Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club Ven 24 Mar - 14:24:24 | |
| Hiroki #Sakai décisif avec le Japon face aux Émirats Arabes Unis (0-2 en éliminatoires du Mondial 2018). Il a offert le premier but. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club Mer 29 Mar - 14:45:52 | |
| Jean-Philippe #Durand : "Nous suivions Hiroki #Sakai depuis trois ou quatre ans." - Citation :
- «La feuille de route était simple : nous n’avions pas d’argent, il fallait trouver des éléments libres. Nous suivions Hiroki depuis trois ou quatre ans. Même s’il était en Allemagne (depuis 2012), nous nous sommes d’abord demandé s’il pouvait s’adapter. Je suis donc allé le rencontrer à Hanovre. J’ai passé une soirée avec lui à discuter, afin de connaître le personnage sur le plan humain. J’ai été séduit par sa vivacité, son intelligence et son ouverture d’esprit. Il était très intéressé et m’a posé plein de questions sur Marseille. Je lui ai demandé comment était sa vie en Allemagne, où il avait fait l’effort de s’intégrer, d’apprendre la langue, dans un pays pas facile. Il y avait plein de points positifs. Quand je suis parti, nous sommes restés en contact, il a continué de se renseigner. Tout un tas d’éléments m’ont fait penser que ça allait le faire au niveau de l’adaptation. Ça fonctionne très bien. Il a tout de suite trouvé ses marques et garde toujours le sourire. Cela facilite le contact. Il a un état d’esprit irréprochable. C’est un garçon sur qui on peut compter, et ça, ça a une valeur. Il est accessible, les gens aiment ça. Le personnage plaît et le joueur aussi."
Incroyable il a enfin été écouté ! | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club Ven 7 Avr - 14:00:24 | |
| Hiroki #Sakai : " Je ne pensais pas jouer autant, j'ai vraiment l'impression que j'ai franchi un palier. Je ne parlais pas français et ne connaissait pas le football français, mais j'ai fait de mon mieux et tout le monde m'a aidé. Parler français est mon grand défi. En neuf mois, j'ai progressé mentalement et me suis adapté à la vie ici. Je ne pense pas que les supporters ne m'aiment pas." | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club Dim 30 Avr - 17:33:06 | |
| | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club Lun 15 Mai - 15:57:03 | |
| Selon Goal, Hiroki #Sakai devra faire face à une concurrence nouvelle et débutera sans doute comme doublure. L' #OM devrait recruter un latéral droit de renom durant le #MercatOM. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hiroki Sakai] 2ème Japonnais de l'histoire du club | |
| |
|