Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 8ys8

Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club   Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 14:24:24

Hiroki #Sakai décisif avec le Japon face aux Émirats Arabes Unis (0-2 en éliminatoires du Mondial 2018). Il a offert le premier but.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 8ys8

Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club   Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:45:52

Jean-Philippe #Durand : "Nous suivions Hiroki #Sakai depuis trois ou quatre ans."

Citation :
«La feuille de route était simple : nous n’avions pas d’argent, il fallait trouver des éléments libres. Nous suivions Hiroki depuis trois ou quatre ans. Même s’il était en Allemagne (depuis 2012), nous nous sommes d’abord demandé s’il pouvait s’adapter. Je suis donc allé le rencontrer à Hanovre. J’ai passé une soirée avec lui à discuter, afin de connaître le personnage sur le plan humain. J’ai été séduit par sa vivacité, son intelligence et son ouverture d’esprit. Il était très intéressé et m’a posé plein de questions sur Marseille. Je lui ai demandé comment était sa vie en Allemagne, où il avait fait l’effort de s’intégrer, d’apprendre la langue, dans un pays pas facile. Il y avait plein de points positifs. Quand je suis parti, nous sommes restés en contact, il a continué de se renseigner. Tout un tas d’éléments m’ont fait penser que ça allait le faire au niveau de l’adaptation. Ça fonctionne très bien. Il a tout de suite trouvé ses marques et garde toujours le sourire. Cela facilite le contact. Il a un état d’esprit irréprochable. C’est un garçon sur qui on peut compter, et ça, ça a une valeur. Il est accessible, les gens aiment ça. Le personnage plaît et le joueur aussi."

Incroyable il a enfin été écouté !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 8ys8

Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club   Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:00:24

Hiroki #Sakai : "Je ne pensais pas jouer autant, j'ai vraiment l'impression que j'ai franchi un palier. Je ne parlais pas français et ne connaissait pas le football français, mais j'ai fait de mon mieux et tout le monde m'a aidé. Parler français est mon grand défi. En neuf mois, j'ai progressé mentalement et me suis adapté à la vie ici. Je ne pense pas que les supporters ne m'aiment pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 8ys8

Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club   Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 17:33:06

Hiroki #Sakai sera suspendu pour #FCGBOM après son carton jaune reçu lors de #SMCOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 8ys8

Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club   Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:57:03

Selon Goal, Hiroki #Sakai devra faire face à une concurrence nouvelle et débutera sans doute comme doublure.

L'#OM devrait recruter un latéral droit de renom durant le #MercatOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club   Sakai - [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hiroki Sakai] Un nouveau Japonnais à l'OM !
» [Bacary Sagna] pour concurrencer Hiroki Sakai ?
» [Loto Foot] 2ème journée
» [Ligue 1] 2ème journée
» [L1 2ème journée] VAFC - OM {3-2}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Olympique de Marseille :: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus-
Sauter vers: