| [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! | |
|
+13paulo2a OM8901 Ribeyrou Rσck1 Jay foot_man_01 Disaster belgo_om sokany Goto Beye13 Barnouin elninO26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 10:18:41 | |
| Vaseline ?! | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 10:18:53 | |
| >> Mista ficha por el Atlético de Madrid y será presentado el jueves 27 a las 13:00 horas << Confirmation !! Mista arrive !! Celà devrait engendrer le départ un attaquant !! J'opte pour Kezman | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 10:44:09 | |
| Mista est tres bon, il fera du bien a l'attaque de l'Atletico, mais je ne crois pas que Kezman va partir Il y aura un remplacent de luxe. | |
|
| |
elninO26 Espoir
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 10:54:15 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 11:10:55 | |
| Oula la Journée 5 le derby deja ! Valence -Atletico risque d'etre tres dur a joué pour l'Atletico | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 11:26:27 | |
| A ce que j'ai vu Maniche devrait arriver à l'Athletico pour 10M€ (eurosport.fr je crois) | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 11:53:10 | |
| ça c'est un super joueurs malgré qu'il soit portugais | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 12:38:42 | |
| Maniche est un très bon joueur!!! je me demande bien ce qu'il a été faire en Russie | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 13:32:15 | |
| ben en fait, le president du dynamo moscou est aussi riche qu'abramovicth et a voulu faire pareil que lui pour acheter des joueurs, mais en russie. et il a achete maniche a prix d'or. sauf que jouer en russie et jouer en angleterre, ce n'est vraiment pas la meme chose!!! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 14:40:57 | |
| Ouai c'est claire, c'est nul le championat Russes | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 14:43:41 | |
| | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 15:12:01 | |
| ils vont se battre pour la 3ème si ça continue | |
|
| |
elninO26 Espoir
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Jeu 27 Juil - 17:46:30 | |
| SVP n'écrivez pas Atlético avec un H | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 10:49:13 | |
| Delporte veut jouer pour l’Atlético de Madrid
Foot Mercato vous proposait hier un gros plan sur le Mercato estival du club madrilène très actif (Pernia, Costinha, Kun, Seitaridis, Mista). Celui-ci n’est peut être pas terminé, alors que Maniche est sur le tablettes, mais également le français Ludovic Delporte.
L’ex-lensois s’est exprimé dans les colonnes de Ouest-France, qu’il a rencontré à l’occasion d’un match amical d’Osasuna face à Rennes. Javier Aguirre, nouveau coach mexicain des Rojiblancos, vient d’arriver en provenance...d’Osasuna. Il souhaite donc emmener avec lui son milieu de terrain gauche.
« J’ai eu des contacts avec Saint-Etienne. C’était la piste la plus chaude. Il y avait aussi Bordeaux, j’ai d’ailleurs eu Michel Pavon au téléphone. Mais j’étais seulement une piste parmi d’autres pour eux. Aujourd’hui, les pistes les plus chaudes sont en Espagne. Il y a le Betis Séville, mais surtout l’Atlético de Madrid, avec mon ancien entraîneur qui me veut vraiment. Et moi, j’ai vraiment envie d’aller là-bas. Mais Osasuna ne veut pas me laisser partir. »
Le club de Pampelune libérera t-il son gaucher de talent ? Réponse au prochain épisode.
source: footmercato | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 11:33:34 | |
| Encore peu être une recrue ça va faire beaucoup | |
|
| |
elninO26 Espoir
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 13:16:40 | |
| Surtout qu'en Alier gauche, y'a l'un des meilleurs du Monde, le bulgare Martin Petrov !! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 15:28:15 | |
| - elninO26 a écrit:
- Surtout qu'en Alier gauche, y'a l'un des meilleurs du Monde, le bulgare Martin Petrov !!
il jouait au Servette avant | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 15:41:06 | |
| Atletico Il joue quoi cette Anné L'uefa ? Je m'en rappele plus ... Mais Il commence a avoir une equipe de ouf ! Torres , Ibanez , Costinha , Mista , Ibanez , Petrov , Maxi Rodriguez Et Kezman ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 15:43:35 | |
| non, il ne joue rien cette annee parce qu'ils ont termine 8 eme ou 1 truc comme ca!!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 15:44:26 | |
| L'atletico C'est un peu Le Monaco de Notre Championnat ... Ils on des Joueur de Renoms Mais ils ne joue pas pour la 1ere place ! Le real n'est plus le meme que l'anné derniere ! Il y a plus de star (Van Nistelrooy, Cannavaro Emerson) C'est vrai qu'ils on perdu Zidane mais bon Si les joueur sont sur la meme longeure d'ondes Il peuvent meme battre Barca ... | |
|
| |
Goto Légende
| |
| |
Ribeyrou Internationale
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 18:56:16 | |
| Van Nistelrooy a marqué 20 Buts Cette Saison | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 19:03:21 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Van Nistelrooy a marqué 20 Buts Cette Saison
et alors??? bent de charlton aussi a marque 20 buts. c'est pour ca qu'il doit etre fort et jouer en equipe d'Angleterre?? Non donc ca ne veut rien dire. d'ailleurs ferguson ne l'a pas mis sur le banc pour rien!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! Ven 28 Juil - 19:16:46 | |
| Ouais Saha lui a piquer sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! | |
| |
|
| |
| [Atlético Madrid] Topic des Rojiblancos !! | |
|