Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] notre nouveau maitre à jouer Mer 17 Mai - 14:09:32 | |
| | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] notre nouveau maitre à jouer Jeu 18 Mai - 13:41:09 | |
| Rémy #Cabella : "Je veux m'imposer." - Citation :
- "Je suis sous contrat jusqu’en 2020, je veux m’imposer. Quels que soient les nouveaux joueurs, je m’en fous. Je connais mon football, je reviens bien, je suis content ici. Qu'on me fasse jouer à mon poste ou plus haut, je me sens bien. Si je garde ma mentalité, l’OM aura besoin de moi. Qu’on soit champion de France, qu’on aille loin en Ligue des Champions..."
| |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] notre nouveau maitre à jouer Lun 22 Mai - 15:24:56 | |
| Selon , Rémy #Cabella pourrait rester pour compléter le groupe, mais est-ce sa volonté ? | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] notre nouveau maitre à jouer Sam 1 Juil - 19:53:00 | |
| Selon @jc_leblois, Rémy #Cabella n'est pas sur la feuille de match, ni au stade. Il a quitté le stage ce matin pour des raisons familiales. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rémy Cabella] notre nouveau maitre à jouer | |
| |
|