Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Toifilou Maoulida] Le retour ?

Aller en bas 
+13
Racolar
D-Drogba
Sonnygoal
Koné le feu-follet
Beye13
drogbastar
Kevom8901
Rσck1
ohemedu95
Droit-Au-But
airsam
omzebest13
Massilia57
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toifilou Maoulida] Le retour ? 8ys8

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 10:08:07

Maoulida de retour ?

Alors que la piste Fred est toujours d'actualité pour la fin de la saison, l'OM s'active en coulisses pour palier à ses problèmes offensifs. Selon l'Equipe, les dirigeants marseillais penseraient à Toifilou Maoulida pour suppléer le duo Niang-Koné. Auteur d'un bon début de saison avec le RC Lens en L2 (5 buts en 9 matchs), il possède l'avantage de bien connaître le club marseillais où il avait inscrit 10 buts en une saison et demi (janvier 2006 et juin 2007). Son arrivée permettrait alors à Bakari Koné et à Mamadou Niang de souffler et à Mamadou Samassa de continuer à travailler. La piste Maoulida n'est pas la seule envisagée par Pape Diouf et José Anigo puisque Bafétimbi Gomis est un nom qui revient sur la Canebière.

Asport

Ca commence [Toifilou Maoulida] Le retour ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 10:50:15

Maoulida je l'adore donc pour moi c'est oui. C'est sur qu'il a l'avantage de connaitre l'OM, il aime ce club c'est aussi un plus et il peut jouer en pointe ou sur l'aile.
Maintenant s'il vient il faudra qu'il accepte d'être sur le banc, il faudra aussi que lens le vende pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
airsam
Débutant(e)
Débutant(e)
airsam


Inscription : 21/08/2008
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 11:25:31

Mouais!!!
Si il faut prendre un Lensois, je prefererai prendre Aruna Dindane! C'est quand meme un autre calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 12:09:29

Et Pagis ? [Toifilou Maoulida] Le retour ? Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toifilou Maoulida] Le retour ? 8ys8

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 12:39:45

Martel:«Maoulida reste à Lens»

A quelques heures du match au sommet de son équipe en Ligue 2 ce soir contre Strasbourg (20h30), le président lensois Gervais Martel a tenu à couper court aux informations de L'Equipe qui font de l'attaquant du Racing Toifilou Maoulida la cible numéro un de l'OM lors du prochain mercato. « Je prends ça avec beaucoup d'amusement, nous a-t-il confié ce matin d'un ton mi-détaché, mi-exaspéré. L'OM cherche un attaquant mais Maoulida est à Lens. Et il reste à Lens. On ne va pas le lâcher comme ça. On ne va même pas le lâcher du tout !»

Derrière sa carapace, l'emblématique dirigeant nordiste est quand même flatté par l'intérêt que suscitent ses joueurs. « Maoulida n'est pas le seul joueur du club dans le viseur de certains clubs. D'autres sont aussi actuellement contactés. Ça fait d'ailleurs plaisir de voir que nos joueurs intéressent. Cela veut dire que nous avons de bons joueurs. » La perte de Maoulida, qui forme un très bon duo avec Monnet-Pacquet, serait un gros coup dur pour le Racing, qui ne peut se permettre de perdre ses meilleurs éléments. Ces bruits du mercato sont toutefois susceptibles de déstabiliser les concernés, ce que réfute Martel. « Maoulida est un joueur responsable, répond-t-il. Dans la période actuelle, cela peut même être un plus. Cela peut le motiver encore plus de savoir que des clubs le suivent de près. »

Le retour en forme d'Aruna Dindane, blessé depuis plusieurs mois, pourrait être une solution à un départ anticipé de Maoulida. Sur le cas de l'attaquant ivoirien, Martel est fataliste. « Vous allez voir, quand Dindane va revenir, il va vite y avoir des rumeurs de départs à son sujet. C'est comme d'habitude. Cela fait 20 ans que nous subissons ça. » Mais la seule chose qui préoccupe l'esprit du président lensois, c'est le match au sommet à La Meinau, ce soir. « La seule chose qui m'intéresse, c'est le match à Strasbourg. Il y a des moments pour tout. Les transferts, c'est en janvier et pas avant. Le moment venu, il y aura des opportunités pour Toifilou et pour le club. A ce moment là seulement on avisera. » La porte n'est donc pas si fermée...

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 12:52:09

Le discours a bien changé quand même. L'année dernière s'ils avaient eu une bonne offre je suis pas sure qu'ils l'auraient vraiment gardé...
Revenir en haut Aller en bas
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95


Inscription : 16/03/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 13:18:55

Maoulida n'est pas vraiment un grand buteur. Son maximum de but en une saison est de 6 je crois... C'est pas du tout l'attaquant qu'il faut à l'om [Toifilou Maoulida] Le retour ? Non10
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 13:20:53

ohemedu95 a écrit:
Maoulida n'est pas vraiment un grand buteur. Son maximum de but en une saison est de 6 je crois... C'est pas du tout l'attaquant qu'il faut à l'om [Toifilou Maoulida] Le retour ? Non10

Il en avait planté 13 lors d'une de ses saisons à Montpellier et 12 à Metz. [Toifilou Maoulida] Le retour ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 13:27:49

J'aime Toifilou pour ce qu'il a fait ici mais faut quand même pas se foutre de nous là... on cherche un mec qui peut concurrencer Koné (voir Niang mais sa m'étonnerait fortement), alors Maoulida c'est pas du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar


Inscription : 20/02/2008
Lieu : Manche
Emploi : Lycéen
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 13:34:32

Soyons sérieux... J'aime beaucoup le personnage, bon état d'esprit et tout, mais le joueur n'a rien à faire chez nous. Il nous faut quelqu'un capable de venir concurrencer Niang et Koné, pas quelqu'un pour mettre sur le banc et faire rentrer pendant les fins de match...

Je veux Gomis bordel !! [Toifilou Maoulida] Le retour ? Ranting [Toifilou Maoulida] Le retour ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toifilou Maoulida] Le retour ? 8ys8

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 14:12:12

Pour son retour, mais faut pas se tromper de cible c'est Drogba qui doit revenir pas Maoulida.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 14:26:01

Moi je suis pas pour !!! [Toifilou Maoulida] Le retour ? Down Je préfèrerais voir un joueur plus apte a venir concurrencé Niang et koné !!! [Toifilou Maoulida] Le retour ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 14:30:33

Aucun interet.....
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 14:32:59

Sonnygoal a écrit:
Aucun interet.....

de quoi de le prendre ?? [Toifilou Maoulida] Le retour ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 14:34:55

Koné le feu-follet a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Aucun interet.....

de quoi de le prendre ?? [Toifilou Maoulida] Le retour ? Hmm6zg2

Oui.

C'est pas le type de joueur qu'il vous faut a mon avis.
Achetez Gomis, ça sera bien mieux. [Toifilou Maoulida] Le retour ? Wink2 meme si on sait qu'il ne viendra pas du moins cet hiver....
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 14:36:43

Sonnygoal a écrit:
Koné le feu-follet a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Aucun interet.....

de quoi de le prendre ?? [Toifilou Maoulida] Le retour ? Hmm6zg2

Oui.

C'est pas le type de joueur qu'il vous faut a mon avis.
Achetez Gomis, ça sera bien mieux. [Toifilou Maoulida] Le retour ? Wink2

OK c'est ce que je pense aussi !! [Toifilou Maoulida] Le retour ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 17:56:49

Je l'apprécie, mais ce que veut Gerets c'est un buteur et un renard des surfaces, plutôt bon dans le jeu aérien de surcoît.

Maoulida n'est pas ce joueur là, on n'a pas besoin d'un joueur rapide et tonique de plus, on a Grandin dans ce rôle là.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toifilou Maoulida] Le retour ? 8ys8

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyLun 3 Nov - 23:03:51

Comme vous dîtes, ce n'est pas le type d'attaquant recherché...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyMar 4 Nov - 13:12:27

J'adore le joueur, mais là aussi fallait le garder quand il était là.
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyMar 4 Nov - 13:19:28

C'est un joueur attachant , j'aurais préférer que l'on le garde a la place d'acheter des quiches comme Mousillou et Samassa mais maintenant c'est le passer et il ne reviendra pas
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toifilou Maoulida] Le retour ? 8ys8

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyMer 5 Nov - 15:10:09

[Toifilou Maoulida] Le retour ? 081105031328343806

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyVen 26 Déc - 11:20:54

Lens garde Maoulida

Gervais Martel a expliqué à La Provence que Toifilou Maoulida était intransférable. L’attaquant lensois serait notamment sur les tablettes de l’OM.


«Je n'ai eu aucun contact avec l'OM et aucune discussion n'a donc été entamée. De toute façon, on m'aurait sollicité pour Toifilou, j'aurais clairement dit queje ne compte pas me séparer de mes joueurs,alors que nous sommes en course pour l'accession en Ligue 1. Il n'en est pas question

Sport24
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyVen 26 Déc - 11:49:57

Citation :
« L'OM, c'est le club de mon coeur. Or, ce n'est pas à moi de décider. J'ai encore deux ans de contrats. Mais tout va très vite dans le foot. » Maoulida


L'equipe


Lui en tout cas ça le derangerait pas de revenir [Toifilou Maoulida] Le retour ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyVen 26 Déc - 12:32:32

Likiliki10 a écrit:
Citation :
« L'OM, c'est le club de mon coeur. Or, ce n'est pas à moi de décider. J'ai encore deux ans de contrats. Mais tout va très vite dans le foot. » Maoulida


L'equipe


Lui en tout cas ça le derangerait pas de revenir [Toifilou Maoulida] Le retour ? Wink2

Exact lui sa le derange pas . Mais si martel viendrait a s'en separer, sa serait pas vraiment donner non plus niveau prix ! [Toifilou Maoulida] Le retour ? Down
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Toifilou Maoulida] Le retour ? 8ys8

[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? EmptyVen 26 Déc - 14:31:21

Likiliki10 a écrit:


Lui en tout cas ça le derangerait pas de revenir [Toifilou Maoulida] Le retour ? Wink2

Moi non plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty
MessageSujet: Re: [Toifilou Maoulida] Le retour ?   [Toifilou Maoulida] Le retour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toifilou Maoulida] Le retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 13. Toifilou Maoulida
» [Toifilou Maoulida] à Auxerre pour 3 saisons
» [Maoulida] Reste à l'OM
» [Deschamps] Le Re-Retour de la rumeur ...
» [Drogba] Reste à Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: