Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? 8ys8

[Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? Empty
MessageSujet: [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ?   [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? EmptyLun 20 Avr - 14:31:55

Selon voetbalnieuws, L'#OM aurait proposé 3M€ à Anderlecht pour récupérer son milieu offensif ghanéen Frank #Acheampong.

Sa fiche :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur48737.html
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? 8ys8

[Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? Empty
MessageSujet: Re: [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ?   [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? EmptyMer 22 Avr - 14:53:03

"L'OM ferait mieux de s'intéresser à Tielemans"

Lundi, une rumeur faisait état d'un intérêt de l'OM pour Franck Acheampong, l'international ghanéen qui évolue à Anderlecht. Un joueur qu'une majorité d'entre vous voit comme une bonne solution dans la rotation de l'effectif, comme vous pouvez le constater dans le sondage ci-dessous. André Ayew, qui a eu l'occasion de le côtoyer en sélection, nous le décrit comme un bon joueur, poli. "Il a de l'avenir" nous a même glissé le numéro 10 phocéen. Stéphane Pauwels, le célèbre chroniqueur belge de Téléfoot, le suit attentivement en Jupiler League. Et il est plus sévère. Le journaliste, qui nous décrypte les intentions des Mauves, conseille plutôt à l'OM de se pencher sur les profils du jeune défenseur Chancel Mbemba, 20 ans, ou du prodige de 17 ans, Youri Tielemans.

Stéphane, l'OM serait intéressé pour faire signer Franck Acheampong. Est-ce que ce serait un bon coup pour l'OM ?
Stéphane Pauwels : "On voit que vous n'avez pas vu son dernier match. C'est un joueur qui a de la vitesse, de l'explosivité, qui est petit, tonique. Il peut mettre le feu mais on le fait jouer à tous les postes. C'est un milieu gauche, on le fait jouer arrière gauche. Il peut être intéressant mais pour l'instant je n'ai pas été sublimé. En deux saisons à Anderlecht, je n'ai pas vu grand chose. Il va vite, de temps en temps je vois un petit coup d'éclat mais on parlait d'Ayew, on n'est clairement pas dans la même catégorie".

Anderlecht serait vendeur.
S.P : "Ce sont les agents de joueurs qui sont en train d'annoncer Acheampong partout, Praet, soulier d'Or, qui est un joueur moyen, on l'annonce à la Juve, à Naples, mais il va juste rester à Anderlecht avec les matchs qui fait. Ils veulent vendre, donc un agent, qui fait aussi du scouting en France pour Anderlecht - il n'y a qu'en Belgique qu'on voit ça, fait du lobby auprès des médias. On parle d'une somme de trois millions d'euros pour des joueurs qui ne les valent pas forcément, qui sont surcotés. Dans ce club, s'il faut faire un joueur, c'est Mbemba, le défenseur central, et si Marseille veut vraiment faire un coup, il faut recruter le seul très bon joueur de ce club, le jeune milieu de terrain Tielemans. Un jeune qui joue au milieu de terrain qui est puissant et qui a une grosse frappe. Attention, c'est comme Batshuayi, il faut qu'il fasse ses preuves, qu'il devienne plus régulier. Pour l'instant, Tielemans, c'est un joueur en devenir, tu mets 5 millions d'euros et tu le fais grandir dans un club comme Marseille".

Acheampong par contre, il ne faut plus y penser ?
S.P : "Je ne dis pas que c'est une mauvaise pioche mais vous ne transférez pas un phénomène. Souvenez-vous, j'avais été un des premiers à être content du transfert de Batshuayi à l'OM, je vous dis ça, je suis neutre moi dans l'histoire".

:Le Phoceen:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? 8ys8

[Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? Empty
MessageSujet: Re: [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ?   [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? EmptyMar 11 Aoû - 13:58:38

Selon DH.be, la piste Frank #Acheampong (ailier gauche Ghanéen de 21 ans) serait toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? Empty
MessageSujet: Re: [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ?   [Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frank Acheampong] Un autre Ghanéen pour remplacer Ayew ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vincent Aboubakar] pour remplacer J.Ayew ?
» [Pablo Barrientos] pour remplacer A.Ayew pendant la CAN ?
» [Mauro Zarate] pour remplacer les frères Ayew pendant la CAN ?
» [Débat] Qui pour remplacer Rib€ry?
» [Gabriel Milito] pour remplacer Heinze ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: