Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptySam 12 Déc - 14:27:29

Bilan des joueurs prêtés par l'#OM via :Le Phoceen:.

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 CWB0jnwWEAA-j0A
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:54:22

Selon CalcioMercato, Mario #Lemina pourrait revenir de son prêt au #MercatOM de janvier. La Juventus n'en voudrait plus.

Quelle surprise, ça alors ! A 9.5 M€ c'était pourtant une belle affaire pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:55:31

La réponse de Mario Lemina suite à cette rumeur

Citation :
😹😹😹😹 les medias ils sont trop fort 👏🏾👏🏾👏🏾👏🏾
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 20:33:01

Selon Globo Esporte, en situation d'échec à Grenade. Quatre clubs Brésiliens sont intéressés pour récupérer #Doria au #MercatOM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:39:29

Gaël #Andonian signe un doublé avec Dijon ce soir. Ses premiers buts en pro. Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:50:24

#Doria était titulaire avec Grenade contre Barcelone.

Défaite 4-0.

Il s'en sort avec une prestation correcte par rapport à ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptySam 9 Jan - 18:50:50

Julien #Fabri élu révélation sportive de l'année écoulée ! Félicitations !

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 CYS4xywWAAApL0x
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 14:58:28

Selon abolapt, le Sporting s’intéresse à #Dória.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 14:14:01

"Vincent Labrune m’a appelé pour me dire qu’il suivait mes matches. Il parle souvent avec mon agent. L’OM, c’est un club qui m’a bien traité. Je rêve de revenir à l’OM. Les supporters m’avaient adopté là bas. Je veux revenir à l’OM et montrer que je mérite une opportunité." #Doria
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 14:43:50

Trois joueurs disparaissent des radars

Cette année, l'Olympique de Marseille a prêté quelques joueurs. Six d'entre eux sont allés tenter leur chance dans un autre club, en étant toujours sous contrat avec l'#OM. Comment cela se passe-t-il pour eux ? Avant les matchs de ce week-end, focus sur une situation qui a changé ces dernières semaines.

Julien #Fabri est titulaire avec Bourg-en-Bresse. Dans le ventre mou, le gardien a encore huit matchs pour boucler une saison pleine, à plus de 30 matchs. Son équipe se déplace ce vendredi soir à Auxerre.

Baptiste #Aloé et Valenciennes vont sûrement connaître une saison plus stressante, avec seulement deux petits points d'avance sur le premier relégable. Aligné régulièrement en défense centrale depuis l'intronisation de Faruk Hadzibegic, le natif de La Ciotat a lui aussi une carte à jouer pour revenir avec un prêt qualifié de satisfaisant à tous les niveaux.

Gaël #Andonian avait marqué deux buts à Niort en début d'année. Un doublé pour un défenseur, une prouesse qui allait pouvoir l'installer pour de bon dans l'équipe. Mais le match suivant, il se fait expulser dès la première mi-temps. Depuis, il est totalement sorti de l'équipe. Son équipe ayant 11 points d'avance sur le quatrième, il aura peut-être l'opportunité en fin de saison de refaire surface dans des matchs avec moins d'enjeux.

Comme un peu tout le monde en Liga, #Doria a subi la loi de Barcelone au Nou Camp début janvier. Averti, il a été en difficulté toute la rencontre face à Messi et Luis Suarez. Mais là aussi, derrière, plus de matchs pour le Brésilien. Si Grenade dispose d'une option d'achat, il y a peu de chance de la voir se convertir en transfert en fin de saison vu la situation.

Strasbourg, nouveau leader du National devant Consolat, a trouvé son équipe type et sa carburation. Mais le joueur prêté par l'OM, Bill #Tuiloma, n'est manifestement pas dedans.

Brice #Samba a eu l'occasion de jouer un peu en championnat, un intérim de deux rencontres à la place du portier titulaire, N'dy Assembé. Mais il est depuis retourné sur le banc de touche.

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Rg2y

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 15:10:21

Le point sur les joueurs prêtés

Julien #Fabri était de nouveau dans les buts de Bourg-en-Bresse qui s'est incliné chez la lanterne rouge, le Paris FC (2-0). Baptiste #Aloé a démarré arrière droit avec Valenciennes, qui s'est incliné à Nîmes (2-0) en finissant la rencontre à neuf.

Gaël #Andonian n'a pas été retenu par son entraîneur pour la victoire de son équipe de Dijon sur la pelouse de Clermont (2-3). Même sort pour #Doria avec Grenade, qui a fait nul contre Malaga (0-0). Ainsi que pour Bill #Tuiloma, pas dans le groupe du RC Strasbourg qui a concédé le nul contre Châteauroux dans le temps additionnel, alors qu'ils étaient à 11 contre 9. Blessé, Brice #Samba ne participera pas à la rencontre entre Nancy et Créteil lundi.

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Lqk9

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptySam 16 Avr - 20:57:51

Interview :Le Phoceen: de Bill #Tuiloma : "Je veux rentrer à Marseille..."

Citation :
Bill, comment ça se passe pour toi, à Strasbourg ?
Bill Tuiloma : "Strasbourg, c'est pas mal, c'est une capitale européenne. J'aime bien cette ville, l'équipe, c'est un bon club avec de bons supporters, j'aime bien. Là, je ne joue pas trop, mais je fais le travail pour moi, pour l'équipe et comme ça on va monter en Ligue 2. Face à Consolat c'était chaud, on a pris un point c'est bien. On est premiers avec dix points d'avance sur le quatrième. C'est bien."

Vous êtes venus chercher le nul et vous l'avez obtenu...
B.T. : "Un point c'est mieux que zéro, même si on vient toujours pour gagner."

Tu aimerais revenir à l'OM ? Comment vois-tu la suite ?
B.T. : "Oui, je veux revenir à l'OM, faire mon retour pour travailler avec l'équipe première."

Même si l'OM souhaite te reprêter à Strasbourg par exemple, tu ne le souhaites pas ?
B.T. : "Moi je veux rentrer à Marseille. On verra bien, si je fais une bonne préparation. On verra, on ne sait jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 15:03:05

#Doria dans le 11 des footballeurs oubliés de la Liga selon Marca.

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 5o3u
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:29:10

Interview  :Le Phoceen: Baptiste #Aloé : "Il me reste un an de contrat avec l'#OM."

Citation :
Baptiste, comment s'est passée ta saison en Ligue 2 avec Valenciennes ?
Baptiste Aloé : "Je suis passé par des hauts et des bas, parce qu'au début, je ne jouais pas. Ensuite, ça s'est très bien passé avec l'arrivée du nouvel entraîneur. J'ai pu enchaîner les matches, ce qui était ma priorité, et je sens que j'ai progressé"

- Tu avais goûté à la Ligue 1 la saison dernière avec Bielsa. Est-ce qu'il y a une grande différence avec la Ligue 2 ?
B.A. : "C'est un championnat très physique où on se fait rentrer dedans tous les weekends dans les duels, alors que la L1 est plus tactique, avec des équipes qui vous attendent dans leur moitié de terrain. En L2, on est plus dans le jeu rapide, et il y a aussi de très bons jeunes joueurs"

- Le fait de jouer le maintien a dû être intéressant pour le défenseur que tu es...
B.A. : "Bien sûr. Ce sont des matches avec beaucoup d'intensité, avec en plus un gros enjeu pour le club. Beaucoup de salariés pouvaient perdre leur emploi si on était descendus. La pression était très importante et ça m'a fait grandir".

- Tu vas bientôt redescendre à Marseille. Quel est le programme pour toi maintenant ?
B.A. : "Il me reste un an de contrat avec l'OM, et la première des choses c'est de faire un point avec la direction du club. Mais en ce moment, c'est difficile d'avoir des réponses à cause de ce qui se passe. Je prendrai la décision de rester ou de repartir selon ce qu'ils me diront"

- Quelle est la solution idéale pour toi ?
B.A. : "Vu mon âge, il faut jouer le plus possible pour atteindre un certain niveau, mais j'appartiens à l'OM et c'est le club qui a la main".

- Étant donné l'incertitude qui règne au club, il y a peut-être un coup à jouer pour toi ?
B.A. : "Oui, c'est sûr. Je sais ce qu'il se passe au club et j'ai des contacts réguliers avec Franck Passi qui a peut-être une carte à jouer. Mais à l'OM, tout peut arriver. Cette année, il y avait de très bons joueurs, mais ça n'a pas pris..."

- Il y a une possibilité pour continuer avec Valenciennes ?
B.A. : "Oui, ce serait une bonne chose car il y a un projet pour remonter en Ligue 1 dans les deux années qui viennent. Je souhaite m'inscrire dans un projet, ici où à l'OM".

- Tu te sens prêt pour la Ligue 1 ?
B.A. : "Oui, j'ai progressé cette saison et je sais ce qui me manque pour franchir ce palier. Je travaille pour ça toute la semaine, et je pense que je suis prêt pour jouer au niveau au-dessus la saison prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:17:57

Interview :footclubOM: de #Doria : «J’apprécierais de rester à Grenade.»

Citation :
Doria, comment jugez-vous votre saison à Grenade ?
Ça a été une très bonne expérience pour moi. J’ai appris beaucoup de choses qui n’étaient pas dans mes habitudes au Brésil, j’ai fait de bons matches. Je pense avoir fait bien évoluer mon jeu depuis mon arrivée en Europe et d’autant plus depuis que j’ai rejoint Grenade.

En France, on vous connaît finalement peu. Pouvez-vous décrire votre profil en tant que défenseur central ?
Quand j’étais plus jeune, j’ai commencé comme attaquant de pointe, j’avais un bon pied gauche. Puis au fur et à mesure j’ai reculé pour finalement m’installer au poste de défenseur central. Je suis à l’aise de la tête, rapide. Je pense avoir réellement progressé depuis mon arrivée en Europe. Au Brésil, la manière de jouer est différente…

Avez-vous discuté avec la direction de Grenade pour prolonger l’aventure en Liga ?
Bien sûr. Le président m’a contacté dernièrement. Au club, on m’apprécie en tant que joueur, en tant que personne également. J’ai beaucoup appris en venant à Grenade, et j’apprécierais de rester ici, mais mon avenir n’est pas figé. Nous en discuterons juste avant mon départ en vacances.

Envisagez-vous un retour à l’Olympique de Marseille la saison prochaine ?
Je ne sais pas. Je vais partir en vacances et les dirigeants m’appelleront sûrement pour discuter de mon avenir. En principe, je dois rentrer à Marseille le 1er juillet avec l’ensemble du groupe pour la préparation d’avant-saison. Mais je reste tranquille à ce sujet, je ne me préoccupe pas de mon avenir pour l’instant. C’est avant tout mon agent qui gère ces affaires.

Pensez-vous avoir la capacité de vous imposer à Marseille ? Vous n’avez pas eu votre chance avec les pros jusqu’ici…
Je le pense.

Pourriez-vous décider de repartir dans notre pays natal, le Brésil ?
Pour jouer au football, non. En vacances, oui certainement (rire). Ça fait du bien de revoir sa famille pendant l’été, surtout depuis mon départ en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:55:48

Gaël #Andonian : «Rester à l'#OM et m’imposer, c’est même mon envie première.»

Citation :
«Rester à Dijon, je ne dis pas non, mais je pense retourner à Marseille. Je n’ai pas encore discuté avec le club, je n’ai pas eu de retour. Mon agent s’en occupera certainement. La suite des choses, à mon sens, c’est de revenir à Marseille. Ensuite, pourquoi pas repartir sur un autre prêt ou s’imposer à l’OM si les choses vont dans le bon sens… Avant tout, j’ai envie de jouer à l’OM, c’est mon club. On ne sait pas comment ça peut se passer l’année prochaine. Tout peut arriver très vite, avec l’arrivée d’un nouveau coach, des départs inattendus, des places peuvent se libérer… Je ne m’interdis rien du tout. Si j’ai la possibilité de rester au club et de m’imposer, je le ferai, c’est même mon envie première.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 15:50:32

Julien #Fabri : «Ce que je veux, c’est continuer à jouer.»

Citation :
«Pour l’instant, il n’y a pas eu de discussions avec la direction. On ne sait pas encore trop ce qu’il va se passer l’année prochaine. Pour l’instant, on est un peu dans le flou… Ce que je veux, c’est continuer à jouer un maximum de matches. On verra quelle solution sera la meilleure. Je ne peux pas trop me prononcer à ce sujet pour le moment.»
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:50:36

Interview :footclubOM: Bill #Tuiloma : «M’imposer à l’#OM ou repartir en prêt.»

Citation :
Bill Tuiloma, quel est votre profil sur le terrain ?
Bill Tuiloma : Je suis un milieu défensif, un numéro six. J’aime faire des passes, conserver le ballon et metre de l’impact physique au milieu du terrain.

Comment s’est passé votre saison à Strasbourg ?
B. T. : Je vivais des hauts et des bas à l’OM, j’ai beaucoup été sur le banc. Je cherchais du temps de jeu, c’est pour ça que je suis venu à Strasbourg. Collectivement, l’équipe va monter en Ligue 2, donc c’est une bonne chose. À titre personnel, j’ai joué quelques matches même si je n’en ai pas joué autant que j’espérais.

Avez-vous déjà discuté avec la direction de l’OM concernant un retour ?
B. T. : Oui. Je dois revenir à Marseille au 1er juillet à la fin de mon prêt.

Qu’avez-vous prévu de faire la saison prochaine ? Repartir en prêt ? Demander un transfert ?
B. T. : J’aimerais vraiment me faire une place en équipe première, faire des apparitions dans le groupe et pourquoi pas marquer mon premier but en Ligue 1 sous le maillot de l’OM. Mais si ce n’est pas le cas, pourquoi pas repartir en prêt pour jouer plus de matches.

Vous avez évolué sous les ordres de Marcelo Bielsa la saison dernière. Que pensez-vous de ses méthodes ? Avez-vous vraiment progressé à ses côtés ?
B. T. : Marcelo Bielsa organisait de très bonnes séances d’entraînement avec lesquelles j’ai pu progresser dans mon jeu. C’est un coach incroyable qui connaît le football depuis très longtemps. J’ai fait deux apparitions en Ligue 1 avec lui, et j’en suis très fier. C’est un entraîneur unique au monde. Il n’en existe pas deux comme lui.

Ce soir, la finale de la Coupe de France opposera l’OM et le PSG. Une victoire est possible selon vous ?
B. T. : Bien sûr. L’OM a de très bons joueurs, Michy en attaque, Diarra au milieu de terrain, Nkoulou en défense centrale. Évidemment, le PSG a également de très grands joueurs et part favori, mais rien n’est fait tant que le match n’est pas joué.

Un petit pronostic pour la finale?
B. T. : Je vois une victoire. Marseille va gagner 2 buts à 1. On verra demain soir, on sait jamais, je l’espère. (rires)

Vous parlez français à présent ?
B. T. : Je parle français, effectivement. Je peux avoir une conversation avec un habitant de la France sans trop de problèmes.

Quelques mots en français ?
B. T. : (En français) Bonjour, je suis Bill Tuiloma, j’ai 21 ans, je suis un footballeur de l’Olympique de Marseille et je viens de Nouvelle-Zélande.

Une petite dédicace pour notre site ?
B. T. : (En français) Je m’appelle Bill Tuiloma et retrouvez-moi sur Football Club de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
PierreL
Débutant(e)
Débutant(e)
PierreL


Inscription : 12/05/2016
Nation préférée : Brésil
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : Barcelone
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 7:48:14

Salut,

D’après les informations que j’ai eues de mon côté au sujet de Mario Lemina, il n’est pas près de retourner à l’Olympique de Marseille. Selon ses dires, il se sentirait bien au sein de la Juventus de Turin. Si on se fie à ses paroles, il n’est pas question d’un éventuel retour à l’OM. 
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:38:59

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:09:21

Sans surprise, selon :La Provence: Grenade pas levé l'option d'achat de 7M€ pour #Doria. Il sera donc de retour à l'#OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 15:36:36

Interview :La Provence: Baptiste #Aloé qui évoque son prêt et son avenir. (fin de contrat 2017).

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 3lpd
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:38:06

Selon Le Progres, Bourg-en-bresse aimerait prolonger le prêt de Julien #Fabri d'une saison supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 15:17:28

Selon :Lequipe: , Julien #Fabri devrait prolonger son contrat jusqu’en 2019 avec l'#OM et repartir à Bourg-Péronnas en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 8ys8

Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:01:46

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM    Andonian - [Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM	 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 2015-2016] Les prêtés de l'OM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Saison 2015-2016] Reprise de l'entrainement le 28 décembre
» [Saison 2014-2015] Les prêtés de l'OM
» [Saison 2013-2014] Les prêtés de l'OM
» [Saison 07-08] Nos joueurs prêtés en L1/L2 ou à l'étranger
» [Objectifs] de l'OM pour la saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Actus OM-
Sauter vers: