| Ligue des Champions | |
|
+41Pascalyon derka_92 Arduf cana26 Jean Michel Larqué Drogba76 Auxerrois Olimas Lensman Barnouin Alric57 Un[`]Jsp telle fan de marseille jorex Super Beye STEPH Toonshape SamirNasri Elyes ced foot_man_01 pagis38 valentin12 titidamour13OM Jay ludom80 sokany Disaster Valbuena67 Kevom8901 Goto niconaldo OM8901 carrassobigbest Rσck1 Massilia57 sly Bawai paulo2a Drogbou Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
derka_92 Amateur
Inscription : 25/12/2006 Lieu : France Emploi : Etudiant Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: hhih Dim 31 Déc - 22:36:30 | |
| Je n'y croit pas trop! L'exploit va etre ITALIEn : Romain plus précisement! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 8 Fév - 15:27:25 | |
| Le Milan AC en France ?
Selon La Gazzetta dello Sport, le Milan AC envisagerait de jouer en France son prochain match à domicile de Ligue des Champions. Les décisions prises par le gouvernement pour renforcer la sécurité dans les stades ont des conséquences importantes pour plusieurs clubs dont le Milan AC qui devra jouer ses rencontres à domicile à huis-clos tant que San Siro ne sera pas aux normes. Selon le quotidien italien La Gazzetta dello sport, les dirigeants milanais envisageraient de jouer leur match de Ligue des Champions face au Celtic du 7 mars prochain en France ou en Suisse.
Sports.fr | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Jeu 8 Fév - 15:30:19 | |
| Au Velodrome Pour les personnes prochent du stade, aller voir le Milan, sa pourrait etre simpa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Lun 19 Fév - 23:41:36 | |
| Lyon : Coupet « redoute » TottiLe visage fermé par la concentration, Grégory Coupet a confié, lundi à sa descente d'avion, que Lyon avait toutes les raisons de craindre Francesco Totti, mercredi en huitième de finale aller de Ligue des champions. « Totti est un phénomène, doté par ailleurs de beaucoup d'humilité. Je sais que j'aurai beaucoup de travail à effectuer. Nous avons tous beaucoup de respect pour lui et c'est une personne que je crains énormément en tant que gardien» a indiqué Coupet, sans cacher son bonheur de retrouver la plus prestigieuse compétition de clubs. « C'est leur Juninho, prévient par ailleurs le portier lyonnais, qui semble redouter le bouillant Romain sur coups de pied arrêtés. Demandez à tous les gardiens du monde s'ils redoutent ''Juni'', ils vous diront oui. Donc moi je redoute Totti, c'est sûr.» lequipeelle commence à trembler la coupette | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 0:32:15 | |
| C1 : Le Barça favori des bookmakersA en croire les bookmakers londoniens, le FC Barcelone est l'équipe la mieux placée pour remporter cette saison, encore, la Ligue des champions. A 7 contre 2, le tenant du titre devance Chelsea, qui compte en revanche dans ses rangs, en Didier Drogba, le joueur le mieux coté pour finir meilleur buteur de l'épreuve. Les parieurs anglais n'ont pas tenu compte du fait que le Barça n'a gagné qu'un seul de ces cinq derniers matches, toutes compétitions confondues, et qu'il vient de s'incliner contre Valence (3-1), quelques jours avant d'affronter Liverpool. Côté français, Lyon est au pied du podium, quatrième à 9 contre 1, et aurait été mieux classé s'il avait évité la Roma, qui reste sur une défaite en seize matches toutes compétitions confondues. Lille est en avant-dernière position, à 100 contre 1, juste devant le Celtic Glasgow. Seul Français nommé pour finir meilleur buteur, Thierry Henry occupe la dixième position, deux places devant le Lyonnais Fred. lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 10:24:17 | |
| Je souhaite bonne chance au Lillois pour ce soir, et biensur à Lyon demain
Que la France soit représenté par 2 clubs en 1/4 de finale serait tout simplement énorme ! | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 10:35:18 | |
| Ba moi je souhaite bonne chance aux lillois! Les lyonnais par contre, je mentirais si je disais que je veux qu'ils gagnent... | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 10:42:02 | |
| Marseille serais en LdC, tu les supporterais...? Je pense pas J'aime pas Lyon, qu'ils soient français ou pas je ne les supporterais pas! | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 10:50:03 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Marseille serais en LdC, tu les supporterais...? Je pense pas
J'aime pas Lyon, qu'ils soient français ou pas je ne les supporterais pas! biensur que si; en 1993 j'etais a fond pour marseille | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 12:33:30 | |
| Alors vous voyez plutot Lille ou Manchester et plutot Rome ou Lton | |
|
| |
Pascalyon Internationale
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 12:34:29 | |
| - Miki a écrit:
- Alors vous voyez plutot Lille ou Manchester et plutot Rome ou Lton
Manchester Lyon (le nul je prend) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 12:52:48 | |
| Pour moi le Barça est loin d'être favoris, vu le niveau actuel, on peut craindre surtout que les Reds savent être fort dans les grands rendez-vous, Lille aura plus de mal que Lyon mais si Lille éliminé MU, grand respect à eux et bonne continuation,Lyon eux... Je ne sais pas, l'AS Roma est une très collective avec un redoutable Totti et des défenseurs très réputées, bref à jeu égal pour ma part. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 14:11:25 | |
| - Miki a écrit:
Plutôt manchester et le nul pour lyon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 14:18:16 | |
| - Miki a écrit:
Plutôt Manchester et Rome | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 17:05:54 | |
| Lyon va gagner je pense, mais la ldc c'est Chelsea qui l'aura ! | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 17:20:16 | |
| l'inter de milan c'est pas des chèvres | |
|
| |
Miki Espoir
Inscription : 11/07/2006 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant BTS Joueur préféré : Escales Club Favori : Liverpool Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 17:52:19 | |
| Merci de vos réponse xD
favori pour moi
INTER DE MILAN
ils ont deux équipes de meme niveau c'est exfepetionnel | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 18:58:41 | |
| - PATA a écrit:
- l'inter de milan c'est pas des chèvres
:Inter de Milan :Inter de Milan Mais ce soir, GO LOSC !!!!! :Lille: :Lille: :Lille: | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 20:43:15 | |
| Le pelouse de bollaert ! Elle va morfler ce soir ! Allez les lillois meme si je suis assez pessimiste quand meme... | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 20:44:24 | |
| J'ai entendu que Totti est tres incertain pour le match de demain ... Vous avez plus d'infos ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 20:56:56 | |
| - paulo2a a écrit:
- J'ai entendu que Totti est tres incertain pour le match de demain ... Vous avez plus d'infos ?
c'est du mito ------ le coup franc de Bodmer, énorme | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 20:57:59 | |
| Ok Sinon, j'arrive pas à voir le Real Madrid pour le moment ... j'espere que sa va bien ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 20:59:03 | |
| - paulo2a a écrit:
Sinon, j'arrive pas à voir le Real Madrid pour le moment ... j'espere que sa va bien ^^ 1-0 but de raul | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ligue des Champions Mar 20 Fév - 21:00:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Champions | |
| |
|
| |
| Ligue des Champions | |
|