Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Drogba] Reste à Chelsea

Aller en bas 
+17
Jay
Drogbawinners
ludom80
drogba144
Super Beye
MASSiLiA
power-om
lolobatlles
marseillaisdu59
huiren
PascalOM
sokany
Drogbou
allerlom8901
pouet pouet
Ribery-girl
Beye13
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl


Inscription : 18/03/2006
Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 10:21:51

Ca m'a pas fait rire moi!!!!!!!!!!Je voulais qu'il revienne!C'est comme le retour de Laurent Blanc aussi poisson d'avril!
Revenir en haut Aller en bas
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 11:15:16

:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 17:53:55

Drogba pisté par la Juventus (par Y.C le 2/04/2006)

Selon la presse italienne la Juventus serait intéressée par Didier Drogba l'attaquant de Chelsea. Le club italien pourrait recruter l'ancien Marseillais en cas de départ du Suédois Ibrahimovic. Luciono Moggi le directeur sportif turinois aurait éveillé l'intérêt de la Juve pour le joueur depuis que celui-ci est attaqué par la presse anglaise et les supporters anglais et se sentirais moins bien actuellement en Angleterre.

source:foot-anglais.com

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Snif [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Snif [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Snif [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Snif
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 18:01:04

Drogbou a écrit:
Je vois mal Didier à la Juve, on en a jamais parler et là tout d'un coup "ohh Drogba à la Juventus" [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Laugh [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Mrgreen

oui moi aussi mais bon si il y a echange avec Ibrahimovic ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl


Inscription : 18/03/2006
Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 20:08:48

Je prefere Drogba a Ibrahimovic!
Revenir en haut Aller en bas
power-om
Minot
Minot
power-om


Inscription : 02/04/2006
Lieu : La Mézière (35)
Emploi : collégien bientôt lycéen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:43:55

Un jour ou l'autre il reviendra à l'OM , il sera entraineur ou quelque chose comme ça , j'éspere aussi qu'il y brillera une dernière fois en tant que joueur .
Revenir en haut Aller en bas
http://drogbagoal.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolobatlles
Amateur
Amateur
lolobatlles


Inscription : 27/03/2006
Lieu : au soleil!!!! dans le 84
Loisirs : foot, sik,gars....
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 21:50:00

allerlom8901 a écrit:
Didier entraineur [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Hein22 [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Hein22 mouais je le voit pas tellement.

pourquoi pas!!!
on sait jamais mais c'est vrai que sa va pas avec sa personne
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-om1317.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sokany
Légende
Légende
sokany


Inscription : 19/03/2006
Lieu : Toulouse !!!
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 7:58:30

Ouais mais je crois pas qu'il fera entraineur, moi je le voit plutot comme conseiller psycologique [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Ribery-girl
Minot
Minot
Ribery-girl


Inscription : 18/03/2006
Lieu : Var
Emploi : Lycéenne
Loisirs : football et tennis
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:19:57

Drogba ne partira pas de Chelsea, ma copine anglaise fan de Chelsea (elle habite dans le quartier du stade)m'a confirmé que Drogba resterait a Chelsea alors n'imaginez pas la JUVE!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 8ys8

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:36:26

Chelsea : Mourinho veut changer 3 titulaires !

Déçu par cette saison qui devrait tout de même se ponctuer sur un titre de champion d’Angleterre, José Mourinho, le manager portugais de Chelsea a déclaré aujourd’hui dans le Times qu’il allait remplacer un joueur par ligne lors du prochain mercato.

"Nous changerons trois joueurs. Trois joueurs qui veulent jouer davantage et qui ne sont pas très heureux dans le club, ou des joueurs qui m’ont déçu et qui n’ont rien à nous apporter", a déclaré Mourinho. "Je les remplacerai par trois nouveaux joueurs. Je dirais que trois joueurs vont arriver cet été. C’est un processus naturel", a-t-il ajouté. Lucide, le technicien portugais sait que certains cadres ne seront pas au top éternellement. "Nous avons une bonne équipe, des joueurs qui ont le bon âge, et non des joueurs qui terminent leur carrière. (Claude) Makelele est le plus âgé (33 ans) mais il a l’air le plus jeune. Nous n’avons pas de gros besoins. La tendance naturelle serait d’acquérir un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant", a-t-il tenu à rajouter.

Premier visé, le latéral espagnol Asier Del Horno, qui en plus d’avoir couté la qualification en champion’s league face au Barca sur une stupide expulsion, n’apporte pas autant qu’il ne devrait. Viens, ensuite le milieu de terrain ou Michael Essien n’a pas apporté autant que son transfert à fait couler d’encre. La faute a de récurrentes blessures et à une fougue toujours pas contrôlée. Mais de la a dire que le ghanéen est sur le départ...

Enfin le poste d’attaquant devrait être lui aussi changé, exit Didier Drogba, au talent évident mais au style de jeu trop éloigné de celui des Blues. Mais qui peut actuellement se payer l’ivoirien ?

Si les finances du président Abramovitch semblent inépuisables, José Mourinho devra se séparer de quelques joueurs et gérer les retours de prêt avant de pouvoir recruter.Place également aux jeunes, puisque une politique de recrutement de jeunes espoirs va être mis en place sous la coupe de l’ancien recruteur du stade rennais Patrick Rampillon...

Source : FootMercato.net

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 3003262740 [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 8ys8

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:34:07

Une offre pour Drogba après le Mondial ?

Selon le quotidien anglais Sun, Lyon envisage de recruter Didier Drogba la saison prochaine. Mais le staff technique attendra l'après Mondial pour faire une offre officielle à l'ancien Marseillais. Le staff technique lyonnais préfère observer la Coupe du Monde dans le cas où un joueur se révelerait pendant la compétition mondiale. Il est vrai que pendant cette compétition, la valeur des joueurs sera très flutuante en fonction des performances de chacun. De son côté le Président Jean-Michel Aulas reste persuadé qu'il pourra attirer le joueur à Lyon : "L'affaire était pratiquement faite il y a deux ans. Et il y a désormais certains éléments qui me laissent penser que l'on pourra obtenir sa signature" a déclaré le dirigeant rhodanien. De son côté l'oncle de Didier Drogba évoque aussi un départ de son neveu : "Je pense que Didier pourrait partir s'il continue d'être critiqué. D'ailleurs je suis persuadé qu'il regarde déjà ailleurs" a estimé l'ancien joueur professionnel de Brest.

Source : footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 8ys8

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:30:16

Aulas:"Drogba? Pas de contact"
Le 17/04/2006 à 15:32

Le président de l'Olympique Lyonnais Jean Michel Aulas a tenu à écarter la venue de l'ancien marseillais Didier Drogba. En délicatesse avec Chelsea, l'ivoirien sera le centre de beaucoup de rumeurs cet été, c'est pourquoi Aulas a voulu tempérer ses propros : "Il n’y a pas eu de contact si ce n’est amical avec Didier Drogba. De la même manière que beaucoup de joueurs nous plaisent, Didier Drogba peut nous plaire sans qu’on ait l’intention soit de le faire venir, soit qu’on en ait les moyens. On sait bien que tout ce qui vient de Chelsea ne peut correspondre au budget de l’Olympique Lyonnais"....

Source : om.net

[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Drogba] Reste à Chelsea   [Drogba] Reste à Chelsea - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drogba] Reste à Chelsea
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lassana Diarra] Reste à Chelsea
» [Freddy Drogba] le frère de D.Drogba qui voulait jouer à l'OM...
» [Didier Drogba] signe à Shanghai Shenhua pour deux ans et demi
» [Bafétimbi Gomis] le nouveau Drogba ?
» [Drogba] Montpellier - OM (0-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: