Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille

Aller en bas 
+23
STEPH
BaloOM
Drogbasyl™
om1988
le_marseillais
Drogba76
OMEnzo
NuTella
Quiche
Ptiwi
Rσck1
y0-mama
Racolar
omfan-foot
maximeom
ludom80
Curbud
Disaster
TotOM
Massilia57
United-13
Stefou
Beye13
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:39:19

oui je suis déjà allé au vel et en ganay en plus [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2

les sochaliens ont droit a 400 places mais il ne seront pas 400.

t'es pas un peu crédule comme mec toi? le vel fait 60 000 places et pourtant on est pas 60 000 à chaque match [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 3003262740

en tout cas je respecte ton attitude sportive, c'est tout à ta gloire. Il en faudrait plus des gars comme toi [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Mrgreen

Ce qui est bien avec toi, c'est que la moindre info (inintéressante à souhait) devient un vrai débat en carton [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2

tu me fais bien rire en tout cas et je te remercie [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:42:45

omfan-foot a écrit:
oui je suis déjà allé au vel et en ganay en plus [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2

les sochaliens ont droit a 400 places mais il ne seront pas 400.

t'es pas un peu crédule comme mec toi? le vel fait 60 000 place et pourtant on est pas 60 000 à chaque match [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 3003262740

en tout cas je respecte ton attitude sportive, c'est tout à ta gloire. Il en faudrait plus des gars comme toi [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Mrgreen
Est-ce que j'ai dit qu'il serait 400... J'ai assisté à des OM-Sochaux et je peux te dire qu'ils étaient plus que 10 les mecs! C'est sur ils ont pas remplis la tribune visiteur... donc n'extrapole pas non plus les choses!

C'est fou les comparaisons que tu fais... fautes d'arguments certainement!

Donc t'es allé à Ganay et t'arrives à dire ce qu'à dit à ton précédent message (je cite pas car après on dit que je pollue les topics)?! Pas mal...! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Applause

Citation :
Ce qui est bien avec toi, c'est que la moindre info (inintéressante à souhait) devient un vrai débat en carton

tu me fais bien rire en tout cas et je te remercie

Alors pourquoi tu participes pour dire des saucisses pareilles? Si ça ne t'intéresse pas... contente toi de poster tes vidéos puis basta! Pour le coup tu me fais bien sourire... [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 3003262740

Après que tu dises que cela devient un vrai débat en carton, je pense que c'est tout à ton image l'ami! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 312879


Dernière édition par Curbud le Mer 3 Aoû - 23:55:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 23:52:45

Curbud a écrit:
omfan-foot a écrit:
oui je suis déjà allé au vel et en ganay en plus [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2

les sochaliens ont droit a 400 places mais il ne seront pas 400.

t'es pas un peu crédule comme mec toi? le vel fait 60 000 place et pourtant on est pas 60 000 à chaque match [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 3003262740

en tout cas je respecte ton attitude sportive, c'est tout à ta gloire. Il en faudrait plus des gars comme toi [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Mrgreen
Est-ce que j'ai dit qu'il serait 400... J'ai assisté à des OM-Sochaux et je peux te dire qu'ils étaient plus que 10 les mecs! C'est sur ils ont pas remplis la tribune visiteur... donc n'extrapole pas non plus les choses!

C'est fou les comparaisons que tu fais... fautes d'arguments certainement!

Donc t'es allé à Ganay et t'arrives à dire ce qu'à dit à ton précédent message (je cite pas car après on dit que je pollue les topics)?! Pas mal...! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Applause

Citation :
Ce qui est bien avec toi, c'est que la moindre info (inintéressante à souhait) devient un vrai débat en carton

tu me fais bien rire en tout cas et je te remercie

Alors pourquoi tu participes pour dire des saucisses pareilles? Si ça ne t'intéresse pas... contente toi de poster tes vidéos puis basta! Pour le coup tu me fais bien sourire... [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 3003262740

Après que tu dises que cela devient un vrai débat en carton, je pense que c'est tout à ton image l'ami! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 312879

a force de répondre à tous le monde, c'est toi qui manque d'arguments [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Laugh

répond moi encore stp [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 621686

les sochaliens aurait peut être été 200 ou 50 mais sa on ne le saura jamais puisqu'il ne viendront pas [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Laugh

Comme je te l'ai déjà dit par MP ...toi tu ne sert à rien dans un débat car tu ne fais que de la contradiction, je dit A ... tu dis B et si je dit B ... bah tu diras A ... [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2

La phrase "tu manque d'argument", tu la sort tout les 2 ou 3 posts donc c'est peut être toi qui en manque.

Je ne te répondrai plus sur ce topic car le sujet risque de dévier [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 0:02:42

omfan-foot a écrit:
a force de répondre à tous le monde, c'est toi qui manque d'arguments [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Laugh

répond moi encore stp [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 621686

les sochaliens aurait peut être été 200 ou 50 mais sa on ne le saura jamais puisqu'il ne viendront pas [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Laugh

Comme je te l'ai déjà dit par MP ...toi tu ne sert à rien dans un débat car tu ne fais que de la contradiction, je dit A ... tu dis B et si je dit B ... bah tu diras A ... [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2

La phrase "tu manque d'argument", tu la sort tout les 2 ou 3 posts donc c'est peut être toi qui en manque.

Je ne te répondrai plus sur ce topic car le sujet risque de dévier [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Sad7jz2
Excuse moi de ne pas partager les visions de la majorité des quelques membres qui participent régulièrement sur ce forum!

En plus tu fais référence à un message privé que l'on a eu... donc laisse moi répondre que les contradictions ont été sur le sujet Lucho et l'organisation du forum avec Beye13... Après je vois pas ce qu'il y a de mal à dire que l'on ne partage pas les visions des autres! Puis ya qu'à relire les messages mais je ne pense pas être le premier à arriver à bout d'argument et à me réduire à mépriser les autres membres!

Et au faite, pour qu'il y ait débat, il faut des avis différents... donc aller dans le sens de tes copains ne te donne nullement plus d'importance que tu ne m'en accordes!
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 3:04:27

Histoire de tirer l'affaire au clair, qu'elle était ta solution curbud? [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 11:32:11

Racolar a écrit:
Histoire de tirer l'affaire au clair, qu'elle était ta solution curbud? [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Hmm6zg2
Je pense l'avoir assez écrit dans les messages précédents... bonne lecture! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 312879
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:00:55

Je croyais que tu rigolais en fait [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:16:52

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 23382420110804145843

Info lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 15:55:10

Racolar a écrit:
Je croyais que tu rigolais en fait [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2
A lire les commentaires de certains je sais pas non plus si je dois rire [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Laugh ou pleurer [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Icon_co2

Je vois qu'on ne propose rien de plus que "On s'en branle de Sochaux ou de l'équité"... "les grues vont s'effondrer faisant des dizaines de morts"... et "Je croyais que tu rigolais en fait"...! Puis on met des articles disant qu'il y aura une diminution du nombre de place dans le stade pendant les travaux... certes, c'est pas une nouveauté tout le monde le sait, et c'est plutôt logique! Mais je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec le fait de prévoir une zone sécurisée pour les supporters adverses à la hauteur de 5% (ou moins) du nouveau nombre de place dans le Velodrome...!!! Le tout est de prévoir un espace réservé aux supporters adverses!

A ça on répond que c'est la même chose à Paris quand on monte! Donc on compare une interdiction pour des raisons de violence suspectée (à tord ou à raison, ça c'est un autre sujet) à une interdiction de recevoir des supporters adverses car la partie de tribune Ganay normalement réservé aux supporters adverses n'est pas dispo!

Et on ne peut pas déplacer cette zone sur une autre partie de la tribune Ganay? Noooooon impossible...! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Hmm6zg2 [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 335633
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 16:48:22

Non car ça reviendrait à sortir les supporters de l'OM qui ont payés leurs places/abos à cet endroit à grand coup de pied au cul en leur disant "C'est pour les perruques jaunes !"
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 17:17:00

Stefou a écrit:
Non car ça reviendrait à sortir les supporters de l'OM qui ont payés leurs places/abos à cet endroit à grand coup de pied au cul en leur disant "C'est pour les perruques jaunes !"
Par ou commencer... [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Baillem2

1) Il y a 2500 places à la vente (en plus des places par abonnement) donc avant mettre en vente les places pour les marseillais, tu sondes Sochaux pour savoir combien de supporters veulent venir de leur côté!

2) Ces 2500 places ne sont pas les places où seront les abonnés que je saches donc je vois pas en quoi tu déplacerais les abonnés!

3) Si les responsables (Club + Société de Rénovation + Ligue) avaient prévu ce problème... Tu déplaces les abonnés de Ganay côté virage SUD... les restes de places dans Ganay tu les utilises à la vente et aussi pour les supporters adverses!

De toute façon les abonnés vont bouger pendant les travaux... à chaque étapes, et je pense que les mecs qui sont payés pour ça doivent réajuster au fur et à mesure de l'avancée des travaux pour contenter tout le monde!

Bref, tu sors personnes (abonnés)! Jusqu'à je sais pas quand il était prévu de recevoir les supporters de Sochaux et d'un coup, c'est plus possible! Ya eu une couille quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 17:28:09

Extrait d'un article :

Citation :
Le Vélodrome est en rénovation jusqu'en 2014 et la capacité du stade a été réduite de 52.000 à 42.000 places. Celle du virage visiteurs est passée de 2.860 à... 441 places. Les dirigeants marseillais avaient souligné en mai que les travaux n'empêcheraient pas l'accueil des supporters... Et pourtant.
Autre extrait d'un autre article:
Citation :
A l’occasion de cette réunion, il a d’ailleurs été demandé à l’OM de proposer avant le 15 août un projet de zone visiteurs répondant aux critères destinés à garantir la sécurité des supporters visiteurs, de ceux de l’Olympique de Marseille ainsi que des forces de l’ordre susceptibles d’intervenir. L’Olympique de Marseille s’est engagé, en lien avec le constructeur, à proposer une nouvelle configuration de la zone visiteurs et ce, avant la prochaine rencontre
Et bien sur il était inconcevable de prévoir ces choses là avant que cela n'arrive? Je vous rappelle encore une fois qu'il y a des gens qui sont payés pour ça, et même très cher!!! Sur ce... [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Hi2


Dernière édition par Curbud le Jeu 4 Aoû - 17:33:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 17:30:47

Le seul problème c'est que sur les 2500 places, on va dire tu enlèves 100 places pour les Sochaliens, ils se retrouvent donc au milieu des marseillais... du coup la Ligue n'autorisera jamais ça, elle va exiger un périmètre de sécurité, du coup tu perds encore des places aux alentours... au final pour 100 sochaliens (et encore...) tu bloques un trop grand nombre de places.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 17:37:01

Racolar a écrit:
Le seul problème c'est que sur les 2500 places, on va dire tu enlèves 100 places pour les Sochaliens, ils se retrouvent donc au milieu des marseillais... du coup la Ligue n'autorisera jamais ça, elle va exiger un périmètre de sécurité, du coup tu perds encore des places aux alentours... au final pour 100 sochaliens (et encore...) tu bloques un trop grand nombre de places.
Mais la perte de place est inéluctable au cours des travaux... on le savait très bien avant que cela commence!

Pour une fois je suis d'accord avec toi, mais cela s'appelle le fair-play! Puis si on va plus loin, qui te dis que cela ne va pas faire jurisprudence et que par la suite Sochaux, pour x raisons n'accepte pas les supporters marseillais! Et ils diront comme certains ici que j'ai pu lire... Je doute que cela contente les vrais supporters de l'OM (ceux qui font les déplacements jusqu'au bout du monde)!

Tout ça aurait du être calculé! Mais bon... c'est comme ça! Au final les plus pénalisés c'est les supporters de Sochaux, et c'est pour ça que je dis que c'est moyen au niveau de l'équité!
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:00:07

Comme ton article le dit, avant le 15 août, donc pour la deuxième journée [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 20:07:59

maximeom a écrit:
Comme ton article le dit, avant le 15 août, donc pour la deuxième journée
Et alors? Ca n'a rien à voir! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Hein22

C'est la préfecture des Bouches-du-Rhône qui a demandé que pour le 2ème match à domicile (contre Saint-Etienne), l'OM puisse prévoir une zone pour les supporters adverses... cette demande est à la conséquence du fait qu'à l'origine les supporters de Sochaux devaient venir puis qu'au dernier moment ce n'était plus possible! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 312879
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 2:40:23

Concernant ton allusion aux "vrai supporters qui font les déplacements jusqu'au bout du monde", je sais pas si c'était pour moi où pas, mais si c'est le cas je me permets de te faire une short-liste des déplacements que j'ai déjà fait: Saint-Etienne, Lyon, Auxerre, finale CdL contre Bordeaux, Milan... je compte pas Monaco ni Nice vu que c'est à 1h30 de chez moi...

Et puis j'estime qu'on peut très bien être un vrai supporter sans pour autant faire des déplacements...

Bref, comme tu dis on est d'accord sur le fond du problème, là où je ne suis plus d'accord avec toi c'est lorsque tu remets en cause l'OM.
En effet, comme souligné plusieurs fois, les dirigeants ont fait savoir à la ligue qu'il serait préférable que l'OM commence à l'extérieur (ce qui n'est pas forcement un avantage en plus...), la ligue a refusé, et l'avancement des travaux fait que la zone prévue pour les supporters adverses n'est pas utilisable... la ligue a foiré, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 11:09:25

Racolar a écrit:
Concernant ton allusion aux "vrai supporters qui font les déplacements jusqu'au bout du monde", je sais pas si c'était pour moi où pas, mais si c'est le cas je me permets de te faire une short-liste des déplacements que j'ai déjà fait: Saint-Etienne, Lyon, Auxerre, finale CdL contre Bordeaux, Milan... je compte pas Monaco ni Nice vu que c'est à 1h30 de chez moi...

Et puis j'estime qu'on peut très bien être un vrai supporter sans pour autant faire des déplacements...
Non ce n'était pas pour toi... Faut pas te sentir viser comme ça... Si tu as fait des déplacements tant mieux pour toi! Si je parlais de vrais supporters, c'est que je n'imagine pas une seule seconde dire à ces supporters "Non non les gars ya pas de place pour vous dans le stade... par contre y'en a pour les bobos qui sont en vacances dans la région..."! Tu comprends maintenant l'allusion?!

Racolar a écrit:
Bref, comme tu dis on est d'accord sur le fond du problème, là où je ne suis plus d'accord avec toi c'est lorsque tu remets en cause l'OM.
En effet, comme souligné plusieurs fois, les dirigeants ont fait savoir à la ligue qu'il serait préférable que l'OM commence à l'extérieur (ce qui n'est pas forcement un avantage en plus...), la ligue a refusé, et l'avancement des travaux fait que la zone prévue pour les supporters adverses n'est pas utilisable... la ligue a foiré, point final.
Sur la responsabilité de l'OM, j'ai jamais dit que le club seul a été fautif! Ça malheureusement ni toi ni moi ne pouvons le dire de façon affirmative! Par contre, qui est en lien direct avec la Ligue? Je pense que c'est le club... et qui est en lien direct avec la société de rénovation du stade... le club aussi, non? Le club est donc l'intermédiaire entre les 2!
Donc à partir de là... c'est au club de gérer cette situation! Du côté de la Ligue il est en effet irresponsable d'avoir mis le premier match à domicile (mais bon c'est la Ligue)! Du côté de la société de rénovation, au départ il était convenu que tout serait prêt, il s'avère que non! Sur ce dernier point le club n'y ait pour rien en effet!

Puis pour le fait de commencer à l'extérieur, je pense que c'est un avantage en fin de saison... tu finis à la maison et en cas de titre à la clé c'est pas négligeable!

De manière générale, ce que je dis c'est qu'il aurait été possible (et là je vise très clairement comme depuis le début les architectes de la société de rénovation) dès le début de prévoir une zone sécurisée pour les supporters adverses... Personnellement je l'aurais bien vu sous le panneau d'affichage entre Ganay et le Virage Sud (côté d'échauffement de l'équipe adverse)! Mais bon ya des mecs qui sont payés pour prévoir ça... et là je comprend pas la vision fataliste de certains!

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 19:43:30

Le stade Vélodrome à J-1

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 55055

Malgré les travaux de rénovation qui dureront trois ans, le stade Vélodrome est capable d'accueillir 42000 personnes, samedi pour la première journée de Ligue 1 face à Sochaux. Voici le stade Vélodrome tel que vous le découvrirez samedi... Avec notamment un écran géant positionné au centre de la tribune Ganay en remplacement des deux anciens écrans.

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 110805_vel01

OM.net

« Pour moi, l’âme du Vélodrome, c’est quand il est plein et qu’il y a les supporters. C’est ça, l’âme du Vélodrome. Quand ça va être plein samedi, pour moi, ça va être explosif. Même si on a perdu 10.000 places, ça reste le Vélodrome. On demande aux supporters d’être plus vaillants parce que ces dernières années, ce n’est pas qu’ils ont manqué de ferveur mais on veut vraiment retrouver ce public plein de rage que j’ai connu comme joueur par exemple » @ José Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:46:17

Visite guidée du nouveau Vélodrome avant OM-Sochaux

Avant le premier match de la saison entre l'OM et Sochaux, ce samedi, La Provence vous propose une visite guidée du stade Vélodrome dans sa nouvelle configuration. Bruno Botella, le président d'Arema -la société qui gère l'exploitation et la rénovation du Vel'-, commente les travaux effectués par ses équipes durant l'intersaison.






Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 15:51:31

Les deux virages et Ganay recouverts dès la saison 2012/2013 ? Chapeau s'ils y arrivent vraiment [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 20:26:13

Ils étaient aux premières loges !

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 55093

Chantier oblige, les travaux du Vélodrome ont dû pousser à quelques réaménagements du côté des tribunes, pour pouvoir accueillir un maximum de supporters olympiens.

C’est ainsi que 168 places ont été créés le long de la ligne de touche, côté Jean Bouin, en lieu et place de l’ancienne fosse. Des dizaines de chanceux ont ainsi pu assister à la rencontre OM-Sochaux (2-2) depuis le bord du terrain, dans une configuration à l’anglaise.

« Il y a un peu de complicité avec les joueurs. On se sent beaucoup plus impliqué, on est plus dans le match », nous confie à ce sujet Alain, supporter visiblement conquis.

OM.net

La chance ! [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 335633
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 14:41:31

Couac commercial au balcon Jean-Bouin

Une fronde de mécontentements, des supporters qui préfèrent quitter le stade, conscients d'avoir été bernés, d'autres obligés de rester debout sur les rangs les plus élevés pour apercevoir le maximum de terrain : l'installation de la tribune provisoire au balcon Jean-Bouin a soulevé un vent de colère. La visite des installations dans le courant de l'après-midi de samedi a même provoqué quelques tensions entre divers services du club.

Certains s'inquiétaient du confort, d'autres regrettaient que les panneaux publicitaires de certains partenaires ne jouissent pas d'une visibilité suffisante. Vient-on au stade pour la publicité ou son équipe ? Car les plus cocus dans l'histoire restent les supporters, ceux qu'il convient de bichonner, mais traités en l'état avec un regrettable manque d'égard. Valoriser l'image du club revient à se soucier de cette considération-là.

Il en résulte un premier couac commercial, un déficit de crédibilité encore des services commerciaux. Le club s'adapte. Ainsi, les deux cents abonnés seront replacés au balconF, à moins qu'ils ne privilégient un remboursement intégral de leur abonnement. Pour les 170 personnes ayant acheté une place pour le match contre Sochaux, le club leur proposera gratuitement une place pour l'une des quatre prochaines rencontres au stade Vélodrome. Enfin, les invités, il y en avait quelques-uns, n'ont plus qu'à espérer qu'on veuille bien les inviter de nouveau. Pendant ce temps, la tribune ne sera pas démontée. Le club travaille à l'amélioration de la visibilité.

-------------------------------------------------------------------------

OM : et ils sont où, et ils sont où les visiteurs ?

Initialement, l'OM avait accordé un volant de 400 places au FC Sochaux pour ses supporters. Jeudi, à l'issue d'une réunion avec les autorités compétentes, il a été décidé que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies pour les accueillir au Vélodrome. La pilule est passée car il ne s'agissait "que" des Doubistes.

Il n'en sera pas de même avec les fans de Saint-Étienne, attendus dimanche 21 août ! L'OM a donc l'urgence de déplacer certains de ses abonnés, placés en bas de la tribune Ganay, sous l'espace réservé aux visiteurs... Un autre chantier en perspective pour les dirigeants marseillais, qui vont se réunir aujourd'hui pour -vite- trouver une solution.

Articles laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Curbud
Amateur
Amateur
Curbud


Inscription : 29/05/2007
Lieu : Marseille
Emploi : Ph.D Student
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyLun 8 Aoû - 15:51:41

Tiens donc... [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Hmm6zg2

C'est pas un pote à Guérini qui s'occupe de la rénovation du stade? [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 8ys8

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 20:00:52

[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 51044220110810195033

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille   [Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stade Vélodrome] Le nouveau chœur de Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stade vélodrome ?
» [Stade Vélodrome] Vivement 2014 !
» Abonnements au stade
» Les nouveaux maillots de la saison 2007/2008
» [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: L'Actu de l'OM-
Sauter vers: