Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Drogba] Reste à Chelsea

Aller en bas 
+17
Jay
Drogbawinners
ludom80
drogba144
Super Beye
MASSiLiA
power-om
lolobatlles
marseillaisdu59
huiren
PascalOM
sokany
Drogbou
allerlom8901
pouet pouet
Ribery-girl
Beye13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl


Inscription : 18/03/2006
Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:13:08

Quand meme pas regarde!Les joueurs sont de plus en plus vieux!Regarde Zizou!Il est toujours bon!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:33:11

Drogba quittera pas chelsea faut arrêter là...D'ailleurs pour appuyer mes propos c'est Crespo qui partira avec l'arrivée probable de schevchenko...
Revenir en haut Aller en bas
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl


Inscription : 18/03/2006
Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:46:11

Drogbawinners a écrit:
Drogba quittera pas chelsea faut arrêter là...D'ailleurs pour appuyer mes propos c'est Crespo qui partira avec l'arrivée probable de schevchenko...

Dites pas de betises Drogba ne quitte pas Chelsea j'ai la preuve par une supportrice de Chelsea mais c'est bel et bien Crespo qui veut quitter Chelsea car Shevchenko pourrait y aller.Voila Donc le depart de Drogba n'est pas d'actualité!

Voila ce que j'ai ecrit une page plus tot!!!!Je suis en avance sur toi!MDR!Mais Crespo non plus ne quitte plus chelsea!Mais sheva pourrait y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyLun 15 Mai - 18:48:20

Ribery-girl a écrit:
Drogbawinners a écrit:
Drogba quittera pas chelsea faut arrêter là...D'ailleurs pour appuyer mes propos c'est Crespo qui partira avec l'arrivée probable de schevchenko...

Dites pas de betises Drogba ne quitte pas Chelsea j'ai la preuve par une supportrice de Chelsea mais c'est bel et bien Crespo qui veut quitter Chelsea car Shevchenko pourrait y aller.Voila Donc le depart de Drogba n'est pas d'actualité!

Voila ce que j'ai ecrit une page plus tot!!!!Je suis en avance sur toi!MDR!Mais Crespo non plus ne quitte plus chelsea!Mais sheva pourrait y aller!
Bien jouer [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Wink2 [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Icon_co2 [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 8ys8

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:29:36

Drogba veut quitter la Premier League

Didier Drogba a été auteur d’une bonne saison sous les couleurs du champion Chelsea (18 buts toutes compétitions confondues). Plus à l’aise cette année, et plus adroit face au but, The Drog a séduit les fans des Blues, mais a malheureusement réussi à se faire détester du public anglais.

Auteur de quelques maladresses, comme de quelques plongeons inopportuns dans la surface, de même que de deux buts entachés de fautes de main délibérées, Drogba a été hué par les stades depuis début 2006.

Selon The Guardian, l’ancien manceau souhaite quitter la Premiership, déçu par l’accueil qui lui est réservé chaque week-end. Peut-être Didier est-il poussé vers la sortie par les arrivée de Carlos Tevez et éventuellement Andrei Shevchenko ? Quoi qu’il en soit, tout joueur a un prix, et surtout pour les cadors que sont Chelsea...et Lyon !

L’OL de JM Aulas s’est montré très intéressé par Drogba, qui n’a jamais caché son désir de rentrer en France dès que possible. Seul Lyon est capable de se payer un tel joueur en Ligue 1 actuellement...

Source : footmercato.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl


Inscription : 18/03/2006
Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:36:44

Ne me dit pas ça Beye13!Et nous on est où dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 8ys8

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 11:38:10

Ribery-girl a écrit:
Et nous on est où dans l'histoire?

Aux fraises [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 13:12:34

Moi j'y crois pas trop à cette rumeur anglaise. En tout cas on peut toujours rêver que Dreyfus donne le compte rond à chelsea [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Mrgreen Si il revient ce sera pas chez nous si Dreyfus ne fait rien...Ce qui me dégoute c'est que si on se bougeait le cul un peu on pourrait avoir Cissé et Drogba car l'OM est attractif et ils veulent tout 2 venir !! Mais on a pas les moyens et donc on aura ni l'un ni l'autre...Selon moi c'est gacher l'attrait encore bien réel de notre club ! Au lieu de recruter les meilleurs français on doit prendre des bons joueurs de L1...Ce qui est plus dure à trouver, surtout avec Lyon qui piste également...Bref Dreyfus remu toi bordel !!!!!! [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jay
Internationale
Internationale
Jay


Inscription : 16/04/2006
Lieu : Genève(Suisse)
Emploi : entraineur/éducateur de foot
Loisirs : foot,rugby et L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nancy
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 20:05:05

MASSiLiA a écrit:
On verra au moins ça nous occupe [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Yep9

vu que la Coupe du monde n'a pas encore commencé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gshc.ch
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 8ys8

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptySam 20 Mai - 11:37:32

Chelsea : Mourinho recadre Drogba

=> http://lequipe.fr/Football/20060519_162103_01.html <=

Chelsea : Drogba sur le départ ?

=> http://www.lequipe.fr/Football/20060520_101505_01.html <=

Drogba vers l'Italie ?

=> http://www.footanglais.com/news.php?id=5941 <=

Drogba pas insensible à Lyon

L'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba a évoqué sur Europe 1 son avenir. Il indique que pour l'instant il est à Chelsea : "Je pense que depuis que je suis arrivé à Chelsea, j'ai beaucoup progressé. Je suis encore plus un compétiteur, un gagneur. J'ai appris beaucoup de choses et j'espère en apprendre encore. Au moment où je parle je suis à 200% dans la coupe du monde. Il me reste encore deux années de contrat à Chelsea donc je n'ai pas a me soucier de mon avenir pour l'instant."

Mais quand on évoque la piste lyonnaise, Drogba avoue être tenté : "Lyon est une destination qui peut me tenter parce que c'est un club que j'aime, un club qui gagne. C'est aussi un club qui a grandi, qui est structuré. Mais ce n'est pas le club avec lequel je suis sous contrat aujourd'hui."

Il y a quelques mois encore, Drogba déclarait que s'il devait rentrer en France il n'y aurait qu'un club qui pourrait l'accueillir, le club de son coeur, l'OM. Son discours a-t-il changé ? Lyon, qui lui fait les yeux doux, a-t-il fait une proposition "qui ne se refuse pas" ? Ce serait une énorme déception pour les supporters marseillais que de voir partir Drogba à Lyon...

Source : omnet.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbawinners
Amateur
Amateur
Drogbawinners


Inscription : 28/04/2006
Lieu : Marseille est anti facho
Emploi : Etudiant
Loisirs : winners
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 19:06:36

C'est un battant il restera à chelsea...A moins qu'il aille à Lyon [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 3003262740 moi je dis que le père Aulas à force d'être sur tous les fronts il va pas recruter grand monde si sa continu surtout si il révèle ses intentions avant [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Down
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sly
Internationale
Internationale
sly


Inscription : 17/04/2006
Lieu : avignon
Emploi : etudiant
Loisirs : Om
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyMar 23 Mai - 20:28:43

continue de rever Marseille ne sont pas DIRECTEMENT interressé par ce joueur même si lui oui (peu être).

Simplement il veut mais avec un salaire equivalent [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
olypien du 13
Débutant(e)
Débutant(e)
olypien du 13


Inscription : 04/06/2006
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyDim 4 Juin - 22:20:20

Suugestion :

drogba pourrait peut etre quitté chelsea peut etre son emontion forte qu il a passer avec l' om et qu' il fasse pression sur son agent pour réduire achat de contrat avec diouf pourrait le refaire revenir (et a tele foot en voyent jouer ribery drogba a dit: j aimerais beaucoup jouer avec ce joueur dans n' importe quel equipe.)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 8ys8

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:41:10

Nouveau contrat pour Drogba ?

Didier Drogba annoncé partant après l'arrivée de Andreï Shevtchenko à Chelsea, mais que José Mourinho veut impérativement garder, s'est vu proposer un nouveau contrat par le club londonien. Chelsea offrirait à l'ancien Marseillais une prolongation de contrat de deux ans avec une réévaluation de son salaire. Un nouvelle marque de confiance de la part de son coach pour celui qui se prépare avec son pays à affronter l'Argentine samedi soir pour son premier match de Coupe du Monde. Si le joueur ivoirien accepte cette proposition, il serait lié avec Chelsea jusqu'en 2010.

Source : footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09


Inscription : 23/05/2006
Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 17:53:42

olypien du 13 a écrit:
Suugestion :

drogba pourrait peut etre quitté chelsea peut etre son emontion forte qu il a passer avec l' om et qu' il fasse pression sur son agent pour réduire achat de contrat avec diouf pourrait le refaire revenir (et a tele foot en voyent jouer ribery drogba a dit: j aimerais beaucoup jouer avec ce joueur dans n' importe quel equipe.)

Stop les gars, et bien sur il va aller ou.... à l'OM.... ben voyons! Vite messieurs les dirigeants des signatures ou on va tous finir chez les zimbréques!
Revenir en haut Aller en bas
RAVA6411
Minot
Minot
RAVA6411


Inscription : 07/06/2006
Lieu : 64
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptySam 10 Juin - 12:13:57

Si didier reveins alors c sur RIBERY restera mais va falloir se depecher car sa sent mauvais pour ribery
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 8ys8

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 14:31:59

Transferts : Drogba resterait à Chelsea

Pierre Frelot, l'agent de l'attaquant ivoirien, l'a confié dimanche au quotidien britannique News of the World : Didier Drogba devrait prochainement prolonger son contrat en faveur de Chelsea.

Selon Frelot, Jose Mourinho, le manager général des Blues, voudrait absolument que l'ancien Marseillais reste dans son effectif où figurera aussi l'attaquant ukrainien Andreï Shevtchenko en provenance de l'AC Milan.

Source : lequipe.fr

je ferme

=> Topic 100% Drogba !! <=
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drogba] Reste à Chelsea
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Lassana Diarra] Reste à Chelsea
» [Freddy Drogba] le frère de D.Drogba qui voulait jouer à l'OM...
» [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi
» [Daniel Van Buyten] sur le même ton que Drogba
» [Didier Drogba] Le rêve va-t-il devenir réalité ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: