| [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} Ven 6 Mar - 22:28:50 | |
| Les stats du match. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} Ven 6 Mar - 22:30:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Beye13 a écrit:
La UNE de :Lequipe:
C'est marrant je trouve de ressortir le dossier d'avant match. Par moment ça reste quand même fragile, surtout défensivement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} Ven 6 Mar - 22:50:37 | |
| Il faut être fair : l'OM ce soir à été exceptionnel et cette victoire va compter dans le sprint final ! Bravo à DD Gignac et M Bielsa ! @ Aulas sur twitter | |
|
| |
jo! Minot
Inscription : 18/11/2012 Lieu : marne Emploi : retraité Loisirs : foot, petanque Nation préférée : France Joueur préféré : Thauvin Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} Sam 7 Mar - 9:04:15 | |
| enfin çà fait du bien ,mais atention à la defence | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} Sam 7 Mar - 11:21:08 | |
| 11 tirs, 7 cadrés, 6 buts. Je ne rêve pas hein. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} Sam 7 Mar - 15:30:11 | |
| :Lequipe: :leParisien: :La Provence: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} Lun 9 Mar - 15:06:11 | |
| « Ce manque de culture foot a permis de voir et d’entendre tout et son contraire. Des gens qui découpent le coach marseillais le mardi pour lui dire bravo le samedi suivant. Si on sait un minimum de choses sur Marcelo Bielsa, on constate que c’est maintenant qu’on voit de près ce qui est communément appelé « la méthode » : jeu très offensif, occasions à gogo dans les deux sens, matches à buts et à rebondissements, bordel autour de sa personnalité, de son futur, colères, mecs titulaires qui ne le sont plus. Son surnom, « Loco », n’est pas juste une légende ! Et avec Bielsa, on se régale, je me régale. Et il faut selon moi ne pas aimer le foot pour ne pas aimer ça ! Enfin il faut l’aimer mal, juste pour le résultat. L’absurde concourt de bites derrière lequel se réfugient les ignorants, pour qui on a raison quand on gagne et tord quand on perd. » @ Daniel Riolo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} Mar 10 Mar - 19:33:57 | |
| "À Toulouse, ils ont été extraordinaires. Toulouse était dépassé au bout de dix minutes, surtout avec vos joueurs offensifs. Ce gamin (Batshuayi), là, devant... (il siffle) Ah oui ! C'est un bon joueur, il va vite, il a tout du football d'aujourd'hui, il est adroit devant le but, il est imprévisible. Déjà, à Saint-Étienne, il m'avait bien plu, mais là... Il peut devenir un très très grand joueur ! Bielsa ? Ah oui, c'est un super mec ! Et puis tout ce qui se passe au-dessus, au-dessous, il s'en fout complètement. Mais ce qu'il fait sur le terrain, à Saint-Étienne par exemple, quand il sort trois joueurs d'un coup, c'est super intéressant. En plus, je suis persuadé qu'il est très humain avec ses joueurs. Il les fait beaucoup travailler, mais je suis sûr que c'est un bon mec" @ Bernard Lacombe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} | |
| |
|
| |
| [Toulouse - OM] Aucune victoire à l'extérieur depuis octobre... {1-6} | |
|