«Je laisse ces choses entre les mains de mon agent. Moi, tout ce que j’ai à faire, c’est de continuer à jouer et continuer à progresser. C’est aussi pour ça que je suis serein et que je me concentre seulement sur le Deportivo Alavés. Je me projette aussi sur la saison prochaine, en sachant que je reviendrai à l’Atlético. Je suis où je suis, et tout ce qui sort au sujet d’équipes qui me veulent ici ou là ne m’intéresse pas. Je dois rester concentré et ne pas me laisser distraire.»
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Theo Hernández] en défense ? Mer 22 Mar - 16:13:52
Selon Cadena Ser, l'#OM est en concurrence avec le Real Madrid et Manchester City pour Théo #Hernandez.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Theo Hernández] en défense ? Jeu 23 Mar - 14:28:04
Enrique #Cerezo, président de l’Atletico Madrid à propos de Theo #Hernández.
Citation :
«Theo Hernandez a un frère qui comme vous le savez tous joue pour l’Atlético Madrid et c’est un joueur qui nous appartient. Les frères doivent être ensemble et unis.»
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Theo Hernández] en défense ? Mar 4 Avr - 16:27:32
Pour Theo #Hernández je crois que c'est mort. Le Real en a fait sa priorité pour cet été.
On pourra toujours tenter de payer la clause mais bon...
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Theo Hernández] en défense ? Mar 11 Avr - 15:06:48
L'agent de Theo #Hernandez annonce qu'il veut rester en Espagne.
Citation :
"C'est vrai que beaucoup d'équipes le suivent, mais nous n'avons encore rien décidé. Marseille ? Non, il veut rester à Espagne."