Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptySam 15 Oct - 18:56:35

Je pense que c'est 100 M€ par mercato perso' en lisant l'article.

Pour Diarra par contre il partira.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:41:02

Selon @leJDD c'est demain à Paris que débutera l'ère Frank #McCourt !

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Tdrf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:10:13

Selon MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 2440448126, Frank #McCourt est arrivé à Paris où il s’apprête à signer les documents du closing.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:29:07

C'est fait.

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Cu-3enoWIAAjRzB

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Cu-2swKXYAA_oVd
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:38:19

Communiqué de presse.

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 C4ub
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 18:44:01

Beye13 a écrit:
Je pense que c'est 100 M€ par mercato perso' en lisant l'article.

Pour Diarra par contre il partira.

Une sous me*de sans aucune valeur malgré l'image publique de gendre idéal qu'il veut bien donner. On s'en était déjà aperçu la saison dernière, mais ça se confirme de plus en plus. Qu'il dégage et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 19:11:24

Frank #McCourt a confié à MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 3351235920 qu'il allait investir «200 millions d'euros sur les quatre prochaines années».
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 23:18:59

Interview de Frank #McCourt sur MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 2440448126.

Citation :
Frank McCourt, comment vous sentez-vous en tant que nouveau propriétaire de l’OM ?
Je suis très heureux, très excité, bien sûr. L’aventure ne fait que commencer. C’est un jour spécial. C’est vraiment excitant. Je suis très heureux. Et aussi très fatigué parce que je n’ai pas dormi la nuit dernière. Ça a été deux jours très longs. C’est aussi une grande responsabilité d’être à la tête d’un club, d’être un gardien de son unité et de rassembler tout le monde pour atteindre notre objectif. Je prends cette responsabilité très au sérieux. Je suis très humble. C’est un vrai privilège.

Quelle va être votre première décision ?
La première décision, c’est d’avancer et mettre en place les choses dont nous avons besoin pour faire à nouveau de l’OM un "winner" et remporter le championnat. C’est un projet. Nous nous sommes occupés de plusieurs points légaux aujourd’hui, nous avons conclu la vente. Et maintenant, nous nous tournons vers le sportif.

Combien allez-vous investir ?
Nous allons investir fortement pour réaliser notre projet. Nous prévoyons d’investir environ 200 millions d’euros sur les quatre prochaines années. Je pense que c’est plus que l’argent qui a été investi dans l’équipe ces 20 dernières années. Il y a beaucoup de travail à faire. Il va falloir une augmentation significative du capital pour tenir notre ambition.

Luis Campos va-t-il devenir directeur sportif de l’OM ?
Je ne commenterai pas ça. Vous devez en parler avec Jacques-Henri (Eyraud), qui est le "CEO" (président). Je crois fortement au fait que les propriétaires doivent être les propriétaires, que les CEO doivent être les CEO, que les directeurs sportifs doivent être les directeurs sportifs, que les coachs doivent être les coachs. Bien sûr, nous devons travailler ensemble. Mais je ne ferai aucune annonce. Ce n’est pas mon rôle, pas ma responsabilité. Quand nous aurons des annonces à faire, Jacques-Henri les fera.

Assisterez-vous à PSG-OM dimanche au Parc des Princes ?
Bien sûr, je serai là dimanche. C’est incroyable que le premier match après avoir acheté le club soit contre le Paris Saint-Germain, un grand rival, qui a beaucoup progressé ces dernières années. Pour atteindre notre objectif, nous devons battre le grand PSG. Et ça commence dimanche.

Allez-vous rentrer aux Etats-Unis ?
Non, nous sommes ici maintenant. Ce sera notre domicile. Nous sommes impatients. Ça fait partie de l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:22:49

Interview de Frank #McCourt sur MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 4221711293.

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 P9yn
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 14:35:29

Interview de Frank #McCourt sur MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 3351235920.

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Q9zu
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:31:12

Sondage MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 2722008820, Frank #McCourt parviendra-t-il à redresser l'#OM ?

Oui à 65 %.

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Jip5


Dernière édition par Beye13 le Mer 19 Oct - 14:31:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:31:40

Les conseils de MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 2440448126 pour bâtir une équipe avec 100 M€.

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Nmnf
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 13:13:03

Mine de rien, il a déjà pas mal dépensé #McCourt ? Rachat, licenciements, #Garcia + adjoints, #Zubizarreta. L'option #Thauvin. Les options #Machach, #Njie quasiment automatiques. L'#OM souhaiterait garder #Gomis et #Vainqueur. Les M€ doivent partir vite..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:44:50

Didier #Poulmaire : « Je ne pense pas une seconde que ça puisse ne pas marcher.»

Didier Poulmaire, avocat et conseiller du sport, nous a reçu dans son cabinet cette semaine pour évoquer le rachat de l’#OM, le projet de Frank #McCourt et faire un tour d’horizon de la situation économique du football français. Première partie de son interview XXL pour MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 2628749165.

Citation :
Didier Poulmaire, Andoni Zubizarreta a été nommé directeur sportif de l’Olympique de Marseille en début de semaine. Avez-vous joué un rôle dans l’arrivée de l’Espagnol au sein du club marseillais et quel rôle avez-vous joué dans le rachat de l’OM ?
Aujourd’hui, je ne fais pas partie de l’organigramme de l’Olympique de Marseille, c’est important de le dire. Ce qui m’intéresse, c’est d’offrir une vision stratégique et comment mettre en place les conditions pour réussir à atteindre un objectif. Le rapprochement entre Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud (le nouveau président de l’OM, ndlr) a été un élément important. L’alliance de la puissance américaine avec la connaissance du marché du sport et de la France de Jacques-Henri formait vraiment un bon binôme. Genii Capital et d’autres personnes avaient également beaucoup d’argent, mais on a gagné grâce à la qualité de notre projet.

Luis Campos était fortement pressenti pour endosser le costume de directeur sportif de l’OM avant de filer à Lille. Votre nom a été cité comme responsable de sa fuite, votre rôle l’aurait inquiété. Quel est votre sentiment sur cette affaire ?
Il n’y avait rien de mystérieux. Je suis quelqu’un qui a des convictions. Il n’y a rien de très curieux. Je suis même surpris que l’on m’accorde autant d’importance. Qu’un grand directeur sportif puisse avoir des craintes, c’est me donner beaucoup d’importance et j’en suis presque flatté. Je fais mon travail au service des gens qui me font confiance. Je ne connais pas bien le sport. Je connais bien l’économie du sport. Je m’en tiens à ce que j’ai appris. Ce que je fais n’est pas visible et fait naitre des interrogations.

Le projet « OM Champions » a pris de l’envergure en une dizaine de jours. Etait-ce important d’aller aussi vite pour rassurer tout le monde et matérialiser les ambitions?
Nous ne sommes pas en train de fabriquer des boîtes de conserve. La contrainte de temps est importante. L’équipe McCourt est venue avec une vision très précise et il ne fallait pas attendre. Mettre en place de nouvelles méthodes, ça prend du temps, donc autant le faire rapidement pour apercevoir les premiers effets dès la saison prochaine.

Poulmaire : « McCourt allie le spectacle à la compétence »

Le nom de McCourt était cité pour racheter Bordeaux ou Tottenham était évoqué. La marque « OM » et tout ce que suscite ce club a-t-il participé à le séduire ?
Je ne peux pas répondre à sa place, mais ce qui est évident aujourd’hui, c’est que le football professionnel est entré dans une phase de mutation assez importante. La ferveur autour du club, le rayonnement de la marque, l’ouverture vers l’Afrique (Il marque une pause). Marseille réunissait beaucoup d’ingrédients favorables.

Comment développe-t-on cette marque OM du point de vue du marketing, de la formation, du marchandising?
Ce que je trouve intéressant à Marseille, c’est ce terreau très populaire. Le club est au cœur de la ville, tout comme le stade Vélodrome. Le football occupe une place incroyable et est une vitrine qui passionne tant de gens. Ce qui fait la force du sport, c’est l’émotion qu’il génère. De cette passion sont nées des activités économiques et commerciales. Il faut respecter cet équilibre-là. Frank McCourt allie le spectacle à la compétence. L’économique vient porter l’objectif sportif qui est de gagner. Aujourd’hui, les gens viennent dans le sport pour faire du business. Lui, il vient pour gagner.

McCourt reste un homme d’affaires, mais Marseille ne serait pas un jouet à vous entendre…
Il veut gagner. C’est un homme d’affaires qui a réussi dans son pays et il mettra l’économique au service du sportif, pas l’inverse. Et ça c’est assez fort. Il ne veut pas forcément se faire plaisir, il veut que l’OM gagne. Il peut mettre en place des pratiques pour que l’économique fasse gagner le club.

Son passé et sa fin d’aventure sulfureuse avec les Los Angeles Dodgers n’ont pas freiné les négociations avec le clan Dreyfus?
Non, sinon il ne l’aurait pas emporté. Au contraire, l’exemple des Dodgers montre que, même quand il a été dans une tourmente personnelle, il a maintenu le cap. Il a fait d’une difficulté une chance puisqu’il a vendu le club. Une vente devenue la plus importante dans le milieu du sport (pour 2,15 milliards de dollars, ndlr). Ça montre les qualités de son travail et de son approche. Tout cela est plus rassurant qu’inquiétant.

Poulmaire : « McCourt sait parfaitement où il met les pieds »

Le modèle américain est-il facilement importable en Europe et plus particulièrement à l’OM ?
Je ne pense pas. Le modèle du sport américain est très différent du nôtre, l’environnement juridique et culturel sont très différents. On peut s’inspirer du sport américain pour créer un modèle spécifique qui tient compte de notre histoire.

McCourt va donc devoir s’adapter à un environnement qu’il va découvrir…
Il y a eu tout un processus d’analyse et de compréhension du modèle européen dans la phase d’acquisition. Il sait parfaitement où il met les pieds. Il n’a pas dans l’idée d’imposer un modèle américain parce qu’il sait qu’on est en France. Par contre, ceux qui travaillent dans l’environnement du club peuvent utiliser et s’inspirer de choses qui ont marché en dehors de la France.

Quelles sont-elles par exemple ?
Une des grandes caractéristiques du sport américain, c’est qu’il est à la fois spectaculaire et populaire. Ces sont des ingrédients qui font défaut en France aujourd’hui. Avoir quelqu’un qui a comme envie de faire du sport un spectacle populaire va vraiment dans la bonne direction. Le grand public attend que le stade soit une expérience incroyable. Tout cela colle bien avec les attentes du public marseillais.

Beaucoup de personnes et de médias pensaient que l’OM était invendable, mais le rachat s’est fait relativement vite. Comment s’est passé la vente du club?
Avant la vente, on m’a souvent posé cette question : « L’OM semble invendable, ça va prendre du temps, etc. » Quand on réunit des professionnels entre eux, en laissant la passion et l’irrationnel de côté, tout va bien. Ce qui était important, c’était de maintenir la confidentialité. Toute notre opération n’a pas été ébruitée. Quand on s’entoure d’acteurs professionnels dans une opération économique, tout se fait naturellement. Il n’y a rien eu de compliqué dans la vente. J’ai eu la grande satisfaction de voir se dérouler un processus avec de grands professionnels. Voir cette qualité est quelque chose de formidable.

Poulmaire : « Je ne voulais pas que le projet file entre de mauvaises mains »

Pour le moment, tout est sur les rails, mais quel avenir pour le club si le projet « OM Champions » n’aboutit pas à de bons résultats ?
Je ne pense pas une seconde que ça puisse ne pas marcher. Je n’ai quasiment aucun doute là-dessus. Je me dis qu’en réunissant des professionnels rationnels dans l’approche, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

Votre rôle dans cette vente a été pointé du doigt. Comment avez-vous vécu cela?
Je me souviens qu’un ancien sélectionneur de l’équipe de France avait dit sur un autre média que je voulais me faire de la pub, en parlant de l’OM. J’espère qu’il se souvient de ses propos et qu’il fera attention la prochaine fois. Je suis un professionnel, je suis content de mettre ma pierre à l’édifice. Je ne fais que mon travail. Le sport est médiatisé et par ricochets, on est projeté sur le devant de la scène. J’ai été sollicité pour intervenir dans une opération de restructuration de club durant la vente de l’OM de laquelle je suis sorti, car les conditions n’étaient pas réunies et le projet n’était pas à la hauteur des ambitions que le sport français mérite. On parle de l’OM, mais beaucoup d’autres clubs ont de belles histoires à raconter.

L’OM reste tout de même un club à part…
Je ne voulais pas que ce projet file entre de mauvaises mains, entre les mains de personnes dont on pouvait s’interroger sur la qualité du projet. Tout simplement. On a entendu beaucoup de noms circuler, des choses qui faisaient peur. L’OM est un symbole fort. Le président du PSG et d’autres clubs ont vu d’un très bon œil l’arrivée d’un acteur du sport-business américain.

Sur quels sujets pourriez-vous être amené à travailler à nouveau avec l’Olympique de Marseille?
Le rayonnement de la marque, comment gérer des actifs immatériels, la question de l’enceinte sportive, tous ces sujets sont intéressants. (Il réfléchit) La régulation de la relation avec les joueurs également. J’ai eu la chance et le privilège de côtoyer de grands sportifs, donc je sais à peu près leurs attentes. Il y a une dynamique à créer pour que chacun ait le sentiment d’appartenir à une même aventure. Ce sont des choses qui me tiennent à cœur. La musique et la culture sont des domaines dans lesquels on peut puiser des informations mêmes si l’objectif reste de gagner. Mais le spectacle est important et je peux apporter cette envie. Oublier cette notion de spectacle, c’est faire fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:14:44

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:55:59

Daniel Riolo donne son avis sur le nouvel et le futur #OM.

Citation :
«De bonnes décisions ont été prises à l’OM, maintenant il faut les laisser bosser. C’est toujours une saison de transition, même avec Garcia et Zubizarreta cela reste une saison de transition. Si cela se termine par une bonne surprise avec une 5e ou 6e place ça sera du bonus. Il faut être patient. L’OM était tombé vraiment bas, peut-être le plus bas de son histoire. Même en L2 les gens venaient au Vélodrome, il y avait encore la passion. Le sommeil de ces derniers mois est rarement arrivé dans l’histoire de ce club. Maintenant soit l’OM redémarre une vraie aventure avec un projet réfléchi, soit on bricole et on fait les fonds de tiroir lors du mercato. Faire de bonnes affaires ok, mais de là prendre un mec en rade dans un club qui se fait recaser par son agent…»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 14:21:47

Vincent Duluc : "200 millions d’euros n’y suffiront pas, surtout s’ils sont dépensés en quatre fois."

Citation :
«L’argent de Frank McCourt ne pourra être la réponse à toutes les questions, parce que 200 millions d’euros n’y suffiront pas, surtout s’ils sont dépensés en quatre fois. Cela a coûté beaucoup plus cher à tous les autres, du moins parmi ceux qui étaient pressés. Le PSG ne semble pas imitable à ce niveau d’investissement : en dehors de la connaissance aiguë d’un marché spécifique chez l’un des décideurs (l’Italie pour Leonardo, comme peut l’être l’Espagne pour Zubizarreta), c’est la capacité du club parisien à se payer (presque) n’importe quel joueur qui a bâti très rapidement sa puissance.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 20:46:44

Rudi #Garcia à propos de la promesse de Frank #McCourt sur le fait d’investir 200M€ lors des quatre premières années.

Citation :
«La logique sera de faire des investissements plus importants dans les deux premières années que dans les deux suivantes. Le président a dit que s’il fallait faire un effort supplémentaire au début pour avoir une équipe compétitive, il le fera.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 20:17:59

Interview MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 4221711293 de Didier Poulmaire : "L'#OM, j'en parle à Frank depuis deux ans."

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 V2hn
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:09:18

Selon MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 3351235920, l'#OM mettra les moyens financiers dès le prochain #MercatOM pour faire changer le club de dimension. On parle d'une enveloppe de 75 M€ pour recruter. (chiffre non confirmé en interne cependant).

Frank #McCourt sur le mercato d'hiver.

Citation :
«Si j’ai bien compris, ce mercato d’hiver est rarement un marché très fructueux. Si nous pouvons faire un gros coup, nous le ferons. L’état d’esprit, combatif, plein d’allant, de cette équipe me plaît beaucoup. C’est la base. Maintenant, il faudra agréger des talents, dans la mesure du possible.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 14:24:48

L’Olympique de Marseille annonce aujourd’hui l’arrivée de deux nouveaux dirigeants afin de renforcer l’équipe de management. Jean-François #Richard, nommé directeur général adjoint chargé du marketing et des ventes. Baptiste #Viprey, nouveau directeur administratif et financier.

https://www.om.net/actualites/285334/deux-nouveaux-dirigeants-nommes-lom

Je connais pas perso', j'espère juste qu'ils seront compétents et ça m'ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:24:48

Madame #McCourt veut un joueur Colombien !

Citation :
"Je suis née aux États-Unis, mais ma famille vient de Bogota, en Colombie. Mes parents ont toujours été voir du foot. Ado, je ne vous cache pas que je trouvais ça ennuyeux. Mais aujourd'hui, dans un tel contexte, avec de tels fans, je trouve le foot enthousiasmant... Je n'arrête pas de dire à mon mari que nous avons besoin d'un joueur colombien. Après Falcao, James (Rodriguez), Frank doit détecter le prochain grand talent du foot colombien. Et en décembre, si possible !"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptySam 14 Jan - 13:47:51

J'aime lire ce genre d'article sur MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 4221711293, plutôt rassurant pour la suite : "Frank #McCourt très impliqué."

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Wu9u
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 14:31:58

Bixente #Lizarazu évoque le projet Frank #McCourt.

Citation :
"Ça va prendre du temps. Le projet du PSG est hors catégorie, mais on peut comparer avec Monaco. Le projet russe est là depuis 2013. C'est donc au bout de la quatrième année qu'ils sont en course pour le titre de champion de France. On est donc au début de l'histoire et il est possible que Frank McCourt revoie ses plans en cours de route comme l'ont fait les Russes à Monaco"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 8ys8

MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 18:09:44

Frank #McCourt évoque le #MercatOM.

Citation :
"On sera très actif lors du prochain mercato d'été. Je pense d'ailleurs qu'il est important d'avoir de grands joueurs français qui jouent pour Marseille. Nous devons regarder partout, mais je pense vraiment que quand vous avez une culture comme celle que vous avez en France, avec autant de top talents, cela doit être le premier endroit à regarder. Et pas le dernier... L'OM est le premier club français à avoir gagné la Ligue des Champions. Il doit être aussi le prochain. C'est mon rêve."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM   MercatOM - [Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Frank McCourt actionnaire de l'OM
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vente du club] Frank McCourt rachète l'OM !
» [André-Frank Zambo Anguissa] Le suppléant
» [Bastian Schweinsteiger] Première recrue de l'ère McCourt ?
» [Carlos Bacca] l'attaquant Colombien de Mme McCourt ?
» [Anciens entraineurs] Frank Beckenbauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus-
Sauter vers: