| [Giuly] Rapelez-vous ! | |
|
+5lolobatlles Disaster sokany Barnouin foot_man_01 9 participants |
Auteur | Message |
---|
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 12:31:48 | |
| Voilà deux p'tites videos de Giuly face à Marseille. La premiere video c'est au Vel' (le 05 décembre 2003), victoire de l'ASM 2-1 avec un but victorieux de Giuly. Clique ICI pour voirEt la deuxieme à Louis II (le 09 avril 2004), but victorieux encore une fois de Giuly dans les arrêts de jeu, victoire 1-0. Clique ICI pour voirAlala quels souvenirs Si quelqu'un veut d'autres videos qu'il me les demande je les ai toutes | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 12:36:51 | |
| moi je veux bien la video de monaco - OM en coupe uefa en 1999 quand barthez etait encore a monaco ca c'est un bon souvenir. (a noter que c'etait un match historique puisque c'etait le 1er match entre 2 clubs francais en coupe d'europe!!!) | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 12:39:25 | |
| Le but de Giuly contre le Real, la Talonnade ! Et la joie qui s'en suis si t'as | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 12:40:04 | |
| donc t'a pas non plus le quart de finale de coupe de france en 2002 entre nimes et monaco je suppose ?? si tu l'a c'est bien parce que ca aussi c'est un bon souvenir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 12:59:21 | |
| - sokany a écrit:
- Le but de Giuly contre le Real, la Talonnade !
Et la joie qui s'en suis si t'as Ah oué !! Cette video c'est collector je la met dans une dizaine de minutes @ Barnouin Ca j'ai pas non plus désolé | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 13:14:07 | |
| Ok merci Foot_man | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 13:23:22 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 15:13:11 | |
| magnifique ce but contre le real !!!!
@disaster c'était contre Lens il me semble | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Ven 21 Juil - 15:33:54 | |
| Je me souvien de cet époque, je suivé beaucoup Monaco j'étais trop content quand ils avaient battu le Réal, parce que il y avait quelqu'un pour le Réal avec moi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Sam 22 Juil - 10:49:18 | |
| | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Sam 22 Juil - 10:55:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Sam 22 Juil - 11:40:51 | |
| Et une petite video retrospective du lutin : Giuly retroVoilà il manque un petit morceau de la video la fin du telechargement à bugué | |
|
| |
foot-4ever Débutant(e)
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Sam 22 Juil - 22:51:09 | |
| Ta pas des buts de lui avec le barca contre le milan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Sam 22 Juil - 23:17:46 | |
| - foot-4ever a écrit:
- Ta pas des buts de lui avec le barca contre le milan
J'ai que les buts de quand il était encore à Monaco désolé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Sam 22 Juil - 23:44:23 | |
| Il en a mit des superbes buts ce Ludo Supers vidéos merci foot_man | |
|
| |
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Sam 22 Juil - 23:49:25 | |
| | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! Jeu 17 Aoû - 21:52:18 | |
| J'aime bien Guily !! Merci pour ces vidéos en plus ça donne bien avec les commentaires ;) T'aurais pas celle de ASM 8-3 La Corogne ?
Ca fait bizarre de voir Louis II avec des supporters ... qui chantent en plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Giuly] Rapelez-vous ! | |
| |
|
| |
| [Giuly] Rapelez-vous ! | |
|