| [Samir Nasri] Reste à l'OM | |
|
+19paulo2a magic waddle Bisounours Drogbou pagis38 SamirNasri Auxerrois foot_man_01 carrassobigbest Jay Kevom8901 Rσck1 jorex Ribeyrou lolobatlles RiberyFan titidamour13OM ludom80 Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:03:47 | |
| OM : Nasri vers l'Inter Milan ?Selon le site italien Sports.it, un accord verbal aurait été conclu entre Samir Nasri et l'Inter Milan pour un transfert vers le club milanais en fin de saison. Le Président du club lombard Massimo Moratti aurait été impressionné par celui qui est considéré comme le future Zidane selon le même site. Sa prestation face au PSG aurait séduit le dirigeant italien. Samir Nasri qui est sous contrat jusqu'en juin 2007 n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'OM. BrevesdefootL'article original en Italien: http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200640/cmc_101714.html | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:18:22 | |
| La bonne blague Il bouge pas !!! Il a pas interet à partir | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:20:13 | |
| Ribéry, Nasri pars = Marseille coule Pour moi c'est les deux seuls que j'aime bien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:23:00 | |
| | |
|
| |
Alric57 Minot
Inscription : 06/10/2006 Lieu : Metz [57] Emploi : Collègien Loisirs : Foot - Hand - Simu - Le Paris Saint-Germain ... héhé Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:28:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:32:34 | |
| C'est pas on verra bien. C'est Nasri reste et point barre. Diouf a montré, qu'il savait resister (cf Ribery) il le refera. Nasri, est un pur produit Olympien, il restera pour construire l'avenir. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:46:18 | |
| J'pense qu'il aura rien a faire Nasri restera de lui meme | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:50:03 | |
| mais il partira pas il y a que 2 club qui l interesse le barça et l'OM donc il restera | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 10:51:10 | |
| jvois ce que nasri irait faire a l'inter milan c'est toujours le bordel dans ce club il restera a l'om il est encore jeune !! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 11:49:15 | |
| Les gars c'est meme pas la peine de parler ! Nasri = Intransferable ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 13:05:23 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 13:07:41 | |
| J'ai fait que relayer l'info. Mais, je le dis, et le repete, je me demande si des fois ils font vraiment leur travail? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 13:11:12 | |
| je sais bien que c'est pas toi qui l'a écris Enfin balançé une info importante avec des erreurs dedans c'est peu crédible je parle du site pas de toi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Sam 7 Oct - 13:20:29 | |
| J'avais compris. Moi je fais mon travail. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 15:21:39 | |
| Marseille : Nasri convoité
Le milieu international Espoirs de Marseille, Samir Nasri, serait suivi de près par Manchester City et Tottenham.
Source: Eurosport.fr | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 15:24:18 | |
| De toute façon y'a pas de secret, la seule manière pour nous de garder nos bons jouurs c'est d'aller en LDC! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 15:25:30 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Marseille : Nasri convoité
Le milieu international Espoirs de Marseille, Samir Nasri, serait suivi de près par Manchester City et Tottenham.
Source: Eurosport.fr Quitter l'OM pour ça ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 15:28:58 | |
| Manchester City :rire: :rire: Sa vraie place est à l'OM, point final | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 17:56:44 | |
| Intox a l'état pur, en meme temps vu la source de la rumeur, ont comprends vite. | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 19:20:57 | |
| moi, çà m'étonnerais pas qu'il soit sur le joueur... a chaque fois qu'un joueur de L1 se distingue, on voit arriver toujours les meme : Manchester U, Man City, Tottenham, Arsenal, Bolton. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 19:56:13 | |
| Toute façon, il a pas encore éclaté nasri !!!! Il restera c'est obligé surtout si ribery se fait la malle.... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 21:52:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Intox a l'état pur, en meme temps vu la source de la rumeur, ont comprends vite.
C'est paqs de l'intox puisque il en a parlé dans une interview (cf topic Samir Nasri): LP : Des rumeurs ont circulé cet été en Angleterre. Les clubs de Tottenham et de Manchester City avaient très envie de vous recruter sous forme de prêt. Cela vous aurait-il intéressé ?
SN : Tout d’abord, c’est Pape Diouf qui m’a parlé de l’approche de Manchester City. Mon agent ne me parle pas de cela, car je veux rester concentrer sur le terrain. Je ne savais pas que Tottenham était également intéressé. Cette équipe pratique un beau football, il ont même faillit se qualifier pour la Champions League la saison passée. C’est flatteur d’être observé par des clubs de Premier League. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 21:57:38 | |
| Apparemment son agent s'en fou car il lui en parle pas enfin t'en mieux Ribéry devrait prendre le même | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 3 Nov - 22:04:25 | |
| Toute façon je le vois pas s'entérré dans se genre de club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] Reste à l'OM | |
|