| La Bourse | |
|
+5sokany Barnouin titidamour13OM Auxerrois Beye13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: La Bourse Ven 22 Sep - 13:28:01 | |
| OM : Pas d'entrée en Bourse souhaitée
Adopté en Conseil des Ministres, le projet de loi d'entrée en Bourse des clubs laisse les dirigeants de l'OM sceptique : "Pour l'instant nous regardons. Nous avons aujourd'hui la chance de pouvoir compter sur un actionnaire constant et solide. Nous écoutons en considérant le peu de réussite des précédents à l'étranger. Mais nous n'y travaillerons que si l'actionnaire y trouve un intérêt" a déclaré Pape Diouf au quotidien régional La Provence.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 18:15:35 | |
| Il faut être proprio de son stade, ce qui n'est pas votre cas je crois; Nous a Auxerre on peut , car l'abbé Deschamps on l'a construit nous même, grace a Guy | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 18:23:07 | |
| Perso je dis vaut mieu pas rentrer en bourse Ya des clubs qui sont desendu en D2 a cause de ça! Si la bouse commence a empiété sur le sport bientôt y'aura plus de sport du tout... Plus de plaisir... Rien... Non à la bourse dans le sport | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 18:32:12 | |
| Moi la bourse je suis contre aussi regardez en Angleterre les dégats C'est une catastrophe | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 18:35:48 | |
| moi je suis pour. j suis sur que si les dirigeants se debrouillent bien, ils pourraient faire des benefices. c'est dommage parce que moi j en aurai acheter des actions pour l'Om | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 18:57:40 | |
| En France y'a qui de propriétaire ? | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 19:05:14 | |
| Auxerre est le seul proprietaire de son stade en France Mais des clubs comme Rennes, Lyon vont bientot l'etre aussi donc pour eux une entrée en bourse sera possible. Aulas en a toujours rever de cette bourse, il lui manque plus que le stade. Pour l'OM la situation semble plus compliquer, la Mairie souhaite garder le stade et l'agrandir grace a ses fonds. Donc pour l'OM l'entrée en bourse serai impossible. Moi sinon je suis POUR la bourse dans les clubs Français avec plus de 30M$ d'argent en caisse en reserve et un Stade. Car sinon sa peut mal finir et avoir une situation tres difficile. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 19:10:15 | |
| Non on a encore une chance en 2007 y'a les élections du maire | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 19:27:00 | |
| Même, l'OM ne veut pas rentrer au bourse, je pense....
Nous, JC Hamel, a d'ores et deja annonçé q'aucune entré en bourse sera prévue pour les semaines a venir. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 20:10:31 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 21:18:05 | |
| l'entré en bourse ferait plus de mal que de bien a l'om vu coment notre club est instable de tradition !! Les clubs italiens et autres s'y sont cassés les dents alors a moins que l'om finisse tous les ans dans les 3premiers ce que j'espere, la bourse pour le moment faut pas trop y compter ! Je comprend pas trop dailleur pourquoi aulas est obnubilé par la bourse, il doit avoir une idée derriere la tete mais j'espere qui va se casser la gueule mais severe !! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 22:51:57 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Il faut être proprio de son stade, ce qui n'est pas votre cas je crois; Nous a Auxerre on peut , car l'abbé Deschamps on l'a construit nous même, grace a Guy
ecoute temps mieux pour vous maintenant si la bourse vous faits descendre en ligue 2 tempi pour vous @ titidamour13OM et @ beye13 moi aussi je suis contre et titidamour13OM a raison si ya la bourse le sport sera de moins en moins sa sera encore plus pour de la tune que pour le sport | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 22:53:37 | |
| waooowww on peut se calmer la!! J'ai juste dis ca, faut pas s'enerver. Tu aurais tout lu j'ai dis plus bas, qu'Auxerre ne rentrera pas en bourse. DOnc avant de t'enerver lit tout ;) | |
|
| |
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 22:56:19 | |
| je ne m'enerve pas j'ai juste dit que si y rentrè bourse et qu'il descendait tempi pour eux j'ai rien dit de mal et je ne me suis pas enervè | |
|
| |
Auxerrois Légende
| |
| |
| Sujet: Re: La Bourse Ven 22 Sep - 23:01:05 | |
| non pas du tout enfin je prefere pas m'enerver sur le forum pour eviter que Bawai ou un n'autre me mette le carton rouge donc les seuls momen ou je m'enerve c'est quand l'OM prends un but ou quand ils perdent un match ou quand les lyonnais qui se sont inscrit la ramene avec leurs olympique lyonnaise et aulas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bourse | |
| |
|
| |
| La Bourse | |
|