| [Ecosse] Topic du Football Ecossais | |
|
+10jorex Auxerrois Kevom8901 Jay Rσck1 Massilia57 Beye13 foot_man_01 Barnouin sokany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 10:41:54 | |
| | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 10:42:53 | |
| Le prodige Freddy Adu au Celtic ?
Selon le Daily Express, Freddy Adu, le prodige américain de 17 ans originaire du Ghana, s'est dit intéressé par l'idée de jouer au club écossais du Celtic Glasgow. L'attaquant de Washington DC United aurait-il l'intention de découvrir l'Europe ?
Football.fr | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:02:07 | |
| c'est bien qu'il veuille jouer au celtic parce qu'il serait titulaire. il a la tete sur les epaules ce jeune!!! il pourrait partir pour 1 salaire mirobolant a manchester mais il serait remplacant. mais il prefere jouer. ca va etre 1 star dans 1 avenir proche | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:09:39 | |
| Bien sur que ça va etre une star le mec il est proffesionel depuis qu'il a 13ans il a 17ans et il a deja de l'experience. C'est le future du football mondiale | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:13:05 | |
| Je connais pas trop ce gars mais vu comme vous parlez de lui son avenir doit déjà être tracé. | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:19:37 | |
| - sokany a écrit:
- Bien sur que ça va etre une star le mec il est proffesionel depuis qu'il a 13ans il a 17ans et il a deja de l'experience. C'est le future du football mondiale
A 15 ans il est devenu professionnel. J'ai cherché sur un site Il est né le 02 juin 1989, il vient tout juste d'avoir 17 ans !!! Dingue ce jeune homme ... | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:21:55 | |
| mais quand il va jouer des matchs internationaux, il jouera pour quelle equipe?? ghana ou USA?? | |
|
| |
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:23:39 | |
| USA ! Meme si il n'y pas été pris dans la liste des 23 c'est un peu son pays. Je crois qu'il a deja des séléctions @La Tortue Merci de l'Info | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:27:15 | |
| Je crois aussi que c'est le plus jeune professionel des USA | |
|
| |
| |
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:30:49 | |
| Vous imaginez un peu a 15ans ! Nous ont jouerai au football au Etats Unis et les Journaux parlerai de nous ! Ont seraient des vedettes ! | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 11:41:39 | |
| enfin en meme temps, c'est plus facile d'avoir 1 carriere aux USA qu'en France. l'annee derniere quand je suis alle aux USA, je me suis entraine avec 1 equipe regionale de seniors et le coach m'a dit que j'avais ma place en tant que remplacant . alors que la meme epoque en France, je suis titulaire en categorie - 15ans en 3 eme division departementale. il y a 1 difference quand meme!!!!! donc attendons de voir ce qui fait au niveau europeen, mais je ne doute pas de ses enormes qualites | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 20 Juil - 14:26:16 | |
| Super comme Topic | |
|
| |
Barnouin Internationale
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 27 Juil - 14:11:53 | |
| Celtic : Venegoor of Hesselink arrive
Jan Vennegoor of Hessellink a déjà annoncé qu’il allait quitter le PSV Eindhoven, mais la rumeur évoquait plutôt une arrivée à Porto, afin de remplacer Benni McCarthty bientôt à Blackburn.
Mais il semble que le Celtic de Glasgow soit en passe de signer le joueur, à quelques jours de la reprise. Les Bhoys affrontent Kilmarnock lors de la première journée de la SPL samedi à 16h.
Le père et agent du joueur a précisé qu’un rendez-vous était imminent et que son fils était intéressé.
Source : footmercato | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 27 Juil - 20:42:45 | |
| Super se joueurs est super bon un super attaquent de pivot bon coup pour le Celtic | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Mer 30 Aoû - 17:04:01 | |
| Foot - Transferts : Gravesen du Real au Celtic
Pas franchement en odeur de sainteté du côté du Real Madrid, le Danois Thomas Gravesen a été accueilli à bras ouverts mercredi par le Celtic Glasgow et son entraîneur Gordon Strachan. Le milieu défsenfif, âgé de 30 ans, s'est engagé pour une durée de trois ans alors que le montant de la transaction n'a pas été révélé. Pendant ce temps, le Celtic perdait son milieu de terrain bulgare Stilian Petrov, parti pour jouer en Premier League sous les couleurs d'Aston Villa.
Source: lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 21 Sep - 14:51:03 | |
| Samedi,place au 1er Old Firm de la saison: Celtic Glasgow - Glasgow Rangers (16h) Dimanche soir dans l'Equipe du Dimanche,reportage sur ce match | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Sam 23 Sep - 17:46:08 | |
| Foot - ECO : Le Celtic domine les Rangers
Que les Glasgow Rangers soient devancés par le Celtic dans le championnat écossais, passe encore. Mais que la formation entraînée par Paul Le Guen soit dominée de la tête et des épaules dans un derby face à l'adversaire héréditaire, comme cela s'est passé samedi lors de la huitième journée (2-0), cela risque de déclencher l'ire des supporters. Cette défaite, la deuxième d'affilée après celle concédée sur la pelouse des Hibernians (2-1) la semaine dernière, repousse les Rangers, troisièmes du classement, à sept points du Celtic, le leader. Le Celtic Glasgow, qui évoluait à domicile, s'est surtout procuré de nombreuses occasions forçant le gardien Allan McGregor à assurer l'essentiel devant Miller (4e), Nakamura (20e) et Vennegoor of Hesselink (24e). Mais la doublure de Lionel Letizi, blessé, ne pouvait rien faire ensuite devant Gravesen, qui ouvrait la marque en suivant bien une tête repoussée de McGeady (34e). Le même McGeady était à l'origine du second but de Miller (74e). Les Rangers auraient pu malgré tout revenir en fin de rencontre, préservant au moins les apparences, mais Naylor sauvait une occasion de Prso sur sa ligne (77e) et Boyd frappant sur la barre (80e). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Sam 23 Sep - 22:01:14 | |
| Rangers : Réaction de Le Guen Rédaction Football365 - samedi 23 septembre 2006 - 17h53
Les Glasgow Rangers de Paul Le Guen se sont inclinés 2 à 0 lors du premier derby de la saison face au Celtic.
Paul Le Guen et les Glasgow Rangers se sont inclinés lors du premier derby de la saison face au Celtic (2-0), sur des buts signés Gravesen (34eme) et Miller (74eme). Le Celtic a désormais sept points d'avance au championnat. « Je suis conscient que nous devons nous améliorer, notamment à l'approche du but. C'est à moi de travailler là-dessus », a commenté après la rencontre Paul Le Guen.
Foot365 | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Dim 24 Sep - 11:11:40 | |
| il croyait quand même pas gagné au Celtic park | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Dim 24 Sep - 15:40:51 | |
| Je sent que Hearts va encore joué les trouble fete. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Dim 29 Oct - 12:12:48 | |
| Foot - ECO : Le Guen sous «une forte pression»
Défaite à domicile contre Inverness (1-0), victoire de peu à Saint-Mirren (3-2), match nul contre Motherwell à Ibrox Park (1-1)... Les journées se suivent en Ecosse et les Glasgow Rangers continuent de décevoir. Ce qui précarise la situation de Paul Le Guen puisque, dans le même temps, le Celtic survole le championnat. Sacrilège ! «Il est difficile de dire qu'il y a eu un progrès depuis le début de la saison, regrette l'ancien entraîneur de l'OL. Mais je pense que l'état d'esprit de l'équipe est meilleur. (...) Je subis désormais une forte pression, mais je l'accepte. Je suis conscient de la situation et je suis conscient que nous n'avons pas gagné assez de matches.»
(Avec AFP)
Lequipe | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Dim 29 Oct - 12:56:33 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais Jeu 9 Nov - 7:01:14 | |
| Foot - ECO - League Cup : Les Rangers éliminés ! Malmenés en Championnat, les Rangers de Paul Le Guen ont poursuivi leur descente aux enfers en s'inclinant mercredi à domicile face à St-Johnstone (0-2), une équipe de deuxième division, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue écossaise. Mardi, le Celtic a également été éliminé à domicile par Falkirk (1-1, 4 tab à 5). Ca risque de chauffer chez les Rangers dans les prochains jours après un début de saison plus que moyen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ecosse] Topic du Football Ecossais | |
| |
|
| |
| [Ecosse] Topic du Football Ecossais | |
|