Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nikola Trujic] en négociation avec l'OM ? Ven 16 Jan - 15:09:08 | |
| Rumeur : un milieu serbe en négo ? « J’attends des nouvelles de France. Il est possible que j’annonce un transfert dans les prochains jours. Des négociations sont en cours avec Marseille et Lille. Je m’entretiens avec un préparateur physique personnel. Si cela ne se fait pas, je reviendrai à Krusevac pour la reprise ». @ Nikola TrujicNikola Trujic, 22 ans (1m82), évolue dans le club serbe du Napredak Krusevac, auquel il a été prêté par le Partizan Belgrade avant d'être transféré. Milieu offensif ou ailier gauche (il est droitier), il a été le meilleur buteur des équipes de jeunes du club de la capitale serbe. Le joueur ne s'est pas présenté à la reprise avec son club et s'entraîne actuellement avec un préparateur physique particulier. Sous contrat jusqu'en juin 2016, l'international espoir serbe serait depuis plusieurs mois observé par les scouts marseillais. :Le Phoceen: Sa fiche : http://client.footballdatabase.eu/football.joueurs.nikola.trujic.143955.fr.html | |
|