Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pro] 20.Hatem Ben Arfa

Aller en bas 
+62
rato12
Vivier
youn9275
Lucie
nasrilOver
Nico14
Shaq13
NicoOL
.iRf
baidy93
coco_nuts
Drogba76
ohemedu95
Euranie
sunrize7
handballeuse
Racolar
Bakary
Beyette
skyl
Koné le feu-follet
omwooman13
paulo2a
massilia09
Disaster
omfan-foot
Sean-Paul0917
TotOM
Shevchenko
sokany
Wally63
Jay
Likiliki10
Ribeyrou
x-Valbuena-x59
bapt66
STEPH
tapie_le_boss
Steph_P-OL
Olimas
Ferveur-psg
XenomorphA22
North
Sonnygoal
SiRfaya
Rσck1
Ant
Massilia57
drogbastar
.Coco45
Drogbasyl™
Kevom8901
Paquito
omzebest13
x-om-38-x
Gilverdez
D-Drogba
Droit-Au-But
ludom80
Beye13
Fan-de-l'om
Auxerrois
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 13:09:16

Kevom8901 a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Sur le banc contre son ancien club autant dire que ça va chauffer . [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Yikes

Hatem Ben Arfa. «On verra bien mardi comment ils sont mais ils risquent d’être un peu court, ce qui est logique vu qu’ils ont été absents pendant quelques temps». OM.net

En tout cas, si il en fait encore une fois qu'a sa tête, j'espere que Gerets ne laisserat pas passé une deuxiéme fois sa... [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 8ys8

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 14:54:26

Koné le feu-follet a écrit:
En tout cas, si c'est vrai, il devient soulant l'ami Ben arfa la ! [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Ranting

Encore et toujours Ben Arfa [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 3003262740

Faudrait voir le tacle de Karim aussi..

"Je joue au foot depuis 15 ans, de tels épisodes, j'en vois 10 à 12 par saison. C'est quelque chose de normal dans une équipe..." @ Bolo Zenden

Dès qu'il s'agit de Ben Arfa, tout le monde se jette sur lui [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 312879
Revenir en haut Aller en bas
Elyna
Minot
Minot
Elyna


Inscription : 09/01/2009
Lieu : Cherbourg. Meuh.
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 15:02:22

en même temps il doit en avoir marre de cirer le banc
si en plus il se fait tacler à l'entraînement alors qu'il a des problèmes de blessures..
c'est compréhensible

enfin faut voir le tacle quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://omhistorique.free.fr/forOM/
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 15:06:33

Ouai enfin il l'a surement pas taclé a la gorge non plus... et puis bon faudrait peut etre dépassé le stade de l'equipe de ton quartier ou tu fait le caid des qu'on te tacle...

ça me parait pas bien mechant cette histoire mais bon c'est assez revelateur du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 8ys8

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 15:31:33

« Tant que c'est propre, comme aujourd'hui à l'entraînement où c'était avec un bon engagement, mais sans rien d'antisportif... Il y avait plusieurs mois qu'il n'y avait plus eu d'altercation à l'entraînement, là je suis content que ça vive. Tant qu'ils ne se frappent pas sur la figure, pour moi il n'y a rien, ça fait partie du métier. Moi, ça m'a fait rigoler un petit peu »@ Gerets.

Il s’est avoué « plutôt amusé » par la brouille entre Ben Arfa et Ziani, lors de l’entraînement de ce lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 15:40:21

En meme temp il allait pas dire autre chose.

Autant les média amplifie surement l'affaire, autant le club l'a minimise c'est normal.
Y'a plus qu'a faire une moyenne et on doit pas etre loin de la vérité [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 17:00:40

Kevom8901 a écrit:
Ferveur-psg a écrit:
Sur le banc contre son ancien club autant dire que ça va chauffer . [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Yikes

Hatem Ben Arfa. «On verra bien mardi comment ils sont mais ils risquent d’être un peu court, ce qui est logique vu qu’ils ont été absents pendant quelques temps». OM.net

Mais non ta rien compris il est pas bléssé y'a une crise à l'OM, Même bléssé il doit jouer Hatem bah attend au prix qu'on la acheté [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Laugh [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 19:44:46

Moi j'ai préféré pas répondre à ce qu'avait dit Ferveur Psg. Il était blessé mais non apparemment comme le dit Drogbasyl il doit jouer. Même Sonny' qui ne porte pas Ben Arfa dans son cœur a bien compris pourquoi il jouait pas ces derniers temps mais bon. Arrete de parler de son prix s'il te plait. On la payer 12M€, vu son talent je trouve que c'est logique maintenant si on a un minimum d'ambition et que les joueurs qui sont actuellement dans le 11 sont meilleurs je vois pas pourquoi il serait pas sur le banc. Son rendement il est pour l'instant aussi bon voire meilleur que la saison passée entière donc bon, en plus il a des soucis de blessure je trouve quand même ça pas mal même si ça pourrait être mieux. Son caractère ? Oui c'est vrai qu'il est pas mature, on le sait que des fois il va mal réagir mais c'est comme ça on le savait. Comme ça a été dit aussi le fait que ce soit Ben Arfa allez hop on en fait tout un fromage, moi je n'y crois que très peu vu que c'est toujours emplifié et vu ce qu'à posté Massilia je vois que j'avais raison de pas m'affoler. Bref on changera pas ceux qui le detestent et qui dès la plus petite occasion vont se mettre à le critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 21:30:28

On le fait sans doute exprès en effet.

Il est en rien notre protégé, en tout cas pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 21:32:07

Ben Arfa est fidèle a sa réputation de fouteur de merde.
Normal que Gerets et Zenden minimise l'altercation il aller pas en rajouter de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 8ys8

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 21:47:25

En même temps Ferveur on ne peut pas parler foot sur lui. Depuis début janvier il joue pas ou est blessé, tu veux qu'on parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 8ys8

[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 EmptyLun 26 Jan - 21:58:33

Beye13 a écrit:
En même temps Ferveur on ne peut pas parler foot sur lui. Depuis début janvier il joue pas ou est blessé, tu veux qu'on parle de quoi ?
Bonne question polémiques sur polémiques après sa place de remplaçant voilà qu'il y a une intercalation avec Ziani.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 20.Hatem Ben Arfa   [Pro] 20.Hatem Ben Arfa - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 20.Hatem Ben Arfa
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hatem Ben Arfa] signe pour 4 ans à l'OM
» [Hatem Ben Arfa] est officiellement olympien
» [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
» [Hatem Ben Arfa] accord OM/Newcastle ?
» [Hatem Ben Arfa] prété à Newcastle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: