Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 14:49:25

Sondage PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 2722008820 : Rudi Garcia s'est-il raté face au #PSG ?

Oui à 85%.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 20:08:00

Beye13 a écrit:
Sondage PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 2722008820 : Rudi Garcia s'est-il raté face au #PSG ?

Oui à 85%.

Oui, et ce n'est pas la première fois ! Perso j'ai de plus en plus de doute, pas sur qu'il soit le bon entraineur pour le "#ChampionsProject."
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 21:32:05

A Metz (avec trop de turnover), à Monaco (avec Alessandrini arrière gauche).

Il agrandit sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:08:01

Sondage PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 2722008820 après #OMASM : Faut-il commencer à remettre en cause le travail de Rudi #Garcia à l'#OM ?

Non à 60%.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 14:50:42

Rudi #Garcia sait quels joueurs ont le niveau pour rester dans le projet #McCourt.

Citation :
«Je n’ai pas attendu début mars pour savoir qui avait le niveau pour le projet. L’avantage d’être venu tôt c’était pour commencer à mettre l’organisation en place, faire les meilleurs résultats possibles et savoir quels joueurs pouvaient s’écrire dans le projet. Il n’y a rien de définitif, il y a des cas qui sont loin d’être tranchés, aux joueurs de montrer qu’ils ont envie de faire partie du projet. A eux de montrer qu’ils peuvent faire les meilleurs résultats possibles cette saison pour préparer la saison prochaine. Cette saison compte, le match à Lorient compte. On a des capacités, on doit le montrer. On sait que l’on a des joueurs en prêt, on sait que l’on a des joueurs en fin de contrat. Ceux qui ont envie de rester à l’OM resteront, le reste ce n’est pas le moment d’en parler.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:11:04

Jean-Michel #Larqué : "#Garcia a encore un palmarès à bâtir."

Citation :
"Il faut être sacrément compétent pour répondre à cette interrogation en seulement quelques mois. Je constate simplement que le classement de l'OM s'est amélioré. On peut évoquer le recrutement, le management, mais si je regarde le tableau, l'OM de Garcia est passé de la 12e à la 7e place. Marseille prend 1,70 point par match en plus depuis son arrivée, c'est mieux que l'inverse. Après, c'est certain que l'équipe n'a pas changé de dimension en termes de jeu. Défensivement, ça reste encore à trouver. Mais j'ai toujours pensé que ce sont les bons footballeurs qui font les bonnes équipes. Rolando, Sakai, Doria, Rekik et compagnie, je ne suis pas sûr qu'ils deviennent un jour des Thuram ou Desailly. Garcia est un bon entraîneur, qui a encore un palmarès à bâtir. Espérons pour lui qu'il le fasse avec l'OM."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyDim 5 Mar - 14:56:47

Beye13 a écrit:
Jean-Michel #Larqué : "#Garcia a encore un palmarès à bâtir."

Citation :
"Il faut être sacrément compétent pour répondre à cette interrogation en seulement quelques mois. Je constate simplement que le classement de l'OM s'est amélioré. On peut évoquer le recrutement, le management, mais si je regarde le tableau, l'OM de Garcia est passé de la 12e à la 7e place. Marseille prend 1,70 point par match en plus depuis son arrivée, c'est mieux que l'inverse. Après, c'est certain que l'équipe n'a pas changé de dimension en termes de jeu. Défensivement, ça reste encore à trouver. Mais j'ai toujours pensé que ce sont les bons footballeurs qui font les bonnes équipes. Rolando, Sakai, Doria, Rekik et compagnie, je ne suis pas sûr qu'ils deviennent un jour des Thuram ou Desailly. Garcia est un bon entraîneur, qui a encore un palmarès à bâtir. Espérons pour lui qu'il le fasse avec l'OM."

Sakai franchement je le garde ! Garcia est un bon entraîneur oui sans doute, mais est-il suffisamment bon pour l'OM ? A juger sur une saison complète avec un recrutement made in Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 14:50:26

Rudi #Garcia : "Je pense que cet effectif a été fait en dépit du bon sens !"

Citation :
«Ah ça, ils sont différents mes défenseurs centraux et Dieu sait si j’en ai beaucoup. Pour être clair, je pense que cet effectif a été fait en dépit du bon sens ! On a beaucoup trop de défenseurs centraux évidement et des postes où on n’est pas couvert. Mais on ne pouvait pas tout régler au mercato d’hiver. Je sais qu’on nous a reproché de ne pas prendre un défenseur central, mais moi je n’ai aucun regret là-dessus car on a pris un Grégory Sertic qui peut être le cinquième excellent milieu de terrain ou un très bon défenseur central comme il est en train de le montrer. Mais lui aussi il va devoir continuer à très bien jouer. Il n’a pas le jeu de tête de Rolando, la vitesse de Rod Fanni…»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 14:52:38

La réponse de Franck #Passi : «Ces recrues ont un rendement qui permet à l’OM d’être là où il est aujourd’hui.»

Citation :
"Il y a eu des circonstances particulières avec 14 joueurs qui sont partis. On en a pris dix avec 2,6 millions d’euros. Parmi ces joueurs, il y avait trois jeunes, Khaoui, Machach et Iseka. Il y avait aussi Bedimo, Sakai, Fanni, Thauvin, Gomis, Njie. Si on prend en compte seulement les trois derniers, ils ont inscrit 29 des 40 buts marqués par l’OM. Le recrutement a été fait pour certaines circonstances. Il y avait un repreneur. On n’avait pas beaucoup d’argent. Ces recrues ont un rendement qui permet à l’OM d’être là où il est aujourd’hui."

L'#OM est 6ème et il est content, c'est pas notre place Put*in !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 14:56:57

Des nouvelles de Gunter #Jacob.

Citation :
"Nous avons fait au mieux, la période était difficile. J'aurais aimé être le directeur sportif de ce nouvel OM, avec de vrais moyens et de vraies ambitions. Il y a pas mal d'argent aujourd'hui, alors que nous gérions surtout avec de la bonne volonté."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 15:06:26

Rudi #Garcia dans le top20 des entraîneurs les mieux payés via PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 2722008820.

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 C8Aa4egXUAAhC6x
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 14:12:59

Eric Di #Meco : "L’#OM a le 5e effectif de France, que ce soit avec #Passi ou #Garcia sur le banc."

Citation :
«Beaucoup de supporters étaient contents de son arrivée et maintenant, ils le regardent d’une manière un peu plus particulière. Car les excuses sorties après chaque contre-performance sur les arbitres ou son effectif commencent à ne plus être audibles, puisqu’il a piloté le mercato hivernal sans renforcer sa défense. Je me demande même pourquoi on fait encore des débats sur l’OM. La saison va se finir bon an mal an, et je dis depuis le début de la saison que l’OM a le 5e effectif de France, que ce soit avec Passi ou Garcia sur le banc. Rudi Garcia, je le jugerai par rapport à ses résultats de la saison prochaine après le mercato estival. Maintenant, je comprends que certains soient déçus de sa communication, et j’en fais aussi partie.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 15:43:20

Sondage PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 2722008820, les six premiers mois de Rudi #Garcia sont-ils convaincants ? A 66%, oui.

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Kxix
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:03:41

Sondage PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 2722008820 : Rudi #Garcia a-t-il eu raison de pointer (encore) du doigt l'arbitrage après #ASNLOM ?

Non à 59 %.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptySam 22 Avr - 15:23:24

Rudi #Garcia n'a jamais perdu en 14 matchs face à Nancy en tant qu'entraineur de #Ligue1 (8 victoires, 6 nuls).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:58:09

Rudi #Garcia a fixé la reprise de l'entrainement pour la saison 2017-2018 au 26 juin.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:51:36

Rudi #Garcia : "Il nous faudra au moins un joueur par ligne."

Citation :
«On a beaucoup de joueurs à recruter, on ne sait pas si on y arrivera. Il nous faudra au moins un joueur par ligne. La concurrence en Europe va être forte, notamment au niveau des défenseurs centraux, nous n'aurons peut-être pas le premier choix. On veut un autre attaquant devant, si Bafé (Gomis) est là. Et deux si Bafé n'est plus là. Et on veut aussi un second gardien, Steve Mandanda fait partie des profils ciblés, on va avoir besoin de deux portiers de très haut niveau. On veut garder Yohann (Pelé) car il a fait une très belle saison. On a besoin d'un autre joueur de qualité au poste de latéral droit, même si ça ne fait pas partie des priorités. On veut des profils de joueurs un peu différents sur les côtés.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 15:34:26

Selon PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 3351235920, Rudi #Garcia a défini les postes prioritaires pour le #MercatOM. Un Goal, 2 DC, 2 milieux, 2 ATT, voir un latéral droit.

Sur le domaine sportif, c'est Rudi Garcia qui a le dernier mot pour valider ou écarter une piste du mercato. Et si joueur intéressé par le projet, c'est Andoni #Zubizarreta qui s'occupe de la partie contractuelle et salariale avec les agents.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:59:31

Selon PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 3351235920, Rudi #Garcia souhaite que l'#OM engage rapidement un gardien.

Citation :
«Numériquement, et sans faire offense à Florian Escales, on sera dans la difficulté si Yohann Pelé se blesse.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 10:59:35

Je craque !

Citation :
De retour de prêt, Lucas #Ocampos a encore trois années de contrat avec l'Olympique de Marseille. Et le milieu offensif argentin ne compte pas repartir tout de suite. C'est, en tout cas, ce qu'il a confié samedi soir, à l'issue de la victoire phocéenne en amical face à une équipe de quatrième division suisse (2-0). Rudi #Garcia, lui, ne serait pas contre le conserver. Il doit, en tout cas, le rencontrer pour s'entretenir avec lui. "J'ai toujours pensé que c'était un joueur prêté, mais je ne suis pas mécontent de pouvoir avoir un œil sur lui, de pouvoir l'évaluer. On doit discuter, on verra, mais il a du talent et les joueurs qui ont du talent peuvent aider l'OM", a confié #Garcia dans PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 3351235920.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:05:21

Attend c'est un super joueur. PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Mrgreen

Toi aussi tu vois la carotte venir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:06:21

Rudi #Garcia évoque le #MercatOM.

Citation :
"Je n’en sais rien, j’espère que ça va bouger, on verra lundi. Andoni (Zubizarreta) va repartir car il a beaucoup de travail. Il a tenu à voir les joueurs pour discuter. Je pense que ça va bouger. Plus on avance, plus ça va bouger…"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 14:41:26

Beye13 a écrit:
Attend c'est un super joueur. PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Mrgreen

Toi aussi tu vois la carotte venir ?

Il est tellement bon, que l'Europe toute entière (Real, City, Barça...) cherche a le faire signer... PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Snif

La poudre de perlimpinpin fait vraiment des ravages a l'OM. PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 23:01:49

Rudi #Garcia : "On cherche un gardien, au moins un défenseur central et un attaquant."

A noter qu'il a annoncé que Andoni #Zubizarreta n'était pas présent pour la rencontre, un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 8ys8

PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 EmptyLun 17 Juil - 14:14:15

Rudi #Garcia prêt à attendre fin août pour recruter l'attaquant.

Citation :
"On a une liste assez étoffée, mais il n'y a rien de concret pour l'instant, rien de très avancé. C'est compliqué, beaucoup de clubs cherchent des attaquants. Parfois les joueurs ont d'autres priorité, parfois le prix n'est pas abordable pour nous. Mais on continue à bosser. Je pense qu'on fait bien d'être patient, c'est un peu plus compliqué pour construire l'équipe pour l'Europa League, mais on ne fait pas ce qu'on veut au mercato. Je suis rôdé à ça et je sais que parfois, il y aura des opportunités en fin de mercato d'un grand attaquant qui a trop de concurrence dans son club et décidera de venir jouer à l'OM..."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM   PSG - [Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Rudi Garcia nommé entraîneur de l’OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coach] Rudi Garcia nouvel entraineur de l'OM !
» [Maicon] Première recrue de Rudi Garcia ?
» [Staff] Jacques Abardonado, entraineur U17
» [Staff] Stéphane Cassard entraineur des gardiens
» [Entraineur] Marcelo Bielsa entraineur de l'OM en 2014/2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus-
Sauter vers: