| [Samir Nasri] Reste à l'OM | |
|
+19paulo2a magic waddle Bisounours Drogbou pagis38 SamirNasri Auxerrois foot_man_01 carrassobigbest Jay Kevom8901 Rσck1 jorex Ribeyrou lolobatlles RiberyFan titidamour13OM ludom80 Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mar 12 Sep - 18:33:51 | |
| - foot_man_01 a écrit:
En même temps c'est pas très comparable. Nasri joue à l'OM qui est pas un grand club européen et Giggs qui joue dans l'un des plus grands La route est longue, et l'OM revient bien sur la scene Européene. 2004 finaliste, et depuis deux ans ont fait l'UEFA. En plus a l'OM, il sera couvé et pourra eclore tranquilement. Tandis qu'a l'etranger c'est pas dis. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mar 12 Sep - 18:35:24 | |
| Rock1, j'espère que l'avenir se passera comme tu le dis... car ça me ferais mal de le voir partir... encore plus que quand c'était Drogba.... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mar 12 Sep - 18:55:35 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mar 12 Sep - 19:03:22 | |
| oui si P. Diouf a réussit a garder Ribery il réussira a garder Nasri! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mar 12 Sep - 19:45:47 | |
| Il aime l'OM ce mec, il restera encore quelques années, surtout si l'OM redevient un grand club. C'est un Mille Carats ce joueur. La dernière occasio face au PSG, le début de saison. Tout est extraordinaire. 18 ans..... | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mar 12 Sep - 20:11:01 | |
| Fo y aller molo avec ces articles pour vendres... et puis il a encore 1,9999 pieds a l'OM | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mer 13 Sep - 11:09:07 | |
| OM : Nasri veut rester !Alors que des rumeurs ont laissé entendre que l'Udinese et d'autres clubs italiens s'intéressaient à Samir Nasri le joyau marseillais, l'intéressé à démenti un départ du club de son coeur. Pour l'international espoir, il n'est pas question d'un départ malgré un statut oscillant entre remplaçant de luxe et titulaire en puissance de cette équipe marseillaise : " J'ai appris en lisant les déclarations du président Diouf, que des clubs ont formulé des offres mais il n'a jamais été question d'un départ. Je ne suis pas un joker de luxe. Il y a un groupe sain où je joue une concurrence saine et dans lequel nous seront titulaires à tour de rôle. J'ai une grosse envie" a déclaré l'espoir phocéen. En fin de contrat en 2009, Samir Nasri représente l'avenir et le symbole de ce que veut devenir l'OM. Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mer 13 Sep - 16:32:31 | |
| Et voila, plus rien a rajouter, Nasri a parlé! | |
|
| |
RiberyFan Espoir
Inscription : 26/08/2006 Lieu : Pas à Marseille, malheureusement *soupir* Emploi : Collégienne Loisirs : L'ordi, l'OM, l'Espagne,le barça et la PS2 Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Mer 13 Sep - 18:19:20 | |
| Mon mec n°3 a parlé | |
|
| |
jorex Légende
| |
| |
pagis38 Débutant(e)
Inscription : 06/09/2006 Lieu : rilleux la pape(cité de lyon) et grenoble Emploi : rouilleur Loisirs : foot,basket,rap,hip-hop,zik(rap hardcore,rap fr,rap us) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Jeu 14 Sep - 10:12:26 | |
| non je ne veut pas qu'il parte il est trop fort et pour garder ribery et nasri il nous faut etre en ligue des champions l'année prochaine | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Jeu 14 Sep - 12:33:06 | |
| Lis l'infos. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 15 Sep - 15:23:44 | |
| oui il veut rester à l'OM mais jusque quand ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bisounours Remplaçant(e) Cfa
Inscription : 15/06/2006 Lieu : 92 Emploi : rapeur Loisirs : foot, basket, raper, internet, dormir en cours Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 15 Sep - 15:41:03 | |
| S'il part je porte pleinte | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 15 Sep - 15:58:44 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 15 Sep - 21:58:36 | |
| NASRI il va faire la carriere de MALDINI à Milan (enfin j'espere) | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 15 Sep - 22:37:36 | |
| - ludom80 a écrit:
- NASRI il va faire la carriere de MALDINI à Milan (enfin j'espere)
Je l'espere mais perso je croie pas... | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 15 Sep - 23:01:53 | |
| - SamirNasri a écrit:
- ludom80 a écrit:
- NASRI il va faire la carriere de MALDINI à Milan (enfin j'espere)
Je l'espere mais perso je croie pas... .... J'espère aussi..... | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Ven 15 Sep - 23:42:39 | |
| Ecoutez si on lui paye un peu plus en salaire et qu'il soit tres bien dans cette equipe je pense qu'il peut rester meme toute sa carriere ! Puisque c'est le club qui la formé c'est le club de son coeur c'est le club ou il a grandi ! Et pis toute sa famille est a marseille ! Donc voila :heureux: | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Dim 17 Sep - 19:02:26 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Ecoutez si on lui paye un peu plus en salaire et qu'il soit tres bien dans cette equipe je pense qu'il peut rester meme toute sa carriere !
Puisque c'est le club qui la formé c'est le club de son coeur c'est le club ou il a grandi ! Et pis toute sa famille est a marseille ! Donc voila :heureux: C'est pas tellement une raison meme si sa compte enormement (Ribéry ), je pense qu'il partira dans 2-3 ans. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| |
| |
magic waddle Débutant(e)
Inscription : 18/09/2006 Lieu : toulon Emploi : coiffeuse Loisirs : foot playstation2 et cinema Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM Lun 18 Sep - 11:18:21 | |
| je ne pense pas qu'il parte il est trop attacher a ce club et l'a affirmer pendant le mercato c'est un deuxieme del piero a la vie a la mort pour l'OM :heureux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Samir Nasri] Reste à l'OM | |
| |
|
| |
| [Samir Nasri] Reste à l'OM | |
|