Loisirs : Football (Gardien de buts) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 10:36:50 | |
| Moi je dis que c'est maleuresement Pagis mais le choix est difficile !! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 11:01:35 | |
| c'est Bamogo qui va en faire les frais! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Sam 30 Sep - 12:05:37 | |
| a la place depagis en "pointe" et pagisprendra la place de bamogo sur le banc don,c bamogo au revoir | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Lun 2 Oct - 20:10:55 | |
| je pense que sa va se jouer entre maoulida et pagis mais cissé doit d'abord gagné sa place | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Lun 2 Oct - 20:13:37 | |
| On nous la preté, il va quand meme pas resté sur le banc. Si t'enleve Pagis, il y aura moins de solution offensif. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Lun 2 Oct - 20:23:14 | |
| moi je dirais m'bami on repasse en 4-3-3 avec niang, pagis et cissé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Lun 2 Oct - 20:25:05 | |
| Ou est Maoulida et Bamogo alors? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Lun 2 Oct - 21:00:18 | |
| Pour l'instant ca serait Toif.... Avec Niang a gauche et Bamogoal a droite. Et Pagis qui rentre !! Ouais | |
|
| |
Beyette Internationale
Inscription : 23/08/2006 Emploi : Etudiante MK Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Lun 2 Oct - 21:28:44 | |
| Le mieux ce serait de mettre niang à gauche, pagis en pivot et cissé a droite, comme ca on garde les 2 attaquants les plus en forme du moment, et on met cissé a droite, et comme remplacant Bamogo plutot que maoulida qui manque de confiance, donc le grand perdant ca sera maoulida a mon avis! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Lun 2 Oct - 21:30:46 | |
| - Beyette a écrit:
- Le mieux ce serait de mettre niang à gauche, pagis en pivot et cissé a droite, comme ca on garde les 2 attaquants les plus en forme du moment, et on met cissé a droite, et comme remplacant Bamogo plutot que maoulida qui manque de confiance, donc le grand perdant ca sera maoulida a mon avis!
Avec ou sans Cissé, tu dit le meme postes. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Mar 3 Oct - 12:35:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- Personnelement, je pense qu'il ne prendra la place de personne. Car malgré le fait, que ce soit Cissé, il devra travailler pour avoir sa place. Il ne l'aura pas sur un plateau. Donc a Djibrill, de bosser, marquer, et aider l'equipe pour gagner sa place de titulaire.
Voila mon avis. j'ai le meme avis mais un Cissé à 100 % sera à coup sûr titulaire au coté de Niang l'intouchable. Perso, je ne pense pas qu'il va prendre la place de tel ou tel joueur. Emon fera jouer en fesant tourner comme aujourd'hui. Après, si on parle d'attaque type, pour moi, ce sera le trio : Pagis - Cissé - Niang.-Je mets Pagis car il est différent des autres attaquants. Il apporte son jeu à une touche de balle, ses passes décisives qui font souvent la différence (voir OM-Toulouse) et qui sont aussi importantes qu'un bon tir, et bien sur ses tirs placés d'une grande qualité (meilleur buteur de l'OM : 4 buts) -Pour Niang, rien à dire, surement notre meilleur attaquant voire notre meilleur joueur actuellement avec Cana et Ribéry (dans ses bons jours) -Pour Cissé, j'attends de le voir à l'oeuvre, mais un Cissé des grands jours, c'est comme un Drogba : çà fait mal !!! - Pour Maoulida et Bamogo, ces 2 là mérite leur place aussi, mais celles-ci sont chères. Le plus impressionant des 2 actuellement, c'est Bamogo. Qu'il soit titulaire ou remplaçant, il apporte ses qualités qu'il avait perdues ses 2 dernères années. Je rajoute aussi un très bon taux de réussite devant les cages avec des buts assez spectaculaires (ex : la reprise de volée en coupe d'europe ou la demi-volée contre Toulouse) Maoulida a fait un bon début de saison mais semble piétinner ces derniers matchs (un peu comme le reste de l'effectif c'est vrai) mais peut être décisif comme il l'a montré. Bref, une concurrence rude pour 3 places pour 5 attaquants mais on dit que celle-ci est toujours bénéfique ! Heureusement que notre petit Bégéorgi a été prété sinon il aurait pu se prendre une carte d'abonnement à l'OM Café (le vrai ) Allez Cissé rejoinds-nous vite pour nous planter quelques buts contre l'OL !!! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Mar 3 Oct - 13:24:40 | |
| Bien sur Jo, un Cissé en pleine forme sera titulaire. Mais ce que je ne voudrais pas, c'est que sous pretexte que c'est Cissé il ai sa place assuré sans avoir a bosser a l'entrainement. | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? Mer 4 Oct - 12:40:05 | |
| J'ai voté Pagis... pour moi c'était entre lui ou Maoulida Pour moi l'attaque sera composé le plus souvent par Cissé, Maoulida et Niang, Bamogo et Pagis remplacant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va laisser sa place à Djibril ? | |
| |
|
| |
| Qui va laisser sa place à Djibril ? | |
|