lemarseillaidu30 Débutant(e)
Inscription : 28/08/2006 Lieu : dans le gard Emploi : colégiens Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 Ven 1 Sep - 23:39:07 | |
| ouai et j'espère que m'bami sera très bon à l'om! | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 Sam 2 Sep - 11:34:42 | |
| OM : Olembé l'oublié
Si la plupart des joueurs sur le départ à l'OM ont trouvé preneur, soit par un transfert ou un prêt, Salomon Olembé écarté du groupe professionnel en début de saison, continue sa route tranquillement dans la réserve olympienne pour laquelle il est le capitaine. D'ailleurs le Camerounais est à créditer d'un comportement exemplaire : "Je lui ai confié le capitanat, car d'emblée il a donné des conseils aux jeunes de l'équipe. Il a vraiment à coeur d'épauler des joueurs moins expérimentés que lui, avec nous il a un rôle de tuteur et un comportement irréprochable" explique Chritian Larièpe le coach de la réseve marseillaise. Un comportement qui peut lui ouvrir de nouveau les portes du groupe pro ?
Source : brevesdefoot.com | |
|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 Sam 2 Sep - 11:48:04 | |
| Il va finir sa carriere ici, entraineur des jeunes Non c'est mec est un leader quand meme, je ne sais pas si il va jouer avec l'equipe A, je ppense pas, c'est vrai que j'aurais préféré presque qu'il le vende pour en tirer un peu d'argent, mais bon, comme le dit le titre, c'est l'oublier ... | |
|
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 Sam 2 Sep - 12:24:32 | |
| C'est cool qu'il reste profesionnel meme en jouant en CFA2, yen a beaucoup qui aurait pas accepter et qui auraient péter les ploms mais lui il reste et il est meme capitaine. Monsieur Olembe | |
|
Carrasso13 Débutant(e)
Inscription : 27/08/2006 Lieu : Vaucluse Emploi : Serveur par alternance Loisirs : Foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 Sam 2 Sep - 13:05:44 | |
| en même temps on est e ntrain de le prendre pour un c**... | |
|
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 Sam 2 Sep - 13:37:25 | |
| Apparement il se sent bien dans le groupe, il pourra intégrer le groupe pro en cours de saison je pense | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 Sam 2 Sep - 16:46:35 | |
| OM : Pourquoi Scaloni n’est pas venu
Comme toutes les semaines, Pape Diouf a répondu aux questions des supporters olympiens. Il a notamment expliqué les raisons pour lesquelles l’international argentin Lionel Scaloni n’a pas signé à l’OM. « C’était l’un des joueurs qui était inscrit sur nos tablettes.Dans les différentes discussions préalables à la signature que nous avions eu avec Lionel et ses représentants, il nous avait indiqué que son club de La Corogne était disposé à le laisser libre. L’obtention de cette liberté a pris plus de temps que prévu et il était impensable à 24h de la fermeture du marché de prendre le risque d’attendre plus longtemps une décision de sa part et de risquer ainsi de ne pas recruter à ce poste. »
Déclaration étonnante tout de même lorsque l’on sait que le poste d’origine de l’ancien joueur du Déportivo est défenseur droit et non milieu de terrain. N’aurait-on pas pu imaginer faire signer à la fois Modeste M’Bami et Lionel Scaloni ? Sa polyvalence et son expérience auraient été un atout supplémentaire pour un OM qui va devoir courir sur plusieurs tableaux cette saison. Cette question sera peut être abordé lors d’un prochain point avec le président olympien....
Source : footmercato.net | |
|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 Sam 2 Sep - 17:26:57 | |
| - OM.net a écrit:
- Inventaire du mercato olympien
01/09/06 - Mercato
Le mercato estival s'est terminé ce jeudi à minuit. Après l'arrivée de Modeste M'Bami et le prêt de Péguy Luyindula dans la journée, retour sur les transferts olympiens cet été.
Le gong a sonné et, à l’instar des autres clubs européens, l’OM en a fini avec la fenêtre estivale du marché des transferts. Les derniers mouvements ont eu lieu ce jeudi avec l’arrivée de Modeste M’Bami conformément au souhait du club de se renforcer avec un milieu défensif mais aussi avec le prêt dans la soirée à Levante de Péguy Luyindula. En se basant sur des considérations chiffrées, le club olympien a enregistré neuf arrivées (dont deux transferts définitifs de joueurs prêtés l’an passé : Toifilou Maoulida et Renato Civelli). Hormis les deux éléments précités, les arrivées phocéennes sont composées de joueurs venant directement renforcer l’équipe première (Djibril Cissé, Ronald Zubar, Mathieu Valbuena, Modeste M’Bami et Sébastien Hamel) soit plus d’un renfort par ligne. Les recrues comprennent également une autre frange avec de jeunes recrues qui termineront leur formation (Mehdi Sennaoui, Hassoun Camara.) «Nous savons où nous allons. Nous avons fait une évaluation de notre effectif qui me semble correcte et nous savons ce que nous pouvons en tirer. A partir de ce constat, nous pouvons déclarer aujourd’hui que la configuration est définitive» a précisé Pape Diouf ce jeudi.
9 arrivées, 20 départs Au rayon des départs, l’OM a largement allégé son effectif avec pas moins de vingt départs. Il est intéressant de noter que l’on y dénombre six fins de contrats (F. Barthez, J. Bonnissel, J. Delfim, D. Ferreira, Y. Quesnel, K. Dahou), une fin de prêt (André Luis), six transferts (R. Skacel, J. Gavanon, R. Ribault, F. Déhu, A. Meïté et Koke) et enfin sept prêts (P. Luyindula, R. Barry, L. N’Diaye, F. Begeorgi, F. Fiorèse, M. Benatia, C. Gimenez). Bref, les instances dirigeantes olympiennes ont bien travaillé cet été. «On verra à la fin de la saison mais nous sommes satisfaits de nos choix» répond Pape Diouf. Place au jeu désormais. Site OFF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bilan Mercato] Saison 2006-2007 | |
| |
|