Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Pro] 13. Toifilou Maoulida

Aller en bas 
+52
omfan-foot
Gilverdez
Pascalyon
om1979
Wallace
SamirNasri22
SuperOMSheva
South-Winners
telle fan de marseille
ribery86
Drogba76
mel_om
OM-Passion
STEPH
derka_92
Un[`]Jsp
Auxerrois
pagis38
titidamour13OM
Kevom8901
Rσck1
Massilia57
foot_man_01
SamirNasri
L.CaNa
ludom80
Bawai
RAVA6411
OM8901
paulo2a
misslorikcana
Disaster
Jean Michel Larqué
Barnouin
Goto
belgo_om
carrassobigbest
Drogbawinners
MASSiLiA
sly
Jay
power-om
CathOM
Drogbou
vicky
allerlom8901
lolobatlles
sokany
pouet pouet
Ribery-girl
bernardtapie
Beye13
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyVen 2 Fév - 13:57:11

Maoulida évoque la rivalité OM-PSG

Né à Mayotte, Toifilou Maoulida est arrivé à l'âge d'un an à Marseille. Supporter du club phocéen depuis toujours, il a hâte de vivre son premier OM-PSG : "Moi en tant que Marseillais, c'est un match qui me tient à coeur. Je n'ai pas encore joué OM-PSG à Marseille. J'espère être de la partie. J'ai surtout vécu cette rivalité en étant supporter quand j'étais plus jeune. Quand on est supporter de Marseille, on n'aime pas trop les Parisiens. Maintenant, sur le terrain c'est différent. C'est un match de football, 3 points."

L'ambiance au Vél risque d'être aussi bonne que mercredi face à Lyon : "Je pense que comme contre Lyon, le stade sera plein. Si on peut faire un autre cadeau à nos supporters ce sera une semaine géniale. On avait deux gros matchs cette semaine. On a bien passé le premier. C'est difficile d'enchaîner deux victoires à domicile mais j'espère qu'on gagnera car le match contre Paris c'est très important pour nous, pour les supporters."

La fierté des Marseillais, c'est ce qui motive Toifilou : "On sait la rivalité qu'il y a avec le PSG. Il ne faut surtout pas perdre. Déjà pour recoller au classement, et après pour la fierté des Marseillais !"

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptySam 3 Fév - 11:27:38

Un discours de vainqueur [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Yep9
Un 1er OM-PSG au Vel' pour Toif', ça va être super pour lui comme pour Pagis et autres
[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 50147
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 17:46:00

Maoulida : "Marquer contre Barthez" [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 50147


S'il a la confiance de son entraîneur, Toifilou Maoulida, comme pratiquement tous les attaquants olympiens, manque de réussite devant le but actuellement. Face à Fabien Barthez, dimanche, il ne faudra pas faire de cadeaux : "Ca va faire plaisir de retrouver Fabien. Ce sera un match particulier pour lui. J'espère qu'on aura le déclic contre lui. Il faut mettre les sentiments de côté. Fabien joue désormais pour le FC Nantes, il n'est plus avec nous donc on va tout faire pour marquer le plus de buts possibles. Même si au début, on le saluera tous."

Barthez connaît bien les attaquants olympiens pour les avoir cotoyés la saison dernière. Est-ce un avantage ou un inconvénient ? Maoulida estime que le fait de connaître par coeur le gardien en face est "encore plus motivant. On a encore plus envie de marquer des buts. En face, on aura LE meilleur gardien de France, selon moi. On a la chance de le connaître par coeur même si lui aussi nous connaît bien. J'espère que son retour coïncidera avec le retour de la réussite pour nous."

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 21:01:05

Faut arréter avec le "mettre des buts à BARTHEZ"!
Faut mettre des buts tout cour! On s'en fou que ça soit pierre paul ou jacques dans les cages! Certes Barthez est un grand gardien, qui a beaucoup apporté à l'OM, mais maintenant il est à Nantes et il s'en ai pris 5 de buts lors du dernier match, il n'est plus ce qu'il était... (Je tiens à dire que je respecte beaucoup ce gardien!)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 21:07:29

La defense de Nantes, c'est pas l'assurances tous risques aussi. [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 21:11:42

titidamour13OM a écrit:
Faut arréter avec le "mettre des buts à BARTHEZ"!
Faut mettre des buts tout cour! On s'en fou que ça soit pierre paul ou jacques dans les cages! Certes Barthez est un grand gardien, qui a beaucoup apporté à l'OM, mais maintenant il est à Nantes et il s'en ai pris 5 de buts lors du dernier match, il n'est plus ce qu'il était... (Je tiens à dire que je respecte beaucoup ce gardien!)

bah si ça peut le motiver pour qu'il en mette un moi je prends [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 0:07:25

T. Maoulida : "Cela fait plaisir de marquer"

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 30434

Il ne fallait pas négliger l’adversaire car l’important, c’était de se qualifier pour la demi-finale. On va souhaiter à Vannes une bonne fin de championnat et de notre côté on va tout faire pour retourner au Stade de France. Il faut se mettre au travail pour Lens mais surtout bien récupérer.

Cela fait plaisir de marquer mais le plus important, c’est le collectif et la qualification. J’espère que l’on aura un bon tirage et que l’on recevra. Notre moral n’était pas atteint avant le match. On connaît nos qualités et nos faiblesses. Ces derniers temps, cela n’allait pas fort offensivement. Ce soir, on a marqué et on est en confiance. J’espère que ça paiera contre Lens qui est un adversaire direct pour la Ligue des Champions.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
SuperOMSheva
Débutant(e)
Débutant(e)
SuperOMSheva


Inscription : 26/02/2007
Lieu : Var
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyMer 28 Fév - 18:45:44

Bon match hier de lui, son envi a su caché son manque de technique, sinon jesper comme toi que sa payera contre lens ossi, si tu pouvait nous en metre deux autre ne te gene pa lol....
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 13:57:43

Toifilou Maoulida : «A nouveau en confiance»



Toifilou Maoulida a signé contre Vannes son 3e doublé sous les couleurs olympiennes, ce qui lui a donné l’occasion de sortir non pas une mais deux de ses fameuses bandelettes. Deux clins d’œil mais surtout une confiance retrouvée à l’heure d’affronter Lens.

Toifilou, deux buts face à Vannes et deux bandelettes différentes. C’est une première, non ?

Vous l’avez remarqué… Personnellement cela fait plaisir, mais le plus important c’est la qualification, on a fait le plus dur.
On est qualifié pour les demi-finales, il ne nous manque plus qu’une victoire pour atteindre la finale comme la saison dernière. J’espère que l’on aura un bon tirage et que l’on ira au Stade de France. Après, cela fait plaisir de sortir les bandelettes. J’espère que je sortirai la prochaine dès dimanche.

Vous aviez prévu de marquer deux buts ?

Comme j’ai marqué en première période, j’ai eu le temps de préparer la deuxième bandelette pendant la pause. Si je n’avais pas marqué en première mi-temps, je n’aurais pas sorti la seconde.
C’est le destin. Mais ce n’est pas le plus important. L’essentiel reste avant tout le collectif.
On a renoué avec la victoire, cela fait plaisir, on voit le sourire sur le visage des joueurs. On est à nouveau en confiance.

Justement, vous parliez de votre doublé, personnellement est-ce qu’il vous met en confiance avant de recevoir Lens ?

Nous, attaquants avions du mal à marquer. Nous n’avions pas de réussite. On se créait des occasions mais ça ne voulait pas rentrer. Contre Vannes, tous les attaquants ont marqué, cela fait plaisir. Un attaquant a besoin d’inscrire des buts, je suis content que les autres attaquants aient également marqué. Ce n’était pas facile ces derniers temps. La réussite est revenue et j’espère que désormais cela va nous sourire dès dimanche contre Lens. La Coupe de France et le championnat sont deux compétitions différentes et si on veut recoller au classement pour la Ligue des Champions, il faut à tout prix prendre les trois points.

Le match aller en travers de la gorge

Comment vous sentez-vous dans vos têtes avant cette rencontre ?
Très bien, on est confiant. On a fait un petit tournoi de tennis-ballon jeudi, cela c’est très bien passé. Il y a une bonne ambiance. On prépare le match sereinement. La pression va monter à partir de ce vendredi. Ce match est un tournant de la saison. Il faut absolument renouer avec la victoire en championnat au Stade Vélodrome.

Lors du match aller, on se souvient du penalty imaginaire sur Hilton. Avez-vous un esprit revanchard ?
Personnellement, je ne l’ai pas oublié. C’est un match qui me reste en travers de la gorge parce qu’on méritait de gagner. Malheureusement, il y a eu une erreur d’arbitrage. Cela arrive, c’est le football. Tout le monde fait des erreurs, malheureusement c’est tombé sur nous. J’espère que cette fois-ci ce sera le contraire et que l’arbitre nous accordera un penalty et que l’on gagnera parce qu’au match aller, cela nous avait vraiment fait du mal. On méritait la victoire, on avait bien joué, on menait 1-0 et ensuite on se prend un penalty imaginaire mais c’est le football. Cette fois, il faut que la roue tourne.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Minot
Minot
avatar


Inscription : 20/02/2007
Lieu : 63
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyVen 2 Mar - 20:56:08

On aura pas besoin de l'aide de l'arbitre.... on repart dans le bon sens jusqu'à la qualif en ligue des champions [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Winner2

En tout cas Maoulida énorme sur ses dernières prestations faut que ça dure!!! [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyMer 7 Mar - 19:07:31

Toifilou Maoulida croyait en la Roma

« Je pensais que la Roma allait se qualifier. J’avais fait un petit pari avec Habib Beye », a confié Toifilou Maoulida durant l’émission « Décrassage » diffusée ce mercredi soir sur OMtv. « J’aime bien cette équipe, et Totti en particulier. Ils ont fait un bon match, on a vu une belle équipe italienne. Ils ont marqué sur deux contres. J’espère que cela laissera des traces et que cela nous sera bénéfique dimanche ».

site off

j'espère qu'il a prévu une bandelette pour dimanche [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 12:10:35

Beye13 a écrit:
Toifilou Maoulida croyait en la Roma

« Je pensais que la Roma allait se qualifier. J’avais fait un petit pari avec Habib Beye », a confié Toifilou Maoulida durant l’émission « Décrassage » diffusée ce mercredi soir sur OMtv. « J’aime bien cette équipe, et Totti en particulier. Ils ont fait un bon match, on a vu une belle équipe italienne. Ils ont marqué sur deux contres. J’espère que cela laissera des traces et que cela nous sera bénéfique dimanche ».

site off

j'espère qu'il a prévu une bandelette pour dimanche [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Mrgreen

En ce qui me concerne oui promis :rire:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptyJeu 8 Mar - 13:49:34

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Mrgreen
J'imagine la scène : Toif' au magasin :
Bonjour je vousdrais 3 mètres de bandelette
Voilà pour monsieur, ça vous fera 4€ !
Voilà !
Attendez ... Vous êtes ... Toifilou Maoulida de l'OM ?
Tout à fait !
Je vous fait -99.99% si vous me dédicacer votre prochaine bandelette !
Bon OK, je marque quoi dessus ?
Pour mon pote Banane en zonzon
OK ça roule raoul !


[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 8ys8

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptySam 10 Mar - 1:51:45

Toifilou Maoulida : «Etre à 200%»

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 30544

« On va partir là-bas avec à l’esprit de faire un bon résultat. Cette année, on a déjà réussi une belle performance contre Lyon à domicile en coupe, l’an passé, on les a éliminés à Gerland », rappelle Toifilou Maoulida. « Si on est concentré du début jusqu’à la fin, on peut faire un résultat. Notre moral n’est pas atteint. On s’entraîne bien, tout se passe bien ».

« On connaît les qualités de l’OL, on sait aussi que les joueurs lyonnais sont motivés à 150% lorsqu’ils affrontent l’OM. A nous d’être à 200% pour les faire douter. Ils doivent être atteints car ils voulaient gagner la Ligue des Champions et finalement ils se font sortir en huitièmes de finale. On doit en profiter mais ne pas tout jouer là-dessus. On doit gagner des duels et leur rentrer dedans pour s’imposer », recommande-t-il.

« On est capable d’élever notre niveau de jeu. On l’a vu en coupe de France cette année. On a fait du bon football, on s’est procuré de belles occasions, on a produit du jeu, on a gagné avec la manière. On doit partir à Lyon avec cet état d’esprit », conclut l’attaquant phocéen.

Site off
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptySam 10 Mar - 10:13:59

et c'est quoi qui te fait rire [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptySam 10 Mar - 10:50:37

L'image date en plus.
Et en plus, Toif' a perdu sa mere dépuis ce temps ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptySam 10 Mar - 17:02:09

Ben t'es bien le seul a trouver cela ridicule [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptySam 10 Mar - 17:17:14

Bah la tu rêve une fois de plus, je trouve sa très sympa et sa change des joueurs qui viennent provoqué le public adverse après un but, je pense que sa te fait chier que Maoulida a marquer un but l'an passé en coupe de france contre Lyon, mais grandit bordel tu touche la trentaine et tu sors des critiques a deux balles sur des détails à trois francs!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
om1979
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
om1979


Inscription : 08/02/2007
Lieu : La seyne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 EmptySam 10 Mar - 17:23:09

Ah merci!! Tu la bien reçut apparement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 13. Toifilou Maoulida   [Pro] 13. Toifilou Maoulida - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 13. Toifilou Maoulida
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Toifilou Maoulida] Le retour ?
» [Toifilou Maoulida] à Auxerre pour 3 saisons
» [Maoulida] Reste à l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: