Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille

Aller en bas 
+7
United-13
rato12
Koné le feu-follet
ludom80
Ro-byn0uz
omzebest13
Beye13
11 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 27 Aoû - 2:30:47

Jordan Ayew

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Ayew10
__________________________________________________________________________


Après l’étincelant Abedi Pelé, son fils André Ayew, c’est autour de Jordan Ayew de s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Le jeune ghanéen a signé un contrat de trois ans en faveur du club phocéen, après avoir fait ses classes au centre de formation du club, où il évolue bien sûr au poste d’attaquant. Selon Abedi Pelé, Jordan est le plus doué de ses trois fils. « Je suis vraiment heureux d’avoir fini par signer à Marseille. Maintenant, ma priorité est de me concentrer sur ma progression et de me faire un nom dans ce club », a expliqué Jordan Ayew dans la presse ghanéenne.

foot01.com


Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Jordan-AYEW-h14.html


Dernière édition par Beye13 le Dim 20 Déc - 19:14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 27 Aoû - 12:19:01

J'espère qu'il aura plus de chance que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz


Inscription : 03/07/2009
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 27 Aoû - 12:20:45

Il est annoncé comme beaucoup plus fort qu'André. Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakykone.free.fr
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 27 Aoû - 12:53:49

Il est avant centre ou ailier ?
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 27 Aoû - 13:00:46

Espérons qu'il perce à l'OM, bonne chance a lui... [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 27 Aoû - 13:03:47

ludom80 a écrit:
Il est avant centre ou ailier ?

C'est une pointe, on en a jamais sortie donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 21:05:06

🆙

1er match, 1er but.

Sa fait plaisir qu'un jeune de la réserve marque, c'est pas arriver souvent c'est dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 21:10:08

A part Nasri j'ai pas le souvenir qu'un minot du centre marque.

Dès qu'il rentré sur la pelouse il a créer le danger. A revoir sur les prochains matchs et à faire passer devant Morientes dans les choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 21:23:41

"Ce n’est que du bonheur" (Ayew)

"C’est une journée très très spéciale pour moi. Pour ma famille, et notamment mon frère (André Ayew, ndlr), aussi. C’est également une très grosse soirée pour le centre de formation de l’OM. Je vais fêter ça avec ma famille et les joueurs du centre de formation. Sur le but, Baky me fait une bonne passe et je la mets au fond, ce n’est que du bonheur. J’étais prêt à rentrer. Hier je me suis fait des films dans ma tête. Ça s’est réalisé et je suis très très content pour ma famille et pour tout le monde au Ghana et bien sûr pour le centre de formation".

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 21:29:00

Longue carrière à lui, très prometteur [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Wink2
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 21:31:12

Hâte de voir comment Deschamps va gérer son cas, en espérant qu'il soit pas jeté dans un prêt à Clermont ou Chateauroux dès cet hiver ... Apparemment il a été plus dangereux que Morientes...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 21:33:25

ludom80 a écrit:
Hâte de voir comment Deschamps va gérer son cas, en espérant qu'il soit pas jeté dans un prêt à Clermont ou Chateauroux dès cet hiver ... Apparemment il a été plus dangereux que Morientes...

Et pas qu'un peu. [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 23:03:44

Comment il ressemble à son père [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 23:20:31

4'36 sur le terrain, et buteur [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMer 16 Déc - 23:47:43

Il me semble qu'il rentre dans le record du buteur le plus rapide sur un premier match en pro.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 17 Déc - 0:04:54

Pas mal son match pour lancer 1 carrière ! ^^
Pourvu que ça dure !

C'est marrant quand même, parce que lui n'a rien fait de la prépa avec l'OM, contrairement à Osei ou N'Doumbou...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 17 Déc - 1:58:33

D-Drogba a écrit:
C'est marrant quand même, parce que lui n'a rien fait de la prépa avec l'OM, contrairement à Osei ou N'Doumbou...

C'est deux là, jouent plus en tant que milieu offensif excentré pas en tant qu'attaquant axial. Enfin je pense qu'on verra un des deux, si ce n'est les deux, en coupe de France et/ou Ligue. [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 17 Déc - 8:55:28

Abedi Pelé : «Génial !»

Le téléphone d'Abedi Pelé a beaucoup sonné mercredi soir à Accra (Ghana) après le but inscrit par son fils Jordan avec l'OM contre Lorient (2-1), sa première réalisation après moins de cinq minutes de jeu sous les couleurs olympiennes.

«C'est génial ! J'ai reçu des coups de fil de France, et même des États-Unis... J'ai eu Jordan quand il était dans le bus. Je lui ai dit de ne pas prendre la grosse tête, de travailler, d'écouter le coach, a confié à L'Equipe l'ancienne star marseillaise des années 90. Il m'a dit que Didier (Deschamps) lui avait parlé aussi après le match, lui avait donné des conseils. Il l'a prévenu de garder les pieds sur terre, de ne pas s'enflammer. Je suis vraiment très content que quelqu'un comme Didier s'occupe de lui.»

L'autre fils d'Abedi, André, prêté à Arles-Avignon par l'OM, a lui aussi passé un coup de fil au paternel. «Il m'a dit qu'il allait mourir tellement il était heureux !»

Lequipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 17 Déc - 10:20:39

Vraiment content pour lui et pour l'image de l'OM, c'est pas souvent qu'un jeune venu du centre, marque rapidement en pro... [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Wink2

Bien joué Minot ! [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyVen 18 Déc - 14:13:35

Ayew : "Passons à autre chose"

Jordan Ayew s'est confié à "La Provence". Il ne veut pas faire de son but providentiel un événement.

Un court instant, on reste saisi, interloqué par cette confession de Jordan Ayew, lancée avec une pincée de naturel assez rafraîchissante. L'aveu ne s'inscrit pas dans les phrases maintes fois entendues et balancées finalement comme des idées reçues: "Petit, je n'aimais pas spécialement le foot. Je jouais avec mes amis. C'était un loisir, mais cela ne me disait rien. J'étais plutôt branché sur les jeux vidéos." À la différence d'innombrables gamins, Jordan "n'a jamais aimé l'OM plus qu'autre chose, ni un club plus qu'un autre." Le passé paternel n'a pas influencé ses premiers pas, mais l'influence paternelle a guidé son passé pour nourrir son avenir.

Quelques années plus tard, le contraste est aussi saisissant que le froid régnant sur Marseille depuis plusieurs jours. Jordan Ayew est un obsédé de travail. De nombreuses phrases sont ponctuées par cette pensée, cette détermination à tout mettre en œuvre pour améliorer son quotidien technique. Le déclic s'est produit presque par hasard: "J'ai intégré le centre de formation de mon père au Ghana, je ne m'entraînais pas tous les jours. Du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, j'ai croqué dans le foot. Tout a commencé là-bas." Tout se poursuit à Marseille. "J'ai eu ma mère au téléphone. Elle est en Inde. Elle a pleuré, des larmes de joie..."

Enfin presque. Samedi dernier, il est à Grenoble avec les 19 ans Nationaux olympiens et s'incline 3-0. Mercredi soir, il accomplit ses premiers pas en Ligue1 à Lorient et inscrit son premier but. Renversant! Il apprend vers 17 heures, lors de la causerie de Didier Deschamps, sa présence sur la feuille de match. À 20h18, il remplace Morientes. À 20h23, il est sur une autre planète: "Koné fait tout le travail, raconte Jordan, il m'a offert un super cadeau. J'ai vu le ballon franchir la ligne et puis je me suis retrouvé démuni: je ne savais plus quoi faire, où aller."

"J'étais en état de choc, car j'étais tellement loin d'imaginer cette histoire." Vingt-quatre heures après, il n'a pas perdu le sens des réalités: "Ça appartient déjà au passé, poursuit-il, presque fataliste. Autant passer à autre chose. J'ai reçu beaucoup de félicitations, avec plaisir, mais je n'ai pas envie de m'y attarder. Ma mère m'a téléphoné, ce jeudi matin. Elle se trouve en Inde pour un mariage. Je l'ai entendue pleurer, des larmes de joie. Mais je me projette sur demain, où que je sois avec les 19 ans, l'équipe réserve ou les pros."

À 18 ans, Jordan Ayew a un projet: "Je veux faire le maximum pour devenir un joueur complet; ça, c'est mon objectif, car je ne me trouve pas très adroit devant le but." Pour y parvenir, il a deux recettes: l'une est personnelle, l'autre est imposée. La première consiste à manger du football: "Je regarde tous les matches possibles à la télé: la Ligue 2, les championnats étrangers. Je m'intéresse à tout l'aspect tactique, les déplacements des attaquants surtout. Je découvre comment fonctionne ce métier. Je ne regarde pas par fantaisie, mais pour apprendre, c'est un complément de formation." La seconde est une vieille mixture préparée par Abedi, son père : "Avec lui, c'est boulot tout le temps. Pendant les fêtes de Noël, je rentre au Ghana. Le soir, footing et après travail devant le but. C'est toujours comme cela."

"Il prépare et suit lui-même les séances. Il surveille tout, comme le petit-déjeuner par exemple qu'il me conseille de bien soigner. Je l'ai toujours écouté, car il faut toujours respecter les anciens, dit Jordan avec un sourire malicieux, avant de poursuivre. "Il ya quelques mois, j'étais un peu découragé. Je bossais beaucoup, mais j'avais l'impression de stagner. Monpère m'a dit: "Ce n'est pas grave, si ça ne marche pas aujourd'hui, ça passera dans cinq, six ou sept ans. "Matin, midi et soir, je l'ai au téléphone, comme André mon frère, d'ailleurs. Ils ont trois mots dans la bouche: travail, travail et travail. Je veille à arriver tôt à l'entraînement et à repartir le plus tard possible." A priori, ça fonctionne pas trop mal!

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyMar 22 Déc - 13:46:16

Deschamps : "Ayew a un potentiel intéressant"

Pour son premier match en Ligue 1, à Lorient, Jordan Ayew a marqué un but. Depuis, le jeune attaquant du centre de formation de l’OM est retenu dans le groupe par Didier Deschamps. L’entraîneur marseillais qui cherche à protéger son joueur est déjà élogieux à son égard : «Malgré son jeune âge, 18 ans, il a des qualités, il est déjà bien costaud. C’est un attaquant de pointe, il est assez rapide dans le déplacement, puissant par moment. Il ne jouait qu’en CFA2 jusqu’à maintenant mais il a des qualités et un gros potentiel. A lui de continuer dans cette voie. Il ne faut pas lui en demander trop pour le moment mais il s’entraîne avec nous. A la reprise, il sera avec nous aussi, en espérant que les petits cochons ne le mangent pas. Il a un potentiel intéressant mais il doit encore s’améliorer. Il amène un plus, sa fraîcheur, il ne se pose pas de questions. Il donne, il court, il saute, il accélère. C’est ce que j’attends d’un jeune».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille 8ys8

[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille EmptyJeu 6 Mai - 2:52:19

J. Ayew : "Des moments inoubliables"

Interrogé par La Provence, le jeune Jordan Ayew a fait part de sa joie : "Je vis une très grande expérience dans ce club. J'ai la chance de vivre des moments inoubliables comme celui de ce soir. Personnellement, je continue à apprendre. Ce soir, on est sacrés champions de France et c'est fabuleux ! Pour moi, ce titre représente énormément de choses. J'ai la chance d'avoir un coach qui m'a fait confiance. Je le remercie beaucoup, ainsi que les dirigeants du club. Tout le monde est derrière moi, ça me donne beaucoup de force."

"Au cours de cette saison, je me souviens notamment bien-sûr du but que j'ai inscrit à Lorient (2-1). C'était mon premier match en pro et je marque d'entrée de jeu. L'entraîneur a eu confiance en moi et j'ai répondu présent ce soir-là. Mais je veux surtout que l'on souligne la notion de collectif dans cette conquête du titre, c'est ça le plus important."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty
MessageSujet: Re: [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille   [Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jordan Ayew] un nouveau Pelé à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jordan Ayew] de retour ?
» [Jordan Ayew] La révélation ?
» [Jordan Ayew] prêté au Havre ?
» [Jordan Ayew] signe 4 ans à Lorient
» [Jordan Ayew] Maintenant on joue et on confirme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: