Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur

Aller en bas 
+7
NuTella
United-13
le_marseillais
Massilia57
XenomorphA22
Beye13
baidy93
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyVen 19 Juil - 23:05:22

Giannelli Imbula

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Imbula_90






Recrue surprise de l’Olympique de Marseille, l’ex-milieu de terrain guingampais a animé les pages transfert ces derniers mois sans que le grand public ne connaisse qui se cache derrière ce grand gaillard qui a intégré les Bleuets de Willy Sagnol en juin dernier. Lumière sur un insouciant équilibré.

Mais qui es-tu, Giannelli Imbula ?

« Oui », « J’espère », « On verra ». En juillet 2010, au moment où il s’apprête à disputer sa première saison pleine avec l’équipe fanion de l’En Avant, le gamin de 18 ans détonne par sa timidité et ses  très  brèves réponses en interview. Mais très vite, les aficionados du club découvrent que le gamin est beaucoup, beaucoup plus bavard sur le terrain. Dans un effectif meurtri par la descente en National, Imbula commence progressivement à trouver sa place entre des vieux briscards (Mathis, Giresse) et des jeunes talentueux (Knockaert, Samassa, Soly). Son premier coup d’éclat intervient le samedi 18 septembre 2010. Un an quasiment jour pour jour après avoir débuté en Ligue 2, et être devenu le plus jeune joueur à débuter en pro avec le maillot guingampais. Mais la réception de Colmar, devant moins de 5000 spectateurs au Roudourou, n’a rien d’un record. Il ne reste plus qu’une poignée de secondes à disputer en première mi-temps lorsque Knockaert traverse le terrain en diagonale et lance Imbula. Aux 20 mètres, « Gia » élimine le dernier défenseur avec une de ses spéciales : le contrôle sur une impulsion. Déroutant, surpuissant. Son coup de rein lui permet d’arriver à vive allure face au gardien à l’entrée de la surface. Là où bon nombre auraient buté ou tenté un gros pointard dans les dents du portier, Imbula a la lucidité de piquer merveilleusement le ballon au-dessus du dernier rempart.

Diaby, le modèle

Ce premier but en pro est à l’image du personnage : insouciant. Que ce soit contre Marseille en Coupe de France ou contre Niort en Ligue 2, Imbula joue de la même manière qu’il vous salue : « Bien, tranquille. » Il va découvrir la Ligue des champions cette année ? « Bien, tranquille. » Un des dirigeants de l’EAG s’amuse souvent à dire que « peu importe s’il joue une finale de Coupe du monde ou un match dans son quartier avec ses potes, ça ne change rien. Il abordera toujours les matchs de la même façon. » L’insouciance se traduit aussi par des actions de grande classe. Le Roudourou se rappelle déjà de ses percées ravageuses dans l’axe où les adversaires tombaient un à un, déstabilisés, déboussolés par la vitesse, la puissance et la protection de balle exceptionnelle de l’enfant terrible des Côtes d’Armor. Les rares fois où il était dépossédé du cuir, c’est parce que trois adversaires désespérés lui tombaient dessus en même temps. Et encore… Demandez encore à Julien François, milieu du Havre, ce qu’il pense de celui qu’il a vu débouler du rond central avant d’expédier un missile de 35 mètres dans le cageot de Zacharie Boucher. Un but canon au terme d’un match sensationnel qui avait forcé le respect d’Erick Mombaerts après la rencontre : « Ce n’est pas Guingamp qui nous a gênés ce soir, c’est Imbula. Il a marqué la rencontre de sa classe. C'est un joueur exceptionnel. »

Son modèle, c'est Diaby. Ça tombe bien, le Franco-Congolais peut être considéré comme son clone, les blessures en moins. Grand, longiligne, puissant avec et sans le ballon. Imbula présente les mêmes qualités de percussion et de perforation que son aîné. « C'est un jeune prometteur, qui a été régulier tout au long de la saison. Il a de l'abattage, mais c'est quelqu'un qui peut provoquer aussi », détaille Bernard Casoni, l'entraîneur de l'AJ Auxerre, sur LePhoceen.fr. « Il a un bon gabarit, de l'impact. Techniquement, c'est au point, et puis il y a encore une marge de progression. » Mais il ne faut se tromper. Imbula, c'est Imbula, pas la réincarnation de Diaby, Vieira ou Matuidi. Si son potentiel paraît largement supérieur à un joueur moyen de Ligue 1, il doit encore prouver tout le bien que l'on pense de lui. Et aussi se montrer un brin plus décisif. À l’heure où certains observateurs ne jugent que par les chiffres, le poids d’Imbula n’est pas proportionnel à son talent. Si l’on en juge ses statistiques, il n’est impliqué directement que dans 3 des 63 buts inscrits par l’En Avant en 2012/2013 (2 buts, 1 passe décisive). De son côté, Jocelyn Gourvennec juge sur le site de La Provence que son ancien poulain doit « encore progresser dans la récupération. Quand il y est moins, son jeu s'en ressent. Il faut qu'il soit un peu plus performant pour aller gagner des ballons dans les pieds de ses adversaires. »

Pisté par Paris, Chelsea et Barcelone

Malgré ses détails perfectibles qui font de lui encore un être humain avant de devenir – bientôt - un extraterrestre, les supporters bretons vont verser une petite larme le 11 août prochain lorsque leur prodige portera le maillot olympien au Roudourou. Un douloureux clin d’œil de l’histoire qui avait vu Drogba jouer son premier match avec l’OM… à Guingamp en 2003. Arrivé à l’âge de 15 ans après une année au PSG, le gars d’Argenteuil a marqué de son empreinte son passage à Guingamp. Que ce soit en jeune avec un quart de finale de Gambardella ou la montée en Ligue 1 avec les pros. Le Roudourou aura vu le gamin grandir, prendre de l’épaisseur. Le garçon chétif et timide est devenu un homme affirmé et costaud, avec quelques centimètres en plus après une crise de croissance au genou qui l’avait tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines fin 2011. Il quitte Guingamp, son titre de meilleur joueur de Ligue 2 sous le bras.

Au-delà de son talent – qui paraît – hors-norme, Imbula est surtout un garçon équilibré et humble. Né en Belgique, d’origine congolaise et naturalisé français en mars, il est surtout bien entouré et conseillé par son père, qui le suit partout. À domicile comme à l’extérieur, d’Avignon à Auxerre, en passant par la tribune présidentielle de Roudourou, Willy Ndangi ne manque aucun match de son petit. Le regard protecteur du paternel s’était récemment assombri lorsque, dans les colonnes de Mercato365, il fustigeait la « mauvaise pratique » d’un agent : « Il lui a soutiré sa signature pour un mandat exclusif de deux mois. Vous voyez comment fonctionne ce milieu pour un gamin de vingt ans… Même s’il est majeur, il doit être entouré. » Cet équilibre familial lui a finalement permis de conclure dignement son histoire d’amour avec l'En Avant. Pour preuve, au moment où les plus grands clubs avaient un œil sur lui (Chelsea, Paris, Barcelone) et que les intérêts de Monaco et Marseille se faisaient de plus en plus pressants, il déclarait qu’il se rangerait au souhait de Guingamp. Et c'est déjà une belle victoire pour l'OM cette saison...

So Foot






Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptySam 20 Juil - 1:25:06

Bienvenu à l'OM ![Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 50147 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptySam 20 Juil - 1:38:50

"Il y a des bons joueurs, et l'OM, c'était mon premier choix. Maintenant, on verra sur le terrain, mais je suis confiant. Après ma saison en Ligue 2, je voulais passer un cap et voir autre chose. J'y suis mais maintenant il faut que je prouve. Ce n'est pas tout d'avoir fait une bonne saison." @ Imbula
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptySam 20 Juil - 8:54:01

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 381606Sanstitre1

:La Provence: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptySam 20 Juil - 13:25:38

Bienvenue à l'OM
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyDim 21 Juil - 10:41:31

Bienvenue Gianelli .

Mon protégé, avec Mendy [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyDim 21 Juil - 11:50:08

Bienvenue a toi .

Maintenant on attend tous que tu confirmes tous les espoirs placer en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyLun 22 Juil - 14:46:13

Il pourrait jouer mercredi. Environ une heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyMar 23 Juil - 17:46:49

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyMer 24 Juil - 12:21:43

Citation :
"Je pense qu'il a fallu se battre pas mal avec la concurrence étrangère. Mais Gianelli, on le suit depuis quelques années. On le connaît sous toutes les coutures, on le connaît parfaitement. Le prendre, c'était une garantie, une certitude d'avoir un joueur dont on minimise l'échec au maximum. Son style de jeu ? Un mélange d’Abou Diaby, pour sa corpulence, et de Blaise Matuidi, dans sa faculté de se projeter très vite vers l’avant. Il va beaucoup nous apporter par sa présence" @ Anigo

Citation :
"Il a une grosse qualité de passe. Il est très bon dans la conservation du ballon. Il est diabolique dans les un contre un, dans sa capacité à éliminer, même assez bas" @ Jocelyn Gourvennec
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyJeu 25 Juil - 12:23:23

Citation :
"J'étais impatient, pressé de découvrir ce que c'est de jouer avec cette équipe. J'ai eu de bonnes sensations et il faudra que je les bonifie régulièrement. J'étais sans pression, j'ai donc essayé de varier mon jeu. J'ai subi pas mal de fautes, je suis habitué, mais c'est relou (sic). Il y avait une belle ambiance. Je vais découvrir le stade Vélodrome dans un mois environ et j'ai hâte d'y être. J'espère que ce sera aussi beau que ce soir à Lens, parce que c'était vraiment superbe." @ Imbula

45 minutes de bons niveau hier, vraiment surpris. [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Hein22 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyLun 29 Juil - 14:27:21

Beye13 a écrit:
"Il y a des bons joueurs, et l'OM, c'était mon premier choix. Maintenant, on verra sur le terrain, mais je suis confiant. Après ma saison en Ligue 2, je voulais passer un cap et voir autre chose. J'y suis mais maintenant il faut que je prouve. Ce n'est pas tout d'avoir fait une bonne saison." @ Imbula

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9607/Imbula_est_olympien

"Je passe un petit coucou aux supporters" qui sont au courant que tu es pour le PSG .. Tout comme Payet.[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Hein33 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyMar 30 Juil - 11:46:50

Imbula future révélation de la saison ?

L’Equipe a réalisé un grand sondage sur son site. Il était demandé aux internautes de faire des pronostics sur le futur champion de L1 (PSG), l’entraîneur de la saison (Blanc), ou encore l’attaquant qui a le plus de chances de terminer meilleur buteur (Falcao).

Un Olympien s’est détaché : Giannelli Imbula. 32% des 59 073 votants l’ont désigné joueur le plus prometteur, en répondant à la question « Quelle sera la révélation de la saison ». Il devance dans ce classement populaire le Parisien Rabiot (24%) et le Nantais Veretout (12%).

:OM.net: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyMer 7 Aoû - 11:57:40

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 84030020130807114951

:leParisien: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyDim 11 Aoû - 15:11:16

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 402374Sanstitre3

:Lequipe: 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyDim 11 Aoû - 23:24:52

Quel régal pour une première, sur les deux premiers buts c'est lui qui récupère.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyLun 12 Aoû - 13:24:14

85 % de passes réussites hier.[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 582961 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyLun 12 Aoû - 13:32:26

Il est juste énorme , quel match pour une première avec l'OM alors que tout le monde se demandait si il allait résister à la pression , il a donné une superbe réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyLun 12 Aoû - 20:36:18

Satisfait de la 1ère de mon petit protégé [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyMar 13 Aoû - 13:32:03

« Il va vous faire une Drogba, sans la relation passionnelle avec les supporters car il est plus réservé. Il pourrait ne pas rester longtemps du côté de Marseille... » prévient quand même ce dirigeant breton dans le quotidien régional.

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyMar 13 Aoû - 14:12:59

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 20814120130813135919

:La Provence: 

Au moins il est direct.[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyMar 13 Aoû - 21:04:05

iL va aussi clamer son amour pour l'OM à chaque mercato ? [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptySam 17 Aoû - 19:20:44

J'ai peur d'une longue absence (3-4 semaines), je comprends pas pourquoi il a voulu forcé alors qu'il a entendu un craquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur 8ys8

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptySam 17 Aoû - 23:01:01

C'est un jeune, sa 1ère avec l'OM au Vélodrome. Il a forcé, il le paye cash.
Revenir en haut Aller en bas
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur EmptyDim 18 Aoû - 2:07:44

J'espère qu'il sera là pour Monaco mais j'en doute fort..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty
MessageSujet: Re: [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur   [Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Giannelli Imbula] un jeune joyau à l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Giannelli Imbula] signe 5 ans à Porto puis à Stoke City
» [Gianelli Imbula] s'engage pour 5 ans !
» [Michy Batshuayi] Un joyau à peaufiner
» [Maxime Lopez] Le nouveau joyau du centre ?
» [Jérémie Porsan-Clemente] Le nouveau joyau du centre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: