| [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Dim 18 Déc - 0:47:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Lun 19 Déc - 14:33:55 | |
| Selon , Marseille courtise Obi #Mikel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Ven 23 Déc - 13:49:29 | |
| L'agent de John Obi #Mikel évoque le prochain #MercatOM. - Citation :
- «Il est très probable qu’il quitte Chelsea cet hiver. Il y a beaucoup d’équipes intéressées. Nous avons beaucoup échangé avec l’Inter Milan, mais il y a plusieurs autres clubs italiens qui sont sur les rangs. Je ne vais pas révéler les noms, mais il y a beaucoup d’intérêt en Italie, mais aussi au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne et en Chine. Ces clubs ont demandé des renseignements à son sujet, et sont prêt à faire une offre.»
Bon, à aucun moment il parle de l' #OM, c'est cuit non ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Ven 23 Déc - 20:25:43 | |
| Il y a plus de chance qu'il aille a l'Inter ou en Chine... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Sam 24 Déc - 16:41:29 | |
| Didier #Drogba conseille à Obi #Mikel de rejoindre l' #OM. - Citation :
- "Mikel trouvera la pertinence à Marseille. Je lui ai dit à quel point j'ai été bien traité durant mon séjour là-bas. Surtout, cela lui permettra de rester près de sa famille."
| |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Mar 27 Déc - 12:42:56 | |
| - Citation :
- Selon @ESPNFC, Obi #Mikel a reçu des offres de l'Inter, de Valence et de l'OM. Il devrait quitter Chelsea cet hiver.
- Proche d'Obi #Mikel : "Il a également une jeune famille à qui il ne souhaite causer aucun bouleversement, et donc rester en Europe."
- Proche d'Obi #Mikel : "Pour le moment, il prend le temps de passer les fêtes en famille. Il prendra sa décision juste après." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Mar 27 Déc - 14:15:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Mar 27 Déc - 14:42:12 | |
| Je lance un concours. Une source proche du dossier via . - Citation :
- «Les discussions avancent bien, il est très intéressé par le projet de l’Olympique de Marseille. Les discussions qu’ils a eues avec Andoni Zubizarreta et le président de l’Olympique de Marseille ont été constructives. Le planning pour le moment, c’est laisser passer le Boxing Day et les fêtes. Une décision sera prise ensuite. Les championnats exotiques, c’est vraiment l’option numéro X. La priorité, c’est l’Europe. Il sait qu’il a encore le niveau et une carte à jouer dans beaucoup de grands clubs. L’Inter était par exemple dessus il y a peu encore.»
| |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Mer 28 Déc - 18:28:37 | |
| Ok, une piste a oublier je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Ven 30 Déc - 14:04:51 | |
| Selon AS, Valence fait le forcing pour Obi #Mikel mais l' #OM serait mieux armé sur le plan économique pour l'accueillir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Sam 31 Déc - 13:27:59 | |
| Selon , la piste Obi #Mikel s'est refroidie. Joueur très gourmand en salaire et intermédiaires trop nombreux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Dim 1 Jan - 13:46:47 | |
| Gernot #Rohr évoque la rumeur John Obi #Mikel. - Citation :
- «L’intérêt de l’OM pour John ? On m’en a parlé, mais je n’ai plus d’écho depuis un mois environ. J’ai eu John récemment pour les fêtes de fin d’année, il n’a pas évoqué le sujet. Il est très fermé là-dessus, il ne parlera pas avant que les choses soient faites. En tout cas, il serait une très bonne recrue. En équipe nationale, même s’il ne jouait pas avec Chelsea, il a toujours été très bon.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Lun 2 Jan - 13:47:11 | |
| Selon @owngoalnigeria, Obi #Mikel va signer un contrat de quatre ans avec Valence. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM Lun 2 Jan - 13:48:25 | |
| Via , une source proche du dossier Obi #Mikel. - Citation :
- «Ça ne se fera pas, Obi Mikel à l’OM, sauf surenchère. L’OM préfère miser sur des joueurs qui s’inscrivent dans le projet à long terme. Ils privilégient les joueurs français ou francophones, qui connaissent la culture OM. Ce sont les retours qu’on a eus à la suite du refus. Ça parle beaucoup d’internationaux A apparemment...»
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM | |
| |
|
| |
| [John Obi Mikel] en discussion avec l'OM | |
|