| [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Mar 8 Déc - 14:53:58 | |
| Basile #Boli défend Karim #Rekik - Citation :
- « Le mec, il a 21 ans, a fait une super saison l’an dernier, a été recruté par Manchester City qui ne fait rien au hasard. Je l’aime beaucoup. Il a du talent, va au combat, compense son manque de vitesse par son sens du placement. Il ne faut pas l’enterrer. Je crois en ce garçon. Son erreur contre Montpellier ? J’aurais fait la même chose! Je suis "né" dans l’axe. J’ai parlé avec lui. J’ai demandé à Nkoulou, plus expérimenté, de parler aussi avec lui, ce qu’il a fait. Ils s’entendent bien. À Rennes et Saint-Étienne, Karim a été très solide. Le coach fait un superbe travail avec lui, lui accorde sa confiance et ne peut pas lui tirer dessus (…) Karim n’est pas content de ses erreurs. Tous ses partenaires sont allés le soutenir, car ils le voient bosser à l’entraînement »
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Mer 9 Déc - 14:38:09 | |
| #Nkoulou défend #Rekik : "Cela aurait pu arriver à moi ou à un autre. Pour lui, ce n'est pas évident. Il faut l'aider à se relever." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Sam 12 Déc - 14:17:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Lun 4 Jan - 15:19:28 | |
| Avec son carton rouge reçu hier, Karim #Rekik manquera la réception de Guingamp dimanche prochain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Lun 4 Jan - 15:50:18 | |
| :Lequipe: Et personne ne se pose la question : Pourquoi #Rekik doit-il intervenir sur un coté qui n'est pas le sien ? Où est #Nkoulou sur l'action ? | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Lun 4 Jan - 15:59:10 | |
| mais ta raison, ou est passé nkoulou? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Ven 8 Jan - 14:59:04 | |
| - jo! a écrit:
- mais ta raison, ou est passé nkoulou?
Il est ailleurs, il veut partir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Ven 8 Jan - 14:59:19 | |
| Après son carton rouge lors de #SMCOM, Karim #Rekik, a écopé de deux matches de suspension. N'importe quoi, c'est très sévère... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Sam 27 Fév - 14:02:57 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Sam 12 Mar - 21:12:29 | |
| Karim #Rekik souffre d’un problème à la hanche. Examen dans les jours à venir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Jeu 12 Mai - 14:42:00 | |
| Karim #Rekik : "J'ai envie de rester à l' #OM." - Citation :
- "J'ai envie de rester à l'OM. Pour moi, je reste à Marseille (…) Cela a été une saison difficile pour tout le monde mais l'année prochaine, on veut jouer les premiers rôles."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Dim 15 Mai - 15:58:18 | |
| Selon le média Italien Sportitalia, l'Inter de Milan penserait à Karim #Rekik pour remplacer Juan #Jesus (annoncé à l' #OM). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Sam 16 Juil - 0:48:29 | |
| Selon SportItalia, Karim #Rekik intéresse la Fiorentina ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Ven 22 Juil - 14:25:11 | |
| Selon , l' #OM ne retiendra pas Karim #Rekik en cas d'offre intéressante de la Fiorentina. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Ven 29 Juil - 10:52:46 | |
| Selon le média La Nazione, la Fiorentina serait toujours intéressée par Karim #Rekik. Cependant Sven Van #Beek reste le favori. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Sam 30 Juil - 1:14:05 | |
| Je suis heureux de vous annoncer que Karim #Rekik reste à l' #OM. Selon le club en demanderait 10 M€. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Mer 3 Aoû - 14:26:15 | |
| Selon @AlfredoPedulla (journaliste Italien), la Fiorentina a fait une offre de 4M€ + bonus pour Karim #Rekik. L' #OM en demanderait 7 M€ + bonus. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Lun 8 Aoû - 10:41:14 | |
| Via @laprovence, Karim #Rekik est sur la liste des transferts, il partira si belle offre (~10M€). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Lun 8 Aoû - 21:11:59 | |
| Moi, j'espère qu'il va rester. Je le trouve déjà meilleur que Doria pour commencer.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Lun 15 Aoû - 18:16:28 | |
| Selon , le départ de Karim #Rekik est toujours espéré. #MLD y voit la perspective de récupérer une « jolie » somme d’argent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Jeu 25 Aoû - 14:44:19 | |
| Selon l' #OM veut toujours vendre Karim #Rekik, mais le représentant du Néerlandais ne veut pas qu’il soit bradé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Mer 19 Oct - 14:30:52 | |
| Selon Tuttomercatoweb, l'Inter de Milan aurait supervisé à plusieurs reprises Karim #Rekik. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Lun 9 Jan - 14:15:03 | |
| Mauvaise nouvelle déjà qu'on a #Bedimo et #Hubocan de out. Selon Karim #Rekik a été touché hier à la cuisse. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Sam 28 Jan - 14:21:04 | |
| Selon , Karim #Rekik a fait part de sa volonté de quitter l' #OM (non précisé si c'est avant le 31 ou en fin de saison). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin Dim 29 Jan - 14:23:31 | |
| Selon RMC, Karim #Rekik pourrait lui aussi quitter l' #OM. Anderlecht et le PSV intéressés mais il hésite pour raisons familiales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin | |
| |
|
| |
| [Karim Rekik] signe au Hertha Berlin | |
|