| [Staff Mercato] A la recherche de Néo! | |
|
+13Sonnygoal Ant STEPH coco_nuts Drogba76 XenomorphA22 Drogbou™ rato12 belgo_om TotOM Kevom8901 Massilia57 Rσck1 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Dim 24 Jan - 22:14:14 | |
| Communiqué du Forum
Passion-OL s’étonne de l’information publiée aujourd’hui dans ForumMercato " Passion-OL : une offre de 20M€ pour Sonnygoal ? " Il tient à préciser qu’aucune offre n'a atterri pour le moment sur le bureau de Passion-OL et que de toute façon le forum n'était pas vendeur.
Il est donc faux d’affirmer que Sonnygoal pourrait rejoindre prochainement Om Marseillais 13, Sonnygoal est un élément majeur de Passion OL et un vrai Gones qui n'est pas prêt de changer de couleur. Encore une fois les médias ferait mieux de se renseigner un peu mieux et de ne plus rien demander a Mr Dassier qui lui devrait mieux s'occuper de son club... et pas sous 48 heures mais de suite....
Passion-OL | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Dim 24 Jan - 22:15:29 | |
| Comment je m'envoit des fleurs dans les communiqué!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Dim 24 Jan - 23:04:46 | |
| Coup de tonnerre à l'UPF !
Suite au coup de quenelle de son représentant Sonnygoal, qui a décidé de voler de ses propres ailes, le Chef de l'Union s'est mis en quète d'un remplaçant. Ayant de nombreuses relations dans le monde du football, un accord aurait été trouvé avec titidamour13OM. Elle va l'aider dans ses différentes taches, et ensemble, ils s'envoleront vers les sommets ! Massilia57, déja très proche de sa collaboratrice, se réjouit de son arrivée. Il souhaite bonne chance à Sonnygoal dans sa quète du Graal.
Chacal.fr | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 1:02:57 | |
| Xéno remplace Sarko
La nouvelle est tombé ce soir, xenomorph22 remplace le président de la république Mr Nicolas Sarkozy dans l'émission Paroles de Français. En effet TF1 à jugé que Xéno' avait beaucoup plus de classe que le président de la république et à donc décidé de remplacé Mr Sarkozy par xenomorph22. Il répondra aux questions de Jean-Pierre Pernaut, il s'agira entre autre de ses projets pour OM-Marseillais13, des rumeurs qui ont courues toute la semaine, de sa relation avec Rama Yade et du procès en cours avec le mafioso Faccioli.
XénoTV.fr | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 13:37:28 | |
| Drogba76 arrêté hier pour violences conjugales
Difficile début d’année pour Drogba76, révélé dans Les porcs du Havre. Il a été placé en détention à Marseille.
Si Drogba76 est sorti rapidement de l’hôpital après un malaise cardiaque, il y a quelques semaines, il n’en est pas de même après son emprisonnement hier.
Le comédien connu dans la série culte Les porcs du Havres a été placé en détention dans la prison des Baumettes à Marseille, sous l’accusation de « violences conjugales ». Il a été cueilli chez lui par la police, appelée au téléphone par une source non-identifiée. L’acteur pourrait être libéré contre le SMIC, toutefois, personne n’a encore versé la somme au tribunal. Drogba76 est donc toujours derrière les barreaux actuellement.
Ce n’est pas la première fois qu’il fait face à des accusations de violences domestiques. En 2008, son ancienne épouse l’avait poursuivi en justice pour les mêmes raisons.
Caen4ever | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 19:20:50 | |
| Bon ... faudrait peut être penser a arrêter de vous envoyer des pics a travers des brèves, a force c'est pas que ca devient chiant mais un peu ... Sinon, c'est quand la fin des votes pour déterminer le futur modérateur ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 19:29:10 | |
| Bah écoute si tu trouves ça lourd de voir ce qu'on fait tu vas pas dans ce topic avant le 31 (?) et c'est tout. ^^ | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 19:37:43 | |
| - United-13 a écrit:
- Bon ... faudrait peut être penser a arrêter de vous envoyer des pics a travers des brèves, a force c'est pas que ca devient chiant mais un peu ...
Sinon, c'est quand la fin des votes pour déterminer le futur modérateur ? Y'a que du seconde degré dans les messages Le modérateur sera choisi vers le 31 je pense, oui. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 19:44:39 | |
| - United-13 a écrit:
- Bon ... faudrait peut être penser a arrêter de vous envoyer des pics a travers des brèves, a force c'est pas que ca devient chiant mais un peu ...
Sinon, c'est quand la fin des votes pour déterminer le futur modérateur ? Tu as un souci avec l'humour +10 kevom | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 19:54:45 | |
| Non, je n'ai aucun souci avec votre "humour" ! Ok pour le 31 ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 19:54:58 | |
| United-13 premier banni de l'ère xéno?
Suite à cette déclaration "Bon ... faudrait peut être penser a arrêter de vous envoyer des pics a travers des brèves, a force c'est pas que ca devient chiant mais un peu ...", xéno à décidé que dès qu'il sera intronisé modérateur le 31 janvier la première décision qu'il prendrait est de bannir United-13 pour son manque d'humour. "Même s'il n'aime pas notre humour ce n'est pas une raison pour parler de cette façon, je le bannirai donc une fois en place."
Les jours de United-13 sur OM-Marseillais13 sont comptés.
xenomorph22.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 19:56:15 | |
| - ludom80 a écrit:
- Le modérateur sera choisi vers le 31 je pense, oui.
Je dirais même plus le 31, ou du moins le 30 à minuit. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 19:57:55 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 20:03:16 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 20:03:54 | |
| Je sens que j'ai bien fait de ne pas voter pour certain, voila qui confirme mon choix ...
Merci Xéno' pour ta brève, c'est un honneur de lire tes salades, mais de toutes façon je ne serais pas banni car ce ne sera pas toi le futur modérateur, rien qu'en voyant ta réaction peu de gens vont voter pour toi, car ils vont se dire : " Ce mec ne mérite pas d'être modérateur il vire les gens dés qu'il n'est pas d'accord avec leur opinion alors que nous sommes sur un forum" ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 20:06:51 | |
| - United-13 a écrit:
- Je sens que j'ai bien fait de ne pas voter pour certain, voila qui confirme mon choix ...
Merci Xéno' pour ta brève, c'est un honneur de lire tes salades, mais de toutes façon je ne serais pas banni car ce ne sera pas toi le futur modérateur, rien qu'en voyant ta réaction peu de gens vont voter pour toi, car ils vont se dire : " Ce mec ne mérite pas d'être modérateur il vire les gens dés qu'il n'est pas d'accord avec leur opinion alors que nous sommes sur un forum" ! Je te rassure, j'ai pas besoin de ton vote !!!! Et si je suis pas modo, c'est pas un souci. D'autres méritent !!! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 20:09:43 | |
| - United-13 a écrit:
- Je sens que j'ai bien fait de ne pas voter pour certain, voila qui confirme mon choix ...
Merci Xéno' pour ta brève, c'est un honneur de lire tes salades, mais de toutes façon je ne serais pas banni car ce ne sera pas toi le futur modérateur, rien qu'en voyant ta réaction peu de gens vont voter pour toi, car ils vont se dire : " Ce mec ne mérite pas d'être modérateur il vire les gens dés qu'il n'est pas d'accord avec leur opinion alors que nous sommes sur un forum" ! Prends ça au second degré ! Regarde ce que c'est, catégorie humour : http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 20:10:18 | |
| A mon avis certains n'ont pas bien compris le sondage, "Qui sera l'élu" | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 20:10:28 | |
| - Massilia57 a écrit:
- United-13 a écrit:
Merci Xéno' pour ta brève, c'est un honneur de lire tes salades, mais de toutes façon je ne serais pas banni car ce ne sera pas toi le futur modérateur, rien qu'en voyant ta réaction peu de gens vont voter pour toi, car ils vont se dire : " Ce mec ne mérite pas d'être modérateur il vire les gens dés qu'il n'est pas d'accord avec leur opinion alors que nous sommes sur un forum" ! Je te rassure, j'ai pas besoin de ton vote !!!!
Et si je suis pas modo, c'est pas un souci. D'autres méritent !!! Prétentieux en plus ... Sinon, oui je confirme d'autre mérite, eux au moins ne veule pas bannir les membres comme ca ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 20:35:39 | |
| Non mais il rigolait quoi il veut pas te bannir, c'est incroyable ça | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 20:49:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 21:46:09 | |
| Vu comment ça tourne, je prends la responsabilité de ce qui s'est passé et de ce qui va suivre dans ce message (Beye désolé que ça tourne comme ça, Massi aussi, et mes complices aussi!)
Tout ceci est, et surtout était, un vaste canular!
Mes complices Kev, Rato, Massi, Drogba76, et Xeno ont fait ce que je leur ai demandé à savoir répandre des rumeurs sur leurs nominations au poste de modérateur. Chose qui était fausse puisque des que Paulo nous a annoncé son départ le nom de Massilia57 comme son remplaçant est apparu comme une évidence. De par son passé avec nous, son activité, et sa connaissance du forum. Ce jeu devait durer jusqu'au 31, mais il tourne mal et il n'a plus lieu d'être.
Le nouveau modérateur sera donc Massilia57, il sera mis en place à partir du 31/01, date à laquelle il ne sera plus MDM. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! Lun 25 Jan - 21:51:07 | |
| J'aurais du y penser y'a toujours des magouilles dans votre club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo! | |
| |
|
| |
| [Staff Mercato] A la recherche de Néo! | |
|