Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interview aux supporters

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
obertan47
Débutant(e)
Débutant(e)
obertan47


Inscription : 16/12/2007
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Interview aux supporters Empty
MessageSujet: Interview aux supporters   Interview aux supporters EmptyDim 16 Déc - 12:14:27

Salut à tous, je suis modérateur d'un forum de Bordeaux et je voudrais vous poser quelques questions en vu du match de ce soir. Pour ceux qui voudraient le nom du forum, demandez en MP.

1) Que pensez-vous du début de saison des Girondins de Bordeaux ?

2) Historiquement, que représente le FCGB pour vous ?

3) L'OM a-t-il les moyens de gagner à Chaban Delmas ?

4) Le changement d'entraîneur a-t-il apporté des modifications ou c'est toujours pareil à l'OM ?

5) Quel parcours voyez-vous pour Bordeaux et Marseille en Ligue 1 et en UEFA ?

6) Un petit prono pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Interview aux supporters Empty
MessageSujet: Re: Interview aux supporters   Interview aux supporters EmptyDim 16 Déc - 13:41:23

1) Que pensez-vous du début de saison des Girondins de Bordeaux ?

Très bon début de saison, avec les matchs de préparation, je pensais que Bordeaux allait se rater un peu mais non, Blanc a posé sa patte et au vue du résultat avec Bellion par exemple, on sent que les Bordelais visent le podium, ce qui ferait pas de mal vu que c'est une équipe plutôt régulière dans ces résultats (hormis l'affreux 5-0 à Caen).

2) Historiquement, que représente le FCGB pour vous ?

C'est un bon club, juste les supporters qui se voyait plus haut que nous quand vous êtiez en Champions League, au final, sa avait rien donné juste la CDL que je vous remercie de l'avoir gagné au passage !

3) L'OM a-t-il les moyens de gagner à Chaban Delmas ?

Bien sûr qu'avec la défaite face à Liverpool on a les moyens vu que vous êtes concurrent direct aux places de la LDC, on fera sans Rodriguez et Givet mais on a vraiment la hargne de revenir dans le podium, pour le moment on réalise 5 matchs sans défaite, même si sa fait 30 ans, on doit déjouer les stats.

4) Le changement d'entraîneur a-t-il apporté des modifications ou c'est toujours pareil à l'OM ?

Le groupe à l'air d'être mieux soudée, le jeu est redevenu ce qu'il était avant et l'entraineur n'hésite pas à taper du poing quand il faut, maintenant, on doit viser haut, avec tout nos finales manqués, va bien falloir une qui nous porte bonheur, 3 coupes à jouer (la L1 je compte pas vu que c'est mort), on doit en prendre une.

5) Quel parcours voyez-vous pour Bordeaux et Marseille en Ligue 1 et en UEFA ?

Le parcours de Bordeaux je le vois 1/4 ou 1/2, après sa dépend de l'adversaire car même en UEFA, il y a du lourd et des petites équipes assez génante pour aller plus loin, l'OM je dirais peut être 1/2 à moins que pour la 3ème année (car en 1999 et 2004 on a été 3ème en Champions et finaliste en UEFA) on arrive encore à la finale mais en étant plus objectif, la 1/2.

6) Un petit prono pour ce soir ?

Hum 1-0 me suffirait amplement, c'est toujours un choc qui se finit par un but d'écart maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Interview aux supporters 8ys8

Interview aux supporters Empty
MessageSujet: Re: Interview aux supporters   Interview aux supporters EmptyDim 16 Déc - 14:04:52

Un peu tard non ? La prochaine fois ouvre-le 1 heure avant le match. Interview aux supporters Mrgreen

je l'ai fais à la va vite !

Citation :
1) Que pensez-vous du début de saison des Girondins de Bordeaux ?

La réussite de Laurent Blanc à Bordeaux montre encore la grande compétence de nos dirigeants.

2) Historiquement, que représente le FCGB pour vous ?

Franchement pas grand chose, seul l'OM compte. Merci quand même d'avoir sauvé l'honneur des clubs français en groupe UEFA.

3) L'OM a-t-il les moyens de gagner à Chaban Delmas ?

Non, Bordeaux pourrait mettre les poussins sa changerait rien, ce stade est maudit pour nous.

4) Le changement d'entraîneur a-t-il apporté des modifications ou c'est toujours pareil à l'OM ?

Emon c'est une tanche, l'OM ne peut qu'aller mieux sans lui. il avait juste profité du travail de Jeannot, c'est tout. Pour preuve l'équipe aligné de Gerets est la même qu'Emon et on joue mieux qu'avant (il y'avait donc un soucis de compétences).

5) Quel parcours voyez-vous pour Bordeaux et Marseille en Ligue 1 et en UEFA ?

Allez le plus loin possible en UEFA et allez le plus haut possible en L1 bien sûr.

6) Un petit prono pour ce soir ?

1-1 Niang et Obertan, espérons. Mais comme je l'ai dis plus haut le stade est maudit pour l'OM.

En toute franchise bien sûr, comme toujours. Interview aux supporters Hi2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
obertan47
Débutant(e)
Débutant(e)
obertan47


Inscription : 16/12/2007
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Interview aux supporters Empty
MessageSujet: Re: Interview aux supporters   Interview aux supporters EmptyDim 16 Déc - 14:12:06

Merci pour vos réponses et votre franchise !
Revenir en haut Aller en bas
nasrilOver
Titulaire Pro
Titulaire Pro
nasrilOver


Inscription : 04/11/2007
Lieu : Wild World
Emploi : Lycéene
Loisirs : Tennis OM Nasri
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Interview aux supporters Empty
MessageSujet: Re: Interview aux supporters   Interview aux supporters EmptyDim 16 Déc - 15:15:21

1) Que pensez-vous du début de saison des Girondins de Bordeaux ?

Bon début pour l'ensemble avec un bel effectif !
Ils sont bien classés


2) Historiquement, que représente le FCGB pour vous ?

Je me rappelle du grand "bordeaux " à l'époque de Pauleta !
Ils faisaient peur Interview aux supporters Icon_co2
Aujourd'hui je ne suis plus trop leur avancée !

3) L'OM a-t-il les moyens de gagner à Chaban Delmas ?

Oui tout à fait ! En tant que supporter marseillais je pense qu'ils ont toutes leurs chances !
Surtout avec niang et Ayew devant et nasri bien sur !
Et ils ont besoin de cette victoire alors ... Interview aux supporters Wink2

4) Le changement d'entraîneur a-t-il apporté des modifications ou c'est toujours pareil à l'OM ?

Je pense que oui ! Gerets est un excellent entraîneur et il a eu le temps de découvrir les joueurs donc il selectionne par rapport au niveau ...
Il a apporté de bon changement et a fait ses preuves !

5) Quel parcours voyez-vous pour Bordeaux et Marseille en Ligue 1 et en UEFA ?

En UEFA, je les vois aller assez loin même pourquoi pas en finale mais bon je n'y pense pas vraiment pour l'instant . Et comme l'a dit samir : " L'objectif c'est le championnat" !
Pour bordeaux ils sont bien classés là donc pas trop de souci je pense qu'il resteront à cette place pour l'OM le seul véritable souci c'est de continuer sur cette lancée donc il faut avancer vers le haut bien sur Interview aux supporters Thumbsup

6) Un petit prono pour ce soir ?

Et bien 1-0 pour NOUS (evidence ! Interview aux supporters Mrgreen ) serait le bienvenu mais bon le suspens est à son comble !


:Bordeaux: - Interview aux supporters Om13 = 0-1 ( on verra ! ) Interview aux supporters Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview aux supporters Empty
MessageSujet: Re: Interview aux supporters   Interview aux supporters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview aux supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview des supporters Marseillais
» Recherche supporters
» [OM - Twente] Paroles de supporters.
» [Paroles de supporters] : OM - RC Lens
» Groupes de supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: