| [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? | |
|
+5United-13 KefOM asmfc XenomorphA22 Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Sam 29 Aoû - 15:01:37 | |
| ntvspor (site turc)parle aussi d'un départ de #Doria vers la Turquie. Mais je ne comprends pas tout donc je ne dirais rien de plus. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Sam 29 Aoû - 16:47:12 | |
| La Turquie a raconté n'importe quoi, que Michel ne voulait pas de Doria.. et que du coup le Besiktas était intéressé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 31 Aoû - 14:00:01 | |
| Selon :Lequipe: , l'arrivée de #Rolando pousserait #Doria vers la sortie. Il pourrait partir en prêt. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 31 Aoû - 14:28:59 | |
| Mais qu'on lui donne sa chance... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 31 Aoû - 16:07:59 | |
| Et non... - Citation :
- Selon :MediafootOM: , #Doria devrait être prêté sans option d'achat à Grenade.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 31 Aoû - 20:31:22 | |
| Selon :La Provence: , #Doria part en prêt avec option d'achat à 7 M€ à Grenade pour libérer une place d'extra-communautaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 31 Aoû - 21:04:03 | |
| Officiel. #Doria part en prêt avec option d'achat à 7 M€ à Grenade | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 31 Aoû - 21:05:42 | |
| Allez maintenant on veut les arrivées de Lamela et un AC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 31 Aoû - 22:31:59 | |
| - Beye13 a écrit:
Officiel. #Doria part en prêt avec option d'achat à 7 M€ à Grenade Officiel, l'OM vient de l'annoncer. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Mar 1 Sep - 19:02:56 | |
| Vraiment dégoûté pour Doria... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Jeu 10 Sep - 14:02:33 | |
| « Pour l’instant, j’ai envie d’aider Grenade à faire une bonne saison, je vais donner le meilleur de moi-même et on verra ce qui se passera… Je n’ai pas joué pour des raisons extra sportives, ce sont des choses qui arrivent dans le foot. Quand on m’a proposé de venir à Marseille, il y a un an, je pensais que c’était un bon club pour ma progression. Ça ne s’est pas passé comme je l’espérais, mais je suis serein. Je connais mon potentiel et je n’ai rien à prouver, à personne. J’ai toujours été sérieux dans mon travail, j’ai toujours donné le maximum. Ce n’est ni la faute des dirigeants de l’#OM, ni celle de l’entraîneur, ni la mienne… Maintenant, mon job, c’est d’aider Grenade.» @ #Dória | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Sam 12 Sep - 14:41:44 | |
| Selon AS, l'option d'achat de #Dória à Grenade est de 8 M€. Dérisoire selon eux, et bien qu'il a lève alors ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Jeu 17 Mar - 15:18:13 | |
| Via :footclubOM: , Grenade aurait d’ores et déjà décidé de ne pas lever l’option d’achat évaluée à 8 M€ pour #Dória. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Sam 25 Juin - 15:16:19 | |
| Selon , l' #OM souhaiterait se séparer de #Dória. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Mar 26 Juil - 22:11:10 | |
| #Doria s'exprime sur son avenir - Citation :
- «Je ne peux pas trop m’exprimer pour le moment car je dois d’abord discuter avec le club et mes agents… Mais je ne suis pas sûr de rester à Marseille.»
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Mer 27 Juil - 14:24:49 | |
| Selon O Jogo, Jorge #Jesus, l'entraîneur du Sporting Lisbonne a contacté #Doria. Prêt évoqué. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Sam 30 Juil - 17:35:33 | |
| Il est dégueulasse, qu'on s'en débarrasse et vite.
Bielsa, Michel, et le coach de Grenade en n'ont pas voulu, à force il faut se faire une raison. Il est nul ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 1 Aoû - 21:50:52 | |
| Direction Malaga apparemment pour #Doria. Plutôt une bonne nouvelle vu son niveau actuel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Lun 8 Aoû - 14:32:38 | |
| | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Mer 17 Aoû - 21:27:52 | |
| Doria : "Mon rêve, c'est de faire une grande saison avec l'OM" | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Mer 17 Aoû - 21:39:18 | |
| Faut que je la poste, il y'a du lourd. "Passi c'est le genre d'entraineur qui te fait évoluer." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Mer 17 Aoû - 21:40:50 | |
| #Doria : «Mon rêve, c’est de faire une grande saison avec l’ #OM.» - Citation :
- Avez-vous souhaité quitter l’OM alors que vous étiez cantonné au banc ou prêté ?
Quand j'ai signé ici (en 2014), je voulais en faire mon club. Je ne veux pas passer d'équipe en équipe, bourlinguer ici et là, je veux pouvoir m’identifier. Mon rêve, c'est de faire une grande saison avec l’OM.
Vous n’avez pas pensé à abandonner ? Non jamais. Quand je ne traverse pas une bonne phase, la seule chose que je peux faire, c'est travailler pour aller de l'avant. C'est ce que j'ai fait ici alors que je ne jouais pas. J'ai encore plus pris conscience qu'il fallait travailler, seulement du travail et l'opportunité de jouer est arrivée au dernier match.
Avez-vous souffert de votre éloignement des terrains ? Sincèrement, j'ai connu quelques moments de souffrance. Je ne jouais pas pendant longtemps, je ne faisais que m'entraîner et rentrer à la maison sans être appelé pour les matches. Heureusement, j'avais mon épouse et mes enfants à la maison pour m'aider à affronter cette situation et me vider l'esprit. Parfois, je faisais des entraînements que je considérais comme très bons, l'entraîneur me faisait des éloges, me disait que j'étais le meilleur de la séance mais ne m'appelait pas pour les rencontres.
"Je respecte les décisions de Bielsa et Michel"
Pensez-vous que Marcelo Bielsa et Michel auraient dû faire preuve de plus de patience avec vous ? Parfois tu arrives et tu ne joues pas tout de suite, il faut que tu démontres tes qualités. Pour Bielsa et Michel, je n'étais pas prêt à jouer, je respecte leur décision, j'ai travaillé et aujourd'hui j'ai pu saisir une opportunité.
Comment est votre relation avec Franck Passi ? Je suis très satisfait de la confiance que dégage Franck Passi. Quand il voit une erreur, il vient te voir, il t’explique comment la rectifier, il est pédagogue. Et si tu es bon, il ne te laisse pas te reposer sur tes lauriers. C’est le genre d’entraîneur qui te fait évoluer.
La sélection brésilienne est dans un coin de votre tête ? Désormais, je suis focalisé sur les matches avec l’OM. Je veux jouer toutes les rencontres, rendre de belles copies, aider Marseille. Ensuite, pourquoi pas la sélection, après c’est Dieu qui décide. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Jeu 25 Aoû - 20:24:04 | |
| #Doria est sous la menace d’une suspension en cas de carton jaune jusqu’à la 10ème journée de championnat ( #PSGOM). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Jeu 8 Sep - 21:18:38 | |
| Interview #Doria : "Je vais me lâcher petit à petit." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? Sam 17 Sep - 19:21:37 | |
| Interview de #Doria dans : "Je suis resté serein." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Dória] jouera-t-il un jour à l'OM ? | |
|