Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 St-Etienne/OM: les mots des supporters.

Aller en bas 
+9
Drogba76
OM-Passion
Beye13
omfan-foot
M@ximinho
maxence.59
Auxerrois
ludom80
Rσck1
13 participants
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 18:24:16

St-Etienne/OM: les mots des supporters. 129239-ldc

Massilia57 a écrit:
OM: L'Europe reparlera Marseillais!!

Pour cette année, l'objectif avoué était une qualification pour la lucrative Champion's League. On retiendra le début de saison tonitruant, digne d'un prétandant au titre de champion. S'en suivit une période creuse, marqueé par l'humiliation face au quintuple champion Lyonnais. Le doute allait s'installer dans les rangs des joueurs et de leurs fidèles supporters. Le retour du Messi Djibril Cissé donna de nouvelles solutions offensives à Bébert. Le natif d'Arles ouvrit son compteur but lors du dernier match avant la trève, face aux Verts.Il enchaina à Dubai lors d'un tournoi et continua face à Cambrai, Rennes... Au fil des journées qui passaient, les Olympiens se mirent à réver d'une possible qualif' pour la LDC au gré des performances en demi-teinte des concurrents directs comme Lens, Bordeaux,Lille. On retiendra le retour tonitruant de Ribéry,qui, associé à LA révélation de la saison Nasri, montra un potentiel offensif impressionnant avec Niang, meilleur buteur Olympien, et Cissé. De quoi faire palir certaines grosse écuries. Avec cette 2ème place assurée, espérons que nos dirigeants conservent l'ossature de l'équipe avec quelques recues de valeurs pouvant apporter un gros plus à notre cher OM. La saison aurait pu se finir en apothéose avec la finale de la Coupe de France, perdue aux tab face à Sochaux. Faudra encore attendre pour féter un 1er titre qu'on attend depuis des lustres sur le bord de la Canebière mais l'essentiel est acquis.

Cet OM là me fait b St-Etienne/OM: les mots des supporters. Cul24 !!!

Merci aux joueurs pour cette maginfique saison. Rendez-vous l'année prochaine St-Etienne/OM: les mots des supporters. 50147

Nico14 a écrit:
Ce soir est donc un grand soir. Oui ça en est un. Le plus grand club français revient participer à la plus grandes compétitions de clubs ! Et ce contre vents et marées, il suffit de se rappeler la fin de saison dernière pour ça ... Et pourtant nous y voila !

La saison avait bien débutée , le cas Ribery réglé , un recrutement basé sur la stabilité et voila l'OM en route vers les étoiles , et pourquoi pas vers le titre , début Octobre on y croyait fort ... Puis la "série noire" débuta un soir d'Octobre a Lens , puis ce fut Lyon etc. Un espoir subsistait, résidant en un homme, attendu tel un messie après sa longue blessure : Dib'. Son retour se fit d'abord largement sentir (Monaco, Sainte, Rennes) puis il y a eu un ‘blanc’, contrecoup de l'inactivité de Cissé et de la blessure de Ribery. D'autres prirent le relais : Mamadou Niang (12 buts cette saison) et puis surtout Samir Nasri, le minot magique promis a devenir un des plus grands. Ainsi l'OM entamait sa remontée, crescendo, avec en parallèle un parcours en Coupe de France qui au final nous aura fait pleuré, il y a seulement une semaine ...
Mais une semaine après, les seules larmes qui peuvent couler de yeux olympiens sont des larmes de joie ! L'OM est 2eme de L1, qualifié directement en Champion's League ! Le Vélodrome va réentendre les notes de la musique de la Ligue des Champions pour accueillir les plus grands d'Europe et pourquoi pas le Chelsea d'un certain DD.

Profitons ! Savourons ! Et réjouissons nous, car le meilleur est sans doute à venir. On craint DEGUN . Allez l'OM!
Kevom8901 a écrit:
La saison de l'OM fut un vrai parcours du combattant, flamboyant quand on le veut (Toulouse 3-0, Sochaux 4-2, Lille 4-1 ...) décevant voir minable (Sedan 0-0, Toulouse 3-0, Nantes 0-0 ...), Marseille nous a montrer plusieurs visages cet saison, mais deux visages très satisfaisant qui on permit de voir l'OM 2ème (le début de saison qui a vu l'OM tenir 7 journées face à l'ogre Lyonnais) et cet fin de saison ou les rivaux se sont retrouvés à la ramasse face à nous (le quatuor Ribéry-Niang-Nasri-Cissé nous a engrangés pas mal de points précieuse), cet OM là, peut nous emmenés loin en Ligue des Champions, à condition de garder les pions essentiel évidement, attention à ne pas revoir celui d'après la grosse désillusion 4-1 au Vel face à l'OL, car celui la ne laisse rien passer, cet LDC arrive à point nommer, certains clubs vont faire leurs nettoyage, pourquoi pas chiper ce qu'on désire avoir, surtout quand on est l'Olympique de Marseille.

The road to Champions League commence maintenant!

omfan-foot a écrit:
Comment résumé la saison de l'Olympique de Marseille.
Sa commence fort, même très fort: 1er, une victoire énorme au Parc et des ambitions revue a la hausse:
Et pourquoi pas visé le titre.
Le match de Lyon, nous montrera que cette équipe n'avait pas le niveau d'un champion mais d'un dauphin.
Après une lente descente aux enfers, c'est le moment du renouveau incarné par le retour de Djib. Un retour énorme qui ne nous permettra pas malheureusement de gagner la CDF.
Finalement cette seconde place est un lot de consolation au goût amer, 12 saisons sans titre sa pèse dans le coeur des supporters.
Ce soir mon coeur est plein de joie mais a la fois rempli de tristesse.
Allez l'OM, allez !

Gilverdez a écrit:
Bonsoir comme dirait un célèbre cabarètiste Parisien vêtu de bleu: quel belle soirée! Au delà de se résultat inespéré après la défaite méritée en finale de coupe de Franc nos Olympiens on pu et su relever la tête.
A l'image d'une saison pleine d'espoirs l'Olympique de Marseille à réussit à entrer sans faille dans le club de la ligue des champions 2007/2008.

Je l'avoue au soir de la défaite face à Lens au stade Vélodrome techniquement parlant je n'y croyais plus, mais Marseille reste Marseille et je suis heureux que se soir bon nombres de leur détracteurs n'ont plus aucune protestation à faire, l'OM à été le club le plus joueur de la saison alignant un quatuor de rêve allant même jusqu'a lécher la perfection type jusqu'au firmament de l'exception même.

Messieurs les Olympiens merci pour tous, merci de nous avoir fait rêver aux Parc des Princes, à Gerland et au Vélodrome entre des dieux footballistiques.

Ribeyrou a écrit:
Voila je voulais vous faire part de ma joie !
Je regardais les match de l'OL ou de Lille ou meme Bordeaux en champion's league , et a chaque fois qu'ils jouer contre des clubs comme le milan Ac , Liverpool ou encore Le real Madrid , j'imaginer l'OM a leur place...L'OM a sa place en champion's league ! Ce n'est qu'une normalité ! Mais tellement attendu qu'on croirait qu'on a déja gagner la coupe au grandes oreilles...
J'aimerais tellement qu'on fasse quelques chose...
Mon réve est de voir mon club de toujours , l'OM , gagner une coupe devant mes yeux !
Tant de frissons , tant de deception , tant de joie ! Il n'y a que l'OM qui peut nous faire vivre ce genre d'emotions...
Mon dernier Mot sera "Allez L'OM" car seul L'Olympique De Marseille Peut faire de l'OMbre a Lyon...

Baniere by Disaster, edito by Rock1.


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 22:16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 18:24:45

Logiquement, d'autres textes sont a venir j'editerais au fur et a mesure. St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : St-Etienne/OM: les mots des supporters. 8ys8

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 18:46:54

Petite erreur, on a affronté Saint-Etienne St-Etienne/OM: les mots des supporters. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 18:49:45

ludom80 a écrit:
Petite erreur, on a affronté Saint-Etienne St-Etienne/OM: les mots des supporters. Mrgreen

Rectifié. St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 18:50:13

Avec le Copiright on a pas le droit Saint Etionne, St-Etienne/OM: les mots des supporters. 50147 St-Etienne/OM: les mots des supporters. 50147
Revenir en haut Aller en bas
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59


Inscription : 28/03/2007
Lieu : 78
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 20:59:35

Slt aparement un car marseillais aurait été caillassé aux alentours de Geoffrois Guichard, quelqu'un aurait plus de précisions svp ??
Revenir en haut Aller en bas
M@ximinho
Débutant(e)
Débutant(e)
M@ximinho


Inscription : 11/07/2006
Lieu : Mâcon (71)
Emploi : Term S
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 23:14:12

Etant supporters lyonnais, je vous félicite, en espérant qu'on ait 2 voir 3 équipes françaises sur la scène européenne à rivaliser les plus grands ...
Croyez moi, je préfère largement que ce soit vous que Lille ou Bordeaux ...
Allez bravo et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 23:24:19

M@ximinho a écrit:
Etant supporters lyonnais, je vous félicite, en espérant qu'on ait 2 voir 3 équipes françaises sur la scène européenne à rivaliser les plus grands ...
Croyez moi, je préfère largement que ce soit vous que Lille ou Bordeaux ...
Allez bravo et bonne continuation.

franchement ta raison

mais lille a fait bonne figure en LDC cette saison, t'es un peu dur avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 23:26:46

merci d'avoir posté mon texte St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2

et super idée pour ce topic

chapeau les gars St-Etienne/OM: les mots des supporters. Hi2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
M@ximinho
Débutant(e)
Débutant(e)
M@ximinho


Inscription : 11/07/2006
Lieu : Mâcon (71)
Emploi : Term S
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 23:28:23

Ouais mais quand tu vas à l'étranger, ils se disent : "Lille c'est qui ?"
Tu prends Lyon? Marseille ... ca fait nettement plus classe !
Apres on s'étonne que notre championnat est sous estimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : St-Etienne/OM: les mots des supporters. 8ys8

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 23:35:16

omfan-foot a écrit:
M@ximinho a écrit:
Etant supporters lyonnais, je vous félicite, en espérant qu'on ait 2 voir 3 équipes françaises sur la scène européenne à rivaliser les plus grands ...
Croyez moi, je préfère largement que ce soit vous que Lille ou Bordeaux ...
Allez bravo et bonne continuation.

franchement ta raison

mais lille a fait bonne figure en LDC cette saison, t'es un peu dur avec eux

Ouais mais Lille tout le monde s'en fou St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2

tu demandes aux étranger de l'Europe, quels sont les meilleurs clubs français, ils te répondront OM - OL - ASSE - PSG St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2

le jour où on aura ça en europe, la L1 sera plus intéressante St-Etienne/OM: les mots des supporters. Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 23:40:51

oui mais ya 7-8 ans tu parlais de l'OL en europe on te rigolais au nez

c'était comme Lille

mais maintenant sa a changé

et sur les derniere saison lille est plus régulié que nous

mais ce temps est révolu St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : St-Etienne/OM: les mots des supporters. 8ys8

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 23:45:47

omfan-foot a écrit:
oui mais ya 7-8 ans tu parlais de l'OL en europe on te rigolais au nez

c'était comme Lille

mais maintenant sa a changé

et sur les derniere saison lille est plus régulié que nous

mais ce temps est révolu St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Laugh St-Etienne/OM: les mots des supporters. Laugh

classement sur les 5 dernières saisons St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2

Citation :
------------------------07 06 05 04 03 Tot
1-OL-------------------75 84 79 79 68 385
2-AS Monaco----------45 52 63 75 67 302
3-OM-------------------55 60 55 57 65 292
4-AJ Auxerre----------48 59 52 65 64 288
5-Bordeaux------------56 69 44 50 64 283
6-RC Lens--------------56 60 52 53 57 278
7-Paris SG-------------42 52 51 76 54 275
8-FC Sochaux----------51 44 50 63 64 272
9-Lille OSC-------------46 62 67 51 42 268
10-Stade Rennais------52 59 55 52 40 258

en gros avec le classement de cette année on passe devant Monaco St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2 comme tu peux le voir Lille est bien loin derrière St-Etienne/OM: les mots des supporters. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyDim 20 Mai - 23:51:25

Beye13 a écrit:
omfan-foot a écrit:
oui mais ya 7-8 ans tu parlais de l'OL en europe on te rigolais au nez

c'était comme Lille

mais maintenant sa a changé

et sur les derniere saison lille est plus régulié que nous

mais ce temps est révolu St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Laugh St-Etienne/OM: les mots des supporters. Laugh

classement sur les 5 dernières saisons St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2

Citation :
------------------------07 06 05 04 03 Tot
1-OL-------------------75 84 79 79 68 385
2-AS Monaco----------45 52 63 75 67 302
3-OM-------------------55 60 55 57 65 292
4-AJ Auxerre----------48 59 52 65 64 288
5-Bordeaux------------56 69 44 50 64 283
6-RC Lens--------------56 60 52 53 57 278
7-Paris SG-------------42 52 51 76 54 275
8-FC Sochaux----------51 44 50 63 64 272
9-Lille OSC-------------46 62 67 51 42 268
10-Stade Rennais------52 59 55 52 40 258

en gros avec le classement de cette année on passe devant Monaco St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2 comme tu peux le voir Lille est bien loin derrière St-Etienne/OM: les mots des supporters. Mrgreen

je m'incline face a tant de stats en ma défaveur :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyLun 21 Mai - 0:18:32

Sur les 7 derniers matchs, on a enchainé 6 victoires. Ca va faire un bail, que l'on avait pas fait ca? St-Etienne/OM: les mots des supporters. Hmm6zg2

Même l'an passé, on l'avait pas fait? St-Etienne/OM: les mots des supporters. Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyLun 21 Mai - 10:49:46

Rock1 a écrit:
Sur les 7 derniers matchs, on a enchainé 6 victoires. Ca va faire un bail, que l'on avait pas fait ca? St-Etienne/OM: les mots des supporters. Hmm6zg2

Même l'an passé, on l'avait pas fait? St-Etienne/OM: les mots des supporters. Hmm6zg2
ouais c'est vrai, pasqu'on avait perdu à Monaco la saison passé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : St-Etienne/OM: les mots des supporters. 8ys8

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyLun 21 Mai - 15:52:19

L'OM mieux que Lyon à l'extérieur

L'OM attire toujours les foules ! En effet, en calculant l'affluence totale de l'OM à l'extérieur (données officielles de la LFP), comparée à celle du sextuple champion de France Lyon, le club phocéen arrive une nouvelle fois en tête avec plus de 3661 spectateurs de plus pour l'OM.

De même, si on ôte les matchs Marseille-Lyon et Lyon-Marseille, la différence est de plus de 22100 spectateurs !

Récapitulatif des affluences à l'extérieur
(saison 2006/2007)

St-Etienne/OM: les mots des supporters. 5x587b4

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyLun 21 Mai - 17:25:49

C'est normal, les supporter marseillaissont disséminer à travers la France contrairement à Lyon où leur supporters se situent en grande partie aux alentours de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyLun 21 Mai - 17:58:45

A Auxerre on est fidéle à Marseille St-Etienne/OM: les mots des supporters. Yep9

Sinon, avant le match contre les Verts l'OL était devant ... Et en rapport avec les saisons dernières, ils rattrapent leur retard St-Etienne/OM: les mots des supporters. Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyLun 21 Mai - 18:17:57

C'est assez proche la plupart du temps , la difference c'est que les marseillais débarquent bien plus nombreux que les Lyonnais partout en France ( y'a qu'a voir les parcages visiteurs pour voir ca ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
OM-CaNtUr
Remplaçant(e) Cfa
Remplaçant(e) Cfa
OM-CaNtUr


Inscription : 13/03/2007
Lieu : carpette
Emploi : chauffagiste
Loisirs : OM, sortir, les filles...
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyLun 21 Mai - 18:28:14

et puis faut rajouter que quand l'OM vient joué le Stade et toujours plein St-Etienne/OM: les mots des supporters. 50147



(sauf a Monaco St-Etienne/OM: les mots des supporters. Mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
titidamour13OM
Légende
Légende
titidamour13OM


Inscription : 10/08/2006
Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. EmptyLun 21 Mai - 18:29:57

Si si, même à Monaco! Il est plein de marseillais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty
MessageSujet: Re: St-Etienne/OM: les mots des supporters.   St-Etienne/OM: les mots des supporters. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Etienne/OM: les mots des supporters.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview aux supporters
» [Porto/OM] Les mots des forumeurs.
» Supporters en colère...
» [OM - Twente] Paroles de supporters.
» Interview des supporters Marseillais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: