Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion

Aller en bas 
+14
maximeom
asmfc
Paquito
ludom80
Ant
Rσck1
Sonnygoal
STEPH
Goub
TotOM
XenomorphA22
Massilia57
Beye13
Kevom8901
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptySam 17 Avr - 0:29:32

Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 11:47:43

« Chelsea est un grand club. Aujourd’hui, c’est l’une des équipes les plus redoutées en Europe. Si on prend des joueurs comme Didier Drogba et Frank Lampard, ils ont été, et sont encore, les meilleurs du monde à leur poste. J’aimerais vraiment apprendre aux côtés de tels joueurs. Ce serait incroyable de vivre à Londres. Ma femme aussi serait heureuse là-bas. Tevez fait du bon boulot à City, mais moi ce que je veux, c’est rejoindre un club capable de gagner des trophées, et ce n’est pas le cas de City. L’Inter est aussi un grand club, mais depuis 5 ans, la Premier League est considérée par tout le monde comme étant le meilleur championnat » @ Kun Aguero dans le Daily Express.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 14:42:29

ramasse City au passage [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Mrgreen
S'il va à Chelsea, au revoir Anelka, et Agüero-Drogba ça ferait très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 17:50:06

Aguero-Drogba [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 17:59:30

Mouais Anelka reste quand même un redoutable chasseur de but (qui formait avec DD la meilleure paire d'attaquants).
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 18:03:08

Il fera tourné je pense mais sur les 3, je pense que Anelka a le plus de chance d'etre sur le banc a moins que Ancelotti le glisse a droite.

Mais c'est sur que je vois pas Anelka squatté le banc toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 19:24:02

Il y a toujours Joe Cole titulaire alors si il prolonge pas avec Chelsea, Aguero pourrait venir (mais bon, 2 ans que je vois cette rumeur alors je m'attends pas à grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 8:20:52

Lampard joue comment en ce moment ? ça fait bien longtemps que je n'ai plu vu jouer Chelsea et super Francky fut pendant longtemps mon joueur préféré ...
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 13:13:44

Toujours aussi régulier au point d'avoir égalé son record de buts cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 12:31:49

Chelski vouloir Torres. Roman proposer 75M€ pour Espagnol talentueux. La poésie russe y a que ça de vrai.

Daily Mail
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyMer 5 Mai - 12:56:09

Chelsea ne fait plus de grosses folies depuis alors ce n'est qu'une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptySam 8 Mai - 12:07:44

Ballack priorité de Schalke

En fin de contrat en juin prochain, Michael Ballack pourrait bien quitter Chelsea. D'après L'Equipe de jour, Felix Magath, le coach de Schalke 04 aurait fait du milieu international allemand de 33 ans sa priorité de recrutement pour la saison prochaine. Il l'a notamment eu sous ses ordres entre 2004 et 2006, au Bayern Munich. Michael Ballack fait partie des 27 joueurs retenus par Joachim Löw en vue du prochain Mondial en Afrique du Sud.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 15:21:33

Chelsea drague Srna

Chelsea souhaite se renforcer défensivement et les Blues visent Darijo Srna. Le défenseur central international croate n'a plus qu'un an de contrat avec le Chakhtior Donetsk. Le club ukrainien doit donc le vendre ou risque de le voir partir gratuitement l'an prochain. «Rien n'est fait avec Chelsea pour le moment. Je dois rencontrer le président de mon club pour voir avec lui comment on peut s'arranger», a expliqué le joueur de 28 ans, qui peut également évoluer latéral droit ou milieu défensif, au Sun. Les Blues auraient mis 16,5 millions d'euros sur la table pour convaincre les Ukrainiens.

lequipe

Piste à oublier Mr Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 15:25:46

On a trop attendu, depuis que je le claironne son nom....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 18:55:24

Benayoun proche de Chelsea

Alors que les négociations avec Joe Cole n'ont pas débouché sur une prolongation de contrat, Chelsea pourrait finalement en offrir un tout neuf à Yossi Benayoun. Selon The Guardian, les Blues devront offrir entre 4.5 et 7 millions d'euros pour enregistrer l'arrivée de l'international israélien de 30 ans. Le joueur a d'ailleurs indiqué que le club londonien était bel et bien intéressé. «Ancelotti me veut pour la saison prochaine et maintenant, tout dépend de Liverpool, avance-t-il. Chelsea devra payer pas loin de 7 millions d'euros, mais je pense qu'au final, j'irai là-bas.» Par ailleurs, West Ham, où l'ailier s'est fait connaître, et Tottenham sont également aux aguets.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 21:03:35

Bosingwa, Ivanovic et peut être Srna, on peut dire que le club possède les meilleurs latéraux du monde. [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 935420

Par contre Benayoun, j'aurais visé mieux en terme d'ailier.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 8ys8

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 21:04:33

Kevom8901 a écrit:
Bosingwa, Ivanovic et peut être Srna, on peut dire que le club possède les meilleurs latéraux du monde. [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 935420

Par contre Benayoun, j'aurais visé mieux en terme d'ailier.

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Hein22 [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Hein22

Maico, Alves c'est déja mieux que ceux que cites [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 21:06:20

C'est sûr (sans oublié S.Ramos) mais ils peuvent pas tout prendre non plus. [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion   [Chelsea Football Club] Le topic du futur champion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chelsea Football Club] Le topic du futur champion
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Chelsea F.C] Le topic des vices champion d'Europe
» [Borussia Dortmund] Le topic du futur champion
» [Valenciennes Football club] Le topic Valenciennois
» [Chelsea FC] The Blues' topic
» [Chelsea] Le topic des Blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: