| Les plus beaux mecs du monde | |
|
+37misslorikcana belgo_om Lensman Un[`]Jsp marseillaisedunord nasserinho l om du 73 Alric57 telle fan de marseille magic waddle Toonshape Drogbou OM-13 sly Super Beye carrassobigbest Massilia57 diams jorex Beyette om1334 RiberyFan sokany Disaster ludom80 Bisounours farwak Bawai Ribeyrou Beye13 missOM laluxo SamirNasri Rσck1 titidamour13OM Kevom8901 freya_dark_chii 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 18:05:10 | |
| méchante je vien peut étre de l'espace mais je détecte qd :méme les bo gosses | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 18:41:29 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 18:43:56 | |
| - telle fan de marseille a écrit:
- méchante je vien peut étre de l'espace mais je détecte qd :méme les bo gosses
Si tu l'dis | |
|
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 18:46:57 | |
| c'est mes yeux pas ceux des autres qui comptent si on a pas les mémes gouts moi je trouve ça bien | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 18:54:23 | |
| J'ai jamais dit que c'était mal de pas avoir les mêmes gouts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 18:56:17 | |
| je sais imagine si on avait tous les mémes gouts ce serait horrible! | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 19:16:47 | |
- je sais imagine si on avait tous les mémes gouts ce serait horrible!
Si on avait toutes les mêmes gouts, tout le monde aimerait torres et j'serais enervée lol | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| |
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 19:26:58 | |
| | |
|
| |
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 19:32:24 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 19:35:01 | |
| J'croyais pourtant Non, j'en suis sure même | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 20:00:55 | |
| je suis plus d'accord avec freya_dark_chii méme si les deux me font craquer | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Lun 16 Oct - 21:42:18 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 17 Oct - 17:53:42 | |
- je suis plus d'accord avec freya_dark_chii méme si les deux me font craquer
Moi j'préfère Torres. Tenez d'ailleurs en arts plastiques on doit prendre des images et les mettre a des plans différents. Avec photofiltre je vais facilement m'en sortir. Devinez avec quelle image ? De qui en fait. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mar 17 Oct - 18:12:45 | |
| | |
|
| |
RiberyFan Espoir
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Mer 18 Oct - 19:50:43 | |
| | |
|
| |
nasserinho Minot
Inscription : 21/04/2006 Emploi : Etudiant secheur Loisirs : Paname Paname & Rap Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Jeu 19 Oct - 21:43:26 | |
| Carrasso il est un peu gros quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 20 Oct - 12:55:55 | |
| - nasserinho a écrit:
- Carrasso il est un peu gros quand même ^^
Tu confonds avec les photos de 2003 Maintenant il est tout beau | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 20 Oct - 19:47:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Ven 20 Oct - 20:36:53 | |
| | |
|
| |
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 21 Oct - 12:56:05 | |
| Merci freya_dark_chii Il est vraiment magnifique ce mec un truc de malade! (tu les as trouvé où les photos? ) | |
|
| |
OM-13 Amateur
Inscription : 18/06/2006 Lieu : nord-est Emploi : rien Loisirs : L'ordi Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 21 Oct - 17:20:58 | |
| Jlui ai filé et c'est une autre fille qui me les a filé mdrr | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 21 Oct - 18:28:04 | |
| | |
|
| |
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde Sam 21 Oct - 18:35:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plus beaux mecs du monde | |