Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion

Aller en bas 
+14
maximeom
asmfc
Paquito
ludom80
Ant
Rσck1
Sonnygoal
STEPH
Goub
TotOM
XenomorphA22
Massilia57
Beye13
Kevom8901
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptySam 7 Nov - 12:35:50

Euh pour Arsenal c'est une plaisanterie ? [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:34:08

Je me posais la question effectivement car j'avais en exemple Bendtner, Gibbs et Wilshere mais j'ai été pris d'un doute, je ne sais plus s'ils sortent du centre ou s'ils ont été recrutés très jeunes [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:48:41

Arsenal forme quand même : Gibbs on peut leur compter car son club quand il était jeune a cessé d'exister et il est venu à arsenal très tôt, Wilshere, Watt (pour les plus connus, il y en a d'autres) ont aussi été formés par Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 14:12:23

Chelsea serait proche de la signature d’Agüero pour 45 millions d’euros.

The Daily Telegraph
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 3:02:05

Ancelotti encense Kakuta

Tranquille vainqueur face à Wolverhampton (4-0), Chelsea continue de faire forte impression. Perfectionniste, Carlo Ancelotti a reconnu que son équipe pouvait encore «progresser» mais n'a pas caché sa satisfaction, d'autant qu'il manquait des joueurs comme Lampard, Deco, Ballack et Drogba. «Nous sommes satisfaits parce que nous avons bien joué et gagné», a déclaré le technicien italien au micro de Sky Sports. Cela signifie que nous avons une bonne équipe. Je peux utiliser d'autres joueurs, de jeunes joueurs même, ce qui est le plus important pour un coach.»

Une allusion claire à la première apparition de Gaël Kakuta. En septembre dernier, Chelsea avait été sanctionné par la FIFA, qui estimait que le club londonien avait poussé le jeune français (18 ans) à rompre son contrat avec le RC Lens. Suspendu quatre mois, Kakuta est entré en jeu pour la première fois après 59 minutes de jeu. «C'est un vrai talent, un grand talent. Il est très jeune, mais je pense que c'était le bon moment de le faire débuter parce qu'il s'entraîne très bien», a ajouté Ancelotti qui a expliqué n'avoir jamais vu un jeune de son âge aussi fort.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:35:29

Pourquoi Chelsea veut rib€ry vite

L'Equipe revient dimanche sur l'information publiée par la presse anglaise de samedi selon laquelle Franck rib€ry constituerait la cible prioritaire de Chelsea au mercato hivernal. Le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch, a accordé, selon les mêmes sources, un budget de 50 millions d'euros à son staff pour réaliser le transfert du milieu français du Bayern Munich.

Ce n'est pas que Chelsea a absolument besoin de rib€ry (26 ans) dès le mois de janvier, décrypte le journal, même si Ancelotti sera alors privé de Drogba, Essien, Kalou et Obi Mikel, partis à la Coupe d'Afrique des nations (11-31 janvier). D'autres circonstances imposent cet empressement. L'interdiction de recrutement imposé à Chelsea par la FIFA, dans l'affaire Gaël Kakuta, a été provisoirement suspendue par le Tribunal arbitral du sport (TAS), mais le jugement définitif (sans doute en mars) risque d'interdire à nouveau tout renfort l'été prochain...

Anelka, à Chelsea pour toujours ?

Si Franck rib€ry rejoint Stamford Bridge, il y retrouvera deux autres internationaux français, Florent Malouda et Nicolas Anelka. Ce dernier voudrait finir sa carrière chez les Blues, selon des propos de l'attaquant français rapportés par le quotidien News of The World, dimanche. Le journal assure que les négociations sont ouvertes avec le club en vue d'une prolongation. Le salaire hebdomadaire de l'ancien Parisien, lié à Chelsea jusqu'en juin 2011, serait revalorisé de 50%.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 14:14:35

Lampard vénère Drogba et Anelka

Chelsea dispose, en la personne de Didier Drogba et de Nicolas Anelka, des meilleurs buteurs du monde, a jugé Franck Lampard, mardi, sur le site officiel du club londonien. «Didier est si puissant, son jeu est tellement complet. Quand il est à son meilleur niveau, il n'y a personne pour l'égaler», a admiré le milieu de terrain. «Et je veux aussi parler de Nicolas Anelka, parce qu'il est avec Drogba au sommet. Leur association est absolument formidable», s'est-il enthousiasmé. Chelsea carbure actuellement à plein régime. En Ligue des Champions, le club s'est aisément qualifié pour les huitièmes de finale. Même impression de facilité en Premier League où les Blues règnent sans partage, relèguant ainsi le dauphin, Manchester, à quatre points.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 17:40:04

La meilleure paire Européenne cette pour le moment. [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 14:56:28

Chelsea se rapprocherait d’un deal avec l’Atlético pour Agüero, aux alentours de 45 millions d’euros.

The Daily Mirror
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:14:12

A la place de qui ? car je vois mal Anelka ou Drogba sur le banc, prendre Aguero pour le mettre sur le banc non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:16:00

Pour préparer l'avenir, et remplacer ceux qui partent à la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:33:54

Oui certes, mais bon ...

La concurrence ne sera que plus rude et les joueurs encore meilleurs, on peut le voir comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 13:33:21

Chelsea veut signer Vieira dès janvier.

News of the World
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:48:13

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 091210015156180831

leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:13:08

Chelsea se rapproche d’un accord avec l’Atlético pour signer Agüero autour de 45 millions d’euros.

The Sunday Mirror
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:06:02

Il y va pas avec le dos de la cuillère Anelka [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Yikes

« En Espagne et en Angleterre, les gens qui ont de grosses voitures ne se cachent pas là-bas. C’est faible dans la tête de réagir comme ça. Mais c’est typiquement français (…) Je ne veux pas jouer au foot et payer 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (...) Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite. »
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:50:13

En même ya du vrai dans ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 20:44:07

Afin d’arrondir ses fins de mois, Terry organise des visites guidées du centre d’entraînement de Chelsea. Découvrir les coulisses du club, voir les joueurs en plein déjeuner, observer la tactique mise en place pour le match du jour... Autant d’activités que propose le défenseur anglais à ses clients, moyennant la coquette somme de 11 000€. Le tout sans l’accord ni de son entraîneur ni de ses dirigeants.

News of the world

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 20:45:58

c'est une blague? [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 20:46:54

J'espère parce que là [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Laugh

Faut que Darren Tulett en parle dans l'EDD [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 20:57:34

Ca fait un peu trop sur lui après ce qu'il s'est passé avec la drogue chez sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 21:00:22

Si c'est vrai, John Terry est dans la mer** mais ça peut etre un coup des medias avec la suprematie de Chelsea ... Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 21:17:10

Massilia57 a écrit:
Afin d’arrondir ses fins de mois, Terry organise des visites guidées du centre d’entraînement de Chelsea. Découvrir les coulisses du club, voir les joueurs en plein déjeuner, observer la tactique mise en place pour le match du jour... Autant d’activités que propose le défenseur anglais à ses clients, moyennant la coquette somme de 11 000€. Le tout sans l’accord ni de son entraîneur ni de ses dirigeants.

News of the world

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 3003262740

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Laugh [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Laugh [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Laugh [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 10:25:05

Massilia57 a écrit:
Il y va pas avec le dos de la cuillère Anelka [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Yikes

« En Espagne et en Angleterre, les gens qui ont de grosses voitures ne se cachent pas là-bas. C’est faible dans la tête de réagir comme ça. Mais c’est typiquement français (…) Je ne veux pas jouer au foot et payer 50% de ce que je gagne. L’argent que j’ai, il est pour mes enfants (...) Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferais là où il n’y a pas de fiscalité. C’est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c’est un pays hypocrite. »

J'avais pas capter cette décla avant que Kévom m'en parle sur un autre topic.... j'espere qu'il refusera la selection avec les bleus la prochaine fois vu qu'on ets un pays d'hypocrite.... franchement ils vivent sur quel monde ces gars la?? Qu'il se la mette bien profond sa ferrari de m*rde [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 50147
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 11:15:50

C'est vrai que c'est dégueulasse comme déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe
» [Borussia Dortmund] Le topic du futur champion
» [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois
» [Chelsea FC] The Blues' topic
» [Chelsea] Le topic des Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: