| YB-OM - Billetterie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: YB-OM - Billetterie Dim 30 Juil - 12:01:26 | |
| Je m'adresse à tout le monde, plus particulièrement Jay si il peut me renseigner mais toutes les réponses m'iront ! Je suis suisse et je vais me rendre au stade pour ce match, mais à Berne donc ! J'aimerais savoir si quelqu'un à une adresse internet pour la réservation de billtes, de toute façon je veux des billets du coté marseillais, au pire je retourne au milieu des bernois comme l'année passée mais coté ambiance Donc si quelqu'un a des adresse concernant la réservation JE PRENDS ! Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Dim 30 Juil - 12:11:11 | |
| t'as été voir sur le site off ? | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
Inscription : 28/07/2006 Lieu : Suisse Emploi : Employé de commerce Loisirs : Foot, basket, zik Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Dim 30 Juil - 12:13:49 | |
| Ouais j'ai essayé mais ya rien !
Et ya un site suisse pour ca : mais ces enfoirés ouvrent que le jour meme du match a MIDI ! donc c'est trop dur a avoir comme ca, meme si je vais essayer, mais je veux les avoirs avant ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Dim 30 Juil - 13:51:12 | |
| tu as essayer le site de YB??
j'ai envoyé un mail au centre du club(YB). | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Dim 30 Juil - 22:09:10 | |
| J'ai pas encore essayé car on est dimanche mais demain j'appelle ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:31:11 | |
| je voulais simplement vous communiquer le résultat de YB ce week end:
YB-Lucerne(néo-promu) 3-2(mi temps:2-0)
stade de Suisse: 13'424 sp. Buts: 23e Yakin,24e Marcos,49e Diethelm,78e Jao Paulo,,81e Paquito.
YB: ---------Wölffli----------- --Schwegler--Milicevic--Gohouri---Hodel-- ------------Tiago(92e Aziawonou)-------------- ---------Delfim---Raimondi-------------- -----------Yakin--------------- -----Häberli(86e Magnin)----Marcos(69e Jao Paulo) Avertissements YB: 74e Hodel,91e Yakin. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:32:46 | |
| Ils n'ont pas un mauvais effectif quand même... | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:33:25 | |
| - Bawai a écrit:
- Ils n'ont pas un mauvais effectif quand même...
on a jamais dit le contraire | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:35:11 | |
| - Jay a écrit:
- Bawai a écrit:
- Ils n'ont pas un mauvais effectif quand même...
on a jamais dit le contraire C'est possible. Je ne disais pas ça en l'intention de remettre les choses au clair. Yakin est très bon et Delfim doit bien paraître dans cette ligue... | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:38:21 | |
| Yakin, il peut rien faire pendant 80 minutes et sortir un coup de génie pour metter sur orbitre un partenaire.
Delfim, il s'est bien adapté au championnat suisse mais il n'0est pas le meilleur a son poste. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:40:01 | |
| Le titre du Topic parle de Billet | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:42:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le titre du Topic parle de Billet
dsl big boss je savais pas ou placé mes infos?!?! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:43:18 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Lun 31 Juil - 14:50:40 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 13:13:49 | |
| - Citation :
- Bonjour
Les billets pour le secteur de marseille sont seulement vendu par le club de Marseille. Le prix est de 30 francs la place. Les supporteurs sont places dans les secteurs B12 – B15.
Meilleurs Salutations voila le mail que j'ai reçu du secrétariat! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 14:09:02 | |
| - Jay a écrit:
-
- Citation :
- Bonjour
Les billets pour le secteur de marseille sont seulement vendu par le club de Marseille. Le prix est de 30 francs la place. Les supporteurs sont places dans les secteurs B12 – B15.
Meilleurs Salutations voila le mail que j'ai reçu du secrétariat! Ils sont encore aux francs ? :rire: | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 14:23:51 | |
| francs suisses | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 14:38:25 | |
| Ah ouais d'accord j'ai rien dis alors ça fait combien pour nous ? | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 14:51:25 | |
| Un truc comme 40 € à peu près je crois...
Mais je suis pas sûr | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 16:37:30 | |
| - Goto a écrit:
- Un truc comme 40 € à peu près je crois...
Mais je suis pas sûr Nooooon jamais de la vie ! 30 francs ca fait aux alentours de 20€ ! Merci pour l'info, alors je vais chercher les billets le plus proche des ces secteurs ! | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 16:42:09 | |
| Ha ouai, je savais qu'il y avait à peu près 10 € de difference quand on prend 30 franc suisse mais je savais plus dans quel sens | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 16:43:01 | |
| tu fais les euros fois un et demi pour arriver en francs suisses ! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mar 1 Aoû - 16:46:50 | |
| Ouai, je croyer que c'était le contraire | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mer 2 Aoû - 0:51:47 | |
| - Citation :
- Merci pour l'info, alors je vais chercher les billets le plus proche des ces secteurs
je ferai de même!! | |
|
| |
nilsrm Débutant(e)
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie Mer 2 Aoû - 14:23:56 | |
| J'ai pu avoir des billets, par Laurent Spinosi, l'entraineur des gardiens ! Le père d'un copain le connait très bien et lui en a demandé ! Ou je serai placé j'en sais rien, et puis je dois aller les retirer à l'hotel des joueurs, quatre heures avant le début de la rencontre ! trop fort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YB-OM - Billetterie | |
| |
|
| |
| YB-OM - Billetterie | |
|