Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Staff Mercato] A la recherche de Néo!

+13
Sonnygoal
Ant
STEPH
coco_nuts
Drogba76
XenomorphA22
Drogbou™
rato12
belgo_om
TotOM
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:14:14

Communiqué du Forum

Passion-OL s’étonne de l’information publiée aujourd’hui dans ForumMercato " Passion-OL : une offre de 20M€ pour Sonnygoal ? " Il tient à préciser qu’aucune offre n'a atterri pour le moment sur le bureau de Passion-OL et que de toute façon le forum n'était pas vendeur.

Il est donc faux d’affirmer que Sonnygoal pourrait rejoindre prochainement Om Marseillais 13, Sonnygoal est un élément majeur de Passion OL et un vrai Gones qui n'est pas prêt de changer de couleur.
Encore une fois les médias ferait mieux de se renseigner un peu mieux et de ne plus rien demander a Mr Dassier qui lui devrait mieux s'occuper de son club... et pas sous 48 heures mais de suite....

Passion-OL
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 22:15:29

Comment je m'envoit des fleurs dans les communiqué!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 23:04:46

Coup de tonnerre à l'UPF !

Suite au coup de quenelle de son représentant Sonnygoal, qui a décidé de voler de ses propres ailes, le Chef de l'Union s'est mis en quète d'un remplaçant. Ayant de nombreuses relations dans le monde du football, un accord aurait été trouvé avec titidamour13OM. Elle va l'aider dans ses différentes taches, et ensemble, ils s'envoleront vers les sommets ! Massilia57, déja très proche de sa collaboratrice, se réjouit de son arrivée. Il souhaite bonne chance à Sonnygoal dans sa quète du Graal.

Chacal.fr
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 1:02:57

Xéno remplace Sarko

La nouvelle est tombé ce soir, xenomorph22 remplace le président de la république Mr Nicolas Sarkozy dans l'émission Paroles de Français. En effet TF1 à jugé que Xéno' avait beaucoup plus de classe que le président de la république et à donc décidé de remplacé Mr Sarkozy par xenomorph22. Il répondra aux questions de Jean-Pierre Pernaut, il s'agira entre autre de ses projets pour OM-Marseillais13, des rumeurs qui ont courues toute la semaine, de sa relation avec Rama Yade et du procès en cours avec le mafioso Faccioli.

XénoTV.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 13:37:28

Drogba76 arrêté hier pour violences conjugales

Difficile début d’année pour Drogba76, révélé dans Les porcs du Havre. Il a été placé en détention à Marseille.

Si Drogba76 est sorti rapidement de l’hôpital après un malaise cardiaque, il y a quelques semaines, il n’en est pas de même après son emprisonnement hier.

Le comédien connu dans la série culte Les porcs du Havres a été placé en détention dans la prison des Baumettes à Marseille, sous l’accusation de « violences conjugales ». Il a été cueilli chez lui par la police, appelée au téléphone par une source non-identifiée. L’acteur pourrait être libéré contre le SMIC, toutefois, personne n’a encore versé la somme au tribunal. Drogba76 est donc toujours derrière les barreaux actuellement.

Ce n’est pas la première fois qu’il fait face à des accusations de violences domestiques. En 2008, son ancienne épouse l’avait poursuivi en justice pour les mêmes raisons.

Caen4ever
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:20:50

Bon ... faudrait peut être penser a arrêter de vous envoyer des pics a travers des brèves, a force c'est pas que ca devient chiant mais un peu ...
Sinon, c'est quand la fin des votes pour déterminer le futur modérateur ?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:29:10

Bah écoute si tu trouves ça lourd de voir ce qu'on fait tu vas pas dans ce topic avant le 31 (?) et c'est tout. ^^
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:37:43

United-13 a écrit:
Bon ... faudrait peut être penser a arrêter de vous envoyer des pics a travers des brèves, a force c'est pas que ca devient chiant mais un peu ...

Y'a que du seconde degré dans les messages [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Wink2
Le modérateur sera choisi vers le 31 je pense, oui.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:44:39

United-13 a écrit:

Tu as un souci avec l'humour [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Hmm6zg2

+10 kevom [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:54:45

Non, je n'ai aucun souci avec votre "humour" !
Ok pour le 31 ! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Wink2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:54:58

United-13 premier banni de l'ère xéno?

Suite à cette déclaration "Bon ... faudrait peut être penser a arrêter de vous envoyer des pics a travers des brèves, a force c'est pas que ca devient chiant mais un peu ...", xéno à décidé que dès qu'il sera intronisé modérateur le 31 janvier la première décision qu'il prendrait est de bannir United-13 pour son manque d'humour. "Même s'il n'aime pas notre humour ce n'est pas une raison pour parler de cette façon, je le bannirai donc une fois en place."

Les jours de United-13 sur OM-Marseillais13 sont comptés.

xenomorph22.net
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:56:15

ludom80 a écrit:

Je dirais même plus le 31, ou du moins le 30 à minuit. [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 19:57:55

Rock1 a écrit:
ludom80 a écrit:

Je dirais même plus le 31, ou du moins le 30 à minuit. [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Wink2

A la fin du mercato quoi. [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Mrgreen

Vivement que je sois nommé. [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:00:30

xenomorph22 a écrit:
United-13 premier banni de l'ère xéno?

Suite à cette déclaration "Bon ... faudrait peut être penser a arrêter de vous envoyer des pics a travers des brèves, a force c'est pas que ca devient chiant mais un peu ...", xéno à décidé que dès qu'il sera intronisé modérateur le 31 janvier la première décision qu'il prendrait est de bannir United-13 pour son manque d'humour. "Même s'il n'aime pas notre humour ce n'est pas une raison pour parler de cette façon, je le bannirai donc une fois en place."

Les jours de United-13 sur OM-Marseillais13 sont comptés.

xenomorph22.net

Toi, je t'aime [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Love142 [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Mrgreen

Si t'es nommé, je t'enverrais ma liste de membres à bannir [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Echarpe
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:03:16

Massilia57 a écrit:

Toi, je t'aime [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Love142 [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Mrgreen

Si t'es nommé, je t'enverrais ma liste de membres à bannir [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Echarpe

Moi aussi je m'aime. [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Mrgreen

Pour la liste elle est déja sur mon bureau il me semble. [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Hmm6zg2
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:03:54

Je sens que j'ai bien fait de ne pas voter pour certain, voila qui confirme mon choix ...

Merci Xéno' pour ta brève, c'est un honneur de lire tes salades, mais de toutes façon je ne serais pas banni car ce ne sera pas toi le futur modérateur, rien qu'en voyant ta réaction peu de gens vont voter pour toi, car ils vont se dire : " Ce mec ne mérite pas d'être modérateur il vire les gens dés qu'il n'est pas d'accord avec leur opinion alors que nous sommes sur un forum" !
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:06:51

United-13 a écrit:
Je sens que j'ai bien fait de ne pas voter pour certain, voila qui confirme mon choix ...

Merci Xéno' pour ta brève, c'est un honneur de lire tes salades, mais de toutes façon je ne serais pas banni car ce ne sera pas toi le futur modérateur, rien qu'en voyant ta réaction peu de gens vont voter pour toi, car ils vont se dire : " Ce mec ne mérite pas d'être modérateur il vire les gens dés qu'il n'est pas d'accord avec leur opinion alors que nous sommes sur un forum" !

Je te rassure, j'ai pas besoin de ton vote !!!!

[Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 50147

Et si je suis pas modo, c'est pas un souci. D'autres méritent !!!
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:09:43

United-13 a écrit:

Prends ça au second degré ! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Mrgreen

Regarde ce que c'est, catégorie humour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:10:18

A mon avis certains n'ont pas bien compris le sondage, "Qui sera l'élu" [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Wink2
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:10:28

Massilia57 a écrit:
United-13 a écrit:

Merci
Xéno' pour ta brève, c'est un honneur de lire tes salades, mais de
toutes façon je ne serais pas banni car ce ne sera pas toi le futur
modérateur, rien qu'en voyant ta réaction peu de gens vont voter pour
toi, car ils vont se dire : " Ce mec ne mérite pas d'être modérateur il
vire les gens dés qu'il n'est pas d'accord avec leur opinion alors que
nous sommes sur un forum" !

Je te rassure, j'ai pas besoin de ton vote !!!!

[Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 50147

Et si je suis pas modo, c'est pas un souci. D'autres méritent !!!

Prétentieux en plus ...

Sinon, oui je confirme d'autre mérite, eux au moins ne veule pas bannir les membres comme ca ...
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:35:39

Non mais il rigolait quoi il veut pas te bannir, c'est incroyable ça [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Laugh
http://passion-ol.com/index.htm
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:44:50

Ant a écrit:
Non mais il rigolait quoi il veut pas te bannir, c'est incroyable ça [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Laugh

C'est dingue quoi. Certains ont pas d'humour et ils viennent faire leurs vierges effarouchées [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 312879

Venant d'un gars qui s'engage dans quelque chose et qui abandonne, je préfère en rire [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 50147
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 20:49:50

Massilia57 a écrit:
Ant a écrit:

C'est dingue quoi. Certains ont pas d'humour et ils viennent faire leurs vierges effarouchées [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 312879

Venant d'un gars qui s'engage dans quelque chose et qui abandonne, je préfère en rire [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 50147

Comment ca, j'ai pas compris la dernière phrase ?!!
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 21:46:09

Vu comment ça tourne, je prends la responsabilité de ce qui s'est passé et de ce qui va suivre dans ce message (Beye désolé que ça tourne comme ça, Massi aussi, et mes complices aussi!)

Tout ceci est, et surtout était, un vaste canular!

Mes complices Kev, Rato, Massi, Drogba76, et Xeno ont fait ce que je leur ai demandé à savoir répandre des rumeurs sur leurs nominations au poste de modérateur. Chose qui était fausse puisque des que Paulo nous a annoncé son départ le nom de Massilia57 comme son remplaçant est apparu comme une évidence. De par son passé avec nous, son activité, et sa connaissance du forum.
Ce jeu devait durer jusqu'au 31, mais il tourne mal et il n'a plus lieu d'être.

Le nouveau modérateur sera donc Massilia57, il sera mis en place à partir du 31/01, date à laquelle il ne sera plus MDM.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 21:51:07

J'aurais du y penser y'a toujours des magouilles dans votre club [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 797202
http://passion-ol.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 4 Empty

[Staff Mercato] A la recherche de Néo!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant