| Community Shield | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Community Shield Dim 13 Aoû - 17:58:01 | |
| Chelsea 1_2 Liverpool
Buts: Schevchenko pour Chelsea Riise et Crouch pour Liverpool.
Liverpool remporte la Community Shield. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Community Shield Dim 13 Aoû - 18:36:32 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: Community Shield Dim 13 Aoû - 19:46:48 | |
| Je rapelle pour ceux qui ne savent pas, la Community Shield est une coupe entre le vainqueur du championnat et le vainqueur de la coupe d'Angleterre, comme le trophée des champions en gros. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Community Shield Dim 13 Aoû - 19:55:37 | |
| J'ai regarder le match, et on vois que c'est le debut de saison quand meme ... Sinon j'ai bien aimer le Gonzalez de Liverpool ( il me semble pour l'ecriture du nom ) tres rapide de plus | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: Community Shield Dim 13 Aoû - 19:57:11 | |
| J'ai vu que la fin de match, moi qui voulait le voir entierement. pas grave il repassera. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Community Shield Lun 14 Aoû - 0:17:12 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'ai regarder le match, et on vois que c'est le debut de saison quand meme ...
Sinon j'ai bien aimer le Gonzalez de Liverpool ( il me semble pour l'ecriture du nom ) tres rapide de plus C'est qui ce Gonzalez? Tu pourrais, m'en dire plus? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Community Shield Lun 14 Aoû - 0:36:03 | |
| - Rock1 a écrit:
C'est qui ce Gonzalez?
Tu pourrais, m'en dire plus? Mark GONZALEZ ! J'ai été tres tres surpris par sa pointe de vitesse !! Il vien tous juste d'arriver, et a deja marquer en coupe d'europe ! | |
|
| |
Valbuena67 Débutant(e)
Inscription : 27/07/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : passeur :D Loisirs : foot Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Community Shield Sam 19 Aoû - 18:40:40 | |
| enfin chelsea pert quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Community Shield | |
| |
|
| |
| Community Shield | |
|