Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Staff Mercato] A la recherche de Néo!

+13
Sonnygoal
Ant
STEPH
coco_nuts
Drogba76
XenomorphA22
Drogbou™
rato12
belgo_om
TotOM
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 8ys8

[Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:23:11

omzebest13 et Kevom8901 : rumeur de sextape

La modératrice craindrait que Kevom8901 ne balance un jour les vidéos de leurs ébats sexuels.

Sonnygoal et Jean-Claude Dassier ont-il trouvé leur héritière ? La rumeur du jour fait état de l’existence de plusieurs sextapes de omzebest13 et Kevom8901 . Le magazine Footix, dont la fiabilité reste hasardeuse, clame que la sportive serait terrifiée par la possibilité de voir son amant aux nerfs instables diffuser un jour les vidéos de leurs ébats.

Le Footix s’appuie sur le témoignage d’un proche du couple : « Ils ont passé des tonnes de folles nuits au lit et Kevin en a immortalisées beaucoup. Ils ont tous les deux un côté très coquin, affirme-t-il. omzebest13 n'a aucun problème avec sa sexualité, mais elle serait mortifiée si ses amis ou sa famille voyaient ses vidéos. La dernière chose qu'elle souhaite au monde est de se voir dans une sextape balancée sur Internet. »

Footix

Kevom8901 est pret à tout pour devenir le nouveau modérateur d'OM-Marseillais13. La place d'omzebest est-elle ne jeu si tout se confirme [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:56:01

Faccioli est un mafieux

Xenomorph22 n'a pas du tout apprécié les propos de Marino "Ant" Faccioli à l'égard de son magazine (XénoMagazine). Faccioli avait déclaré via un communiqué sur Passion-OL que le journal XénoMagazine "publie des informations calomnieuses et douteuses". Or c'est Faccioli lui même qui à lancé cette rumeur pour faire espérer les supporters lyonnais. "Il leur à vendu du vent, il n'y a jamais eu de contact avec eux"assure xéno'. Mais il ne s'arrête pas là au sujet de Ant qu'il qualifie également de "maffieux".

"On ne parlait plus de lui et de son forum en perte de vitesse il a voulu refaire surface en lançant cette rumeur infondée qui à mis beaucoup de personnes dans l'embarra notamment le staff d'OM-Marseillais13. Mr Faccioli et un mafieux, il a mis en place une stratégie d’infiltration au sein du forum marseillais par l'intermédiaire de Sonnygoal pour foutre le bordel et lancé des rumeurs à trois franc six sous. Qu'il m'attaque en justice, avec toutes ses magouilles c'est la victoire assurées."

Voilà qui à le mérite d'être clair...

FootMafiosi
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 16:08:23

Massilia57 a écrit:
omzebest13 et Kevom8901 : rumeur de sextape

La modératrice craindrait que Kevom8901 ne balance un jour les vidéos de leurs ébats sexuels.

Sonnygoal et Jean-Claude Dassier ont-il trouvé leur héritière ? La rumeur du jour fait état de l’existence de plusieurs sextapes de omzebest13 et Kevom8901 . Le magazine Footix, dont la fiabilité reste hasardeuse, clame que la sportive serait terrifiée par la possibilité de voir son amant aux nerfs instables diffuser un jour les vidéos de leurs ébats.

Le Footix s’appuie sur le témoignage d’un proche du couple : « Ils ont passé des tonnes de folles nuits au lit et Kevin en a immortalisées beaucoup. Ils ont tous les deux un côté très coquin, affirme-t-il. omzebest13 n'a aucun problème avec sa sexualité, mais elle serait mortifiée si ses amis ou sa famille voyaient ses vidéos. La dernière chose qu'elle souhaite au monde est de se voir dans une sextape balancée sur Internet. »

Footix

Kevom8901 est pret à tout pour devenir le nouveau modérateur d'OM-Marseillais13. La place d'omzebest est-elle ne jeu si tout se confirme [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Hmm6zg2

[Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh quel c*n [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 3980624490

N'importe nawak ce topic!! ça se defoule sur les breves!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 16:27:19

[Scoop] Un incroyable retournement de situation!

Alors qu'on pensait qu'il n'y aurait qu'un seul et unique remplacement au sein du staff, le mag officiel du forum OM-Marseillais Magesine, vient de nous apprendre une nouvelle pour le moins inattendu, du moins c'est ce que nous rapporte sur place le journaliste du magasine Roland Jemennuis: "En laissant trainer mes oreilles partout, non seulement je me suis fait mordre par un caniche, mais j'ai aussi appris qu'un des rédacteurs du forum lassé par le travail avait décidé de céder sa place. Toutefois son identité n'est pas encore connue, mais ce qui reste sur c'est qu'il y aura un énorme transfert après ce départ! Je le tiens de source sure!"

De source sure? Evidemment en période de mercato toutes les sources sont sure, notamment celle où l'on se gargarise de rumeurs en tous genre.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 16:53:22

Roland Jemennuis qui c'est fait mordre pas un caniche !!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh
Pas mal les brèves, mais es que ce scoop dit vrai, qui pourrais bien partir parmi les rédacteurs ?!!
ca reste un mystère, en tout cas affaire a suivre ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:39:09

«Je m’exprimerai à la télévision lundi, pour répondre aux questions des Forumeurs et parler des grands enjeux de l’année 2010. N’hésitez pas à me faire part de vos interrogations, et des sujets qu’il vous paraît important que j’aborde. Merci pour votre soutien en cette année où nous allons travailler dur pour servir l’intérêt du forum.» @ Massilia57
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 18:51:18

Mes chers con-patriote !

[Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Eric_Cartman_Chickenlover

Je tiens à vous rappeler que ce que vous entendez de la part des candidats est entièrement de la foutaise ! Je suis particulièrement amusé de voir ses candidats se battent pour quelques choses qu'ils n'auront pas, c'est à dire la place de modérateur qui n'est as n'importe quel poste !

Je suis également étonné de voir Monsieur Rock1, grand ivrogne et drogué qu'il est, démentir de tel propos. Je tiens à lui rappeler une sombre affaire de somme d'argent non payé qu'il me doit depuis quelques mois (qui tourne autour de 100 000€). Ne lisez pas ces escrocs ! Ces gens là sombreront ! DAAA !

Suite à cette rumeur de sextape avec omzebest, je tiens à rappeler que ma vie privé ne le regarde pas. Comme cet infâme Rock1, Massilia s'est lui aussi entraîner de dans sales draps ! Tout d'abord d'avoir fuis le poste de modérateur qui à mon avis lui mettait trop de pression (à force de la boire celle-là), mais aussi d'avoir avouer son amour pour les Girondins de Bordeaux et son admiration pour Duhamel dans une site étranger jamais diffusé en France !

Tout cette mise en scène pour me déstabiliser n'a pas marché ! Je suis toujours là et je vais réussir à écraser cette concurrence fantomatique. Dernièrement, un pré contrat de 10 ans avec un salaire de 50 000€ par mois m'a été offert, c'est trop peu pour ce que je prévois. Je demande à Monsieur Beye13 d'augmenter ça (aux alentours de 75 000€), j'espère qu'il acceptera ma gourmandise et qu'on plit ça vite fait.

Je vous remercie mes amis d'avoir lus mon discours. [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:08:59

Communiqué de l'UPF

Suite aux fausses accusations du Lyonnais refoulé, KevOL , l'UPF, par la voix du réprésentant de Massilia57, Sonnygoal, tiens à réagir !

Notre homme de terrain à du quitter son ancien poste , sa femme ayant accouchée d'un BG. Il en a profité pour connaitre les joies de la paternité, et revenir avec de meilleurs intentions. Son amour pour Gaycouff, et non les Girondins, n'est un secret pour personne. Il a toujours admiré ce joueur, et à chaque action, il est en extase devant ses exploits. Concernant Duhamerde, l'arbitre qui déshonore le football , ne sont que des spéculations de la part du boulet. Notre Président ayant une haine intersydérale pour ce fake d'arbitre !! Il est fort possible qu'on attaque KevOL devant les tribunaux. Plus d'informations dans les prochains jours !
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:10:43

Arrêter de blablater et balancer la sextape!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Ranting [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:17:38

Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:29:51

[Allocution du Roi] Le Roi Rock 1er a parlé!

"Quelle ne fut pas ma surprise en voyant, enfin il serait bon de dire lire et encore, ce genre de lecture ne me servant que sur le trône royal, les propos de gueux Kevom8901. Une sombre histoire de petit sous? Je ne suis pas du petit peuple moi, le petit sous n'intéresse guerre seul le pouvoir m'intéresse. Et ce n'est pas avec 100 000€, soit dit en pensant l'argent de poche de ma fille, qui me feront aller au pouvoir.
D'ailleurs ce même vilain gueux oublie bien vite le dossier rouge que j'ai sur, un dossier bien compromettant d'ailleurs. Prenons point par point:

1er janvier de l'an 10: Après un réveillon que j'avais moi-même autorisé, un de mes informateurs l'a vu sortir d'un bar. Il se croyait au bras d'une femme, malheureusement pour lui ce n'était pas le cas...

10 janvier de l'an 10: Il alla au travail, en retard une nouvelle fois, mais certain l'ont vu aller chercher des sous à la banque royale une grosse somme. Quand nous savons qui est le propriétaire de son lieu de travail, i n'est point besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre.

Dernier point et pas le plus simple à aborder: Le vilain gueux aurait une double vie. Dans la premier il serait un bon père de famille mais dans la seconde il n'hésiterait pas àdanser sans chemise et sans pantalon dans certaines soirée privée.

Mes chers sujets n'écoutez point cet affabulateur.

C'etait le communiqué du Roi Rock 1er.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Club Favori : Le Havre

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:33:13

xenomorph22 a écrit:
Venez me soutenir dans ma campagne. [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen

https://www.facebook.com/groups.php?ref=sb#/group.php?gid=270719988441&ref=mf

C'est de l'anti-jeu, j'ai pas facebook moi [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:39:50

Sonnygoal a écrit:
Arrêter de blablater et balancer la sextape!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Ranting [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen

D'après certains échos :

[Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Maite

"Moi tout les matins, je me tape un bon Sonnygoal avec ses cuisses bien dodu."
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:41:33

Maité [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Love142

t'as vu l'émission ou elle essai de tuer les anguille?? ba nos ébat ça donne a peu prés ça!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:44:30

Sonnygoal a écrit:
Maité [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Love142

t'as vu l'émission ou elle essai de tuer les anguille?? ba nos ébat ça donne a peu prés ça!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh

J'ai mal pour toi [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 19:50:11

Kevom est un charlot

Je viens de prendre connaissance des propos tenue par le transexuel Kevom (j'ai vu ses vidéos aussi mais c'est une autre histoire) qui dit "qu'il est particulièrement amusé de voir ses candidats se battent pour quelques choses qu'ils n'auront pas, c'est à dire la place de modérateur qui n'est as n'importe quel poste!" Je ne pense pas que le Staff d'OM-Marseillais13 prendrait le risque de nommé quelqu'un qui fait des vidéos hot sur le net, je pense que sir Rock1 et le radin Beye13 on une morale.

Qui plus est il dit que le staff lui a fait une proposition hors je suis le seul à en avoir reçue une. En plus d'être une tarlouse, Kevom est un menteur.

xenomorph22.net
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:10:41

Kevom "Xenomorph est un frustré !"

Je suis suffoqué de voir Monsieur Xenomorph m'attaqué de manière virulente ! Le fait que ce concurrent au vue des élections de modérateur veut se montrer en avant est bien drôle car il est à la fois maladroit et pitoyable. Ce qui est le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'il a moins de pourcentage que moi dans le sondage et ce dernier se permet de dire qu'il n'y a que lui pour avoir eu de proposition de contrat. Je souhaite que ce malotrus soit bannit de ce sondage !

Et comme on dit au Sénégal "Qui mange une noix de coco, fait confiance à son anus". [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 50147

Jesuislemeilleur.fr
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 20:42:43

Drogba76, le discret !

Depuis quelques jours déjà, les différents candidats pour le poste de modérateurs ce déchirent entre eux. Tous? Non un petit candidat résiste encore et toujours à rentrer dans ce jeu. Il aurait déclarer "Ils me font pitié, ils n'ont trouver que ce moyen pour exister aux yeux des électeurs alors que moi, seul mon charisme suffit...". Ces déclarations d'une rare sagesse montre bien que Drogba76 est le meilleurs pour occuper ce poste.

Qu'estcequevousespérez,ceseraDrogba76leprochainemodérateur,iln'yaaucundouteMag

(Bon d'accord je ferais un très mauvais rédacteur [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen )
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:47:08

Passion-OL : une offre de 20M€ pour Sonnygoal ?

24/01/2010 - 21 h 30

Sans lui, Passion-OL piétine et bafouille sa modération. Sonnygoal est un phénomène.
Alors forcément cela attire les convoitises. D'ailleurs, un chèque de 20M€ pourrait prochainement atterrir sur le bureau des dirigeants de Passion-OL pour le Seine et Marnais. Mais qui est ce prétendant prêt à tout ?

L'equipe nous apprend en effet que OM Marseillais 13 et Beye13 prépareraient une offre de 20M€ pour le recruter ! Un chiffre qui ferait de lui le modérateur le plus cher de la planète devant Ant ou encore Massilia57 qui a prit sa retraire il y a quelque temp. Par ailleurs, il percevrait un salaire incroyable de 50 000€ par semaine.
On comprend donc mieux que tous les noms cité avant du coté du forum Marseillais n'était donc que des leurres pour mieux travailler sur l'arrivée d'un renfort exceptionnelle.

Mais Passion-OL n'en restera surement pas la et voudra a tout prix garder son joyaux dans ses rang qui est un élément si important dans la réussite du forum.... Dans tous les cas selon Mr Dassier tout va surement se réglé assez vite, 48 heures environ....

ForumMercato.fr
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:56:08

Dassier, il est dans tout les mauvais coups [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh

Sonny, moi qui pensais que tu étais mon représentant [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Sad7jz2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 21:58:37

Ferveur plutôt que Xéno?

D'après le magazine Femme Actuelle, Ferveur se serait présentée pour le poste de modérateur du forum marseillais. Elle qui est une fervente supportrice du club de la capital aurait décidé de se présenter suite aux moqueries exercées par des membres du forum au sujet du meilleur gardien de L1 Edel. En effet ce dernier a essuyé les railleries des supporters olympiens du forum suite à son magnifique but contre Monaco.

Elle se présente également car elle souhaite plus que tout voir Drogbasyl s'en aller, elle voudrait le bannir.

Xéno serait-il menacé par cette candidature inattendu? Réponse dans les prochains jours.

EdelFan.com
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:01:00

Sonnygoal a écrit:
Dans tous les cas selon Mr Dassier tout va surement se réglé assez vite, 48 heures environ....

[Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh
http://www.OM.net
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:03:01

Massilia57 a écrit:
Sonny, moi qui pensais que tu étais mon représentant [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Sad7jz2

A la retraite le vieux!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:05:06

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:

A la retraite le vieux!! [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Mrgreen

V'la l'équipe soudée [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh

Je vais te chercher un (e) remplaçant (e) [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 22:08:36

xenomorph22 a écrit:
Ferveur plutôt que Xéno?

D'après le magazine Femme Actuelle, Ferveur se serait présentée pour le poste de modérateur du forum marseillais. Elle qui est une fervente supportrice du club de la capital aurait décidé de se présenter suite aux moqueries exercées par des membres du forum au sujet du meilleur gardien de L1 Edel. En effet ce dernier a essuyé les railleries des supporters olympiens du forum suite à son magnifique but contre Monaco.

Elle se présente également car elle souhaite plus que tout voir Drogbasyl s'en aller, elle voudrait le bannir.

Xéno serait-il menacé par cette candidature inattendu? Réponse dans les prochains jours.

EdelFan.com

Elle va karcheriser le forum [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Staff Mercato] A la recherche de Néo!   [Staff Mercato] A la recherche de Néo! - Page 3 Empty

[Staff Mercato] A la recherche de Néo!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant